Ch.4

733 31 1
                                    

PDV Justin Bieber :

Je vais avoir une petite fille. Je suis vraiment heureux. Si quelqu'un ose la toucher il va être mort je vous le dit. Ma femme re metta son chandail sur son ventre arrondi. Je l'aida à se relever et on sortit de l'hôpital.

Dans l'auto.

- On devrait faire un souper avec ma famille ou la tienne pour leur annoncer. Dis-je.

- Oui, c'est une bonne idée je vais téléphoner à ma mère.

- D'accord. En arrivant je vais appeler la mienne on les invitent à la maison ?

- Oui. Me dis June.

- Parfait.

Quelques minute plus tard nous étions à la maison. Je téléphona à ma mère pour lui dire que je les invitaient Jaxon, Jazmyn, ma mère et mon père à venir. June elle n'a pas de frère et soeur alors c'est juste c'est parent qui vont venir ce soir alors au total on sera 7 et je compte inviter Chaz et Ryan alors on sera 9 en tout. Je sais pas si June veut inviter Caitlin aussi vu que c'est sa meilleure amie. Après avoir téléphoner mes amies je lui demanderais.

Conversation téléphonique :

- Allo ?
- Salut Ryan c'est Justin ça va ?
- Ouais et toi ?
- Bien merci. Tu viens chez nous ce soir ? June et moi on a quelques choses à vous annoncer.
- Ok j'y serai ! À quel heure ?
- À partir de 16h c'est bon ?
- Yep à tantôt gros !
- Bye le petit.
- Eille !

Je ris avant de raccrocher j'appelais Chaz pour l'avertir aussi. Je rejoignis June au salon.

- Bébé tu invites tu Caitlin ?

- Oui je viens de l'appeler elle sera là à 16h. Toi tu as inviter qui ?

- J'ai inviter ma famille et Chaz et Ryan.

- D'acc.

- Tu as faim ?

Il était rendu 12h30.

- Bof.. Pas vraiment.

- Mais il faut que tu manges pour le bébé amour...

- Hum ok.. Tu veux manger quoi ?

- McDo ça te dit ?

- Ouais carrément !

- Je vais aller chercher nos commandes. Je veux pas que tu te fatigue trop.

- Rho. Justin je suis juste enceinte pas handicapé je peux marcher encore tu sais.

- Hum... Ouais, mais je veux pas que les paparazis te fatigue je préfère que tu restes ici. Je reviens dans 30 minutes.

- Rho d'accord.

- À tantôt amour.

J'embrassais ses lèvres avant de partir de la maison je me dirigeais vers le McDo quelques fans m'ont reconnu et voulait un câlin. Vu que j'étais de bonne humeur je leur ai même donner des photos et elles sont repartit le sourire au lèvre. Je pris ma commande à emporter et ensuite je retourna dans mon auto pour pouvoir partir chez nous.

Éclipse du trajet.

Arriver à la maison je me précipita vers ma petite amie.

- Bébé ça va ? Ta pas trop eu mal au ventre ou...

- Non t'inquiète pas Justin. Me souria t-elle.

Je lui sourit en retour avant de déposer nos repas sur la table basse du salon.

- Je t'ai pris un big mac en trio. Comme t'aime.

- Ohhh oui merci !!

On aurait dit une gamine qui venait d'ouvrir son cadeau de Noël. Assez marrant à voir. Le temps passa et nos invités commença à arriver. Ma mère et mon père furent les premiers.

- Jusssstiiiiiiinnnnn !! Cria ma petite soeur.

- Jazzzzzy ! Criais je à mon tour.

Je l'a pris dans mes bras et la serra fort contre moi. Elle m'a manquer ma petite soeur. Je prenais aussi Jaxon dans mes bras. Ils m'ont manquer c'est deux monstres.

- Salut maman ! Dis je la prenant dans bras et l'embrassant sur la joue.

- Salut mon grand ! Alors est ce que vous savez le sexe du bébé ?!?

- Ouiiii ! Dis-je tout content.

- Dit moi que c'est un garçon Justin hein ? Dit mon petit frère.

On alla s'assoir au salon et 30 minutes plus tard Caitlin arriva avec Chaz et Ryan. Il manquait juste les parents à June.

- JUNE ! Dit moi c'est quoi le sexe de ton bébé ?!?

Elle est arriver en courant quasiment dans la maison.

- Assoyez vous on va vous le dire. Dit ma femme.

- Mais t'es parents.. Ils sont pas encore là.

Elle reçu un coup de téléphone. J'imagine que c'est ses parents.

PDV June Carpenter :

Ma mère m'appelait.

Conversation téléphonique :

- Coucou maman ! Tu arrives bientôt ?!
- Coucou mon trésor, malheureusement papa et moi on ne peut pas venir..
- Comment ça ?? Dis-je un peu choqué.
- Écoute on a beaucoup de chose de prévu ce soir et ça saura pas possible... Tu pourras me le dire par message ?
- Mais tu te fous de ma gueule maman ? Ta fille va avoir un enfant. Aujourd'hui elle a su le sexe de son premier bébé et toi tu veux que je te le dise par textos ? Tout le monde est là ils manquent juste vous ! Mais ça l'aire que tu as des choses plus interessante que de savoir le sexe de ton premier petit enfant.

Je raccrochai énerver. Ça me rend triste quel vienne pas.

- Excuser moi je reviens.

Je m'en allai dans la cuisine histoire de me calmer pour pas balancer des trucs que je regrettais. Quelques minutes plus tard Justin entra dans la pièce.

- Bébé il sait passer quoi ? Dit il en déposant ses mains sur mes hanches.

- Ma mère et mon père viendront pas à la maison ce soir, car ils ont trop de chose à faire. En plus ma mère elle me dit "tu pourras me le dire par textos ?" Non, mais elle se fout de moi ou quoi ! Sa fille va avoir un enfant et elle, elle s'en fous !

- Bébé dit pas ça.. Ta mère elle ne se fous pas de toi.

- Si, sinon elle serait venu. Dis-je en sortant de la pièce.

Husband (JB) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant