Ch.9

546 30 2
                                    

3 semaines plus tard
PDV June Bieber :

Justin revient aujourd'hui pour une pause de 3 semaines avant de recommencer sa tournée. Je suis tellement exciter a l'idée de le revoir. Je me suis mise belle pour lui. J'ai mis une robe noir avec le haut en dentelle.

Je me suis maquillé légèrement d'un rouge à lèvre et je mis un trait d'eye liner sur mes yeux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me suis maquillé légèrement d'un rouge à lèvre et je mis un trait d'eye liner sur mes yeux.

Justin devrait arriver bientôt

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Justin devrait arriver bientôt. J'ai hâte de pouvoir le voir et le prendre dans mes bras et de l'embrasser et de lui faire l'amour et... Bon. J'allai dans la chambre de Mia et la réveilla. Ensuite je la mise sur la table à langer puis j'allai dans son armoire lui trouver de quoi lui mettre. Tout en la surveillant pour ne pas qu'elle tomber. Je lui pris une petite robe rose pâle.

Je changea sa couche et ensuite je l'habillai de cette jolie robe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je changea sa couche et ensuite je l'habillai de cette jolie robe. Elle était magnifique. Je descendis au salon avec ma fille dans mes bras. J'allai rejoindre la cuisine et je déposai Mia dans sa chaise haute. Je lui pris une compote de pomme et après je lui donnerai le seins.

PDV Justin Bieber :

Je suis arriver sur le sol ontarien. J'ai tellement hâte de revoir mes deux anges. Je débarquai de mon jet privé et quelqu'un s'occupa de mes bagages. Ma voiture était garé proche de mon avion. Un des employés transporta mes valises jusqu'à mon auto. Je le remercia et ensuite embarqua dans mon Audi que je démarrai. Avant d'aller chez moi, je vais arrêter chez le fleuriste pour acheter des fleurs à June. J'ai pris un bouquet avec plein de sorte de fleur dedans il y a des roses, des marguerites, des lys bref. Je suis devant l'entrée de notre magnifique demeur. J'ai hâte de revoir June et ma fille. Pour atteindre plus rapidement la porte d'entrée je courai jusque là. Arriver j'entrai ma serrure et j'ouvris la porte.

Moi : Je suis rentrée !

J'entendis des pas se précipiter vers moi, surement ceux de June elle arriva devant moi et je lui tendis le bouquet de fleur qu'elle saisit. Elle le déposa délicatement par terre et se jeta dans mes bras. Je la serra fort contre moi et elle posa ses lèvres sur les miennes. Faut croire que je lui ai beaucoup manqué. Elle m'a énormément manqué à moi aussi.

June : Mon homme. Dit-elle en souriant.

Moi : Ma femme. Dis-je en la regardant droit dans les yeux.

Elle m'embrassa une deuxième fois et on alla au salon. Elle prit son bouquet de fleur et alla le mettre dans un vase de la cuisine pendant que moi j'allai voir ma petite fille. Elle était dans son couffin et regardait des dessins animés qui passait à la télévision.

Moi : Coucou mon ange. Papa est revenu. Lui dis-je avec un énorme sourire.

Elle gazouilla et me souria avant de me tendre ses petits bras vers moi. June l'avait vêtit d'une robe rose pâle qui lui allait à merveille.  Parlant de June elle avait mit une robe noire avec un haut en dentelle. Elle était magnifique. Je me penchais à la hauteur de mon bébé et la pris dans mes bras. Elle a un peu grandit depuis la dernière fois que je l'ai vu. Je peux quand même toujours la prendre avec une main. Elle se redressa pour qu'elle soit assise. Alors je mis automatiquement mon autre main derrière son dos et elle approcha sa petite main potelé de mon nez elle le pinça et elle lâcha un petit rire aïgu. Elle est trop mignonne. June regardait la scène et sourit. Je trouve que nous sommes une magnifique famille.

[Éclipse de 3 ans]

PDV Mia Bieber :

J'ai beaucoup grandit. J'ai maintenant 3 ans. Mon papa m'a expliqué hier quand on était dans l'avion qu'il était connu par tout à travers le monde ! Il m'a même dit qu'il y avait des fans ! Donc ça veut dire que moi aussi je suis célèbre vu que mon papa l'était aussi. Il m'a dit qu'il était chanteur depuis qu'il avait 16 ans. Je lui ai demander de me chanter une chanson et il l'a fait. Sa voix est vraiment belle. Ce soir on a un concert à New York au MSG je crois je me souviens plus vraiment du nom complet. On est dans les coulisses et je suis sur les genoux de mon papa.

Papa : Tu vas vouloir venir sur la scène avec moi pendant le concert ma puce ?

J'hocha de la tête. Le concert allait commencer et tout le monde se mit en rond et moi j'étais dans les bras de mon papa. Il commença à parler dans le micro. Il me dit de mettre ma main au millieu comme tout le monde et je le fis il me regardait en souriant et après quelques instant on leva nos mains dans les aires. Je riai, car je trouvais ça amusant.

Papa : Tu vas aller dans les bras de maman baby d'accord ?

Moi : Mais tu m'avais dit que j'allai sur scène avec toi. Lui rapellais-je.

Papa : Oui, mais pas tout de suite quand il va falloir que tu viennes sur scène je dirai ton nom dans le micro.

Moi : D'accord.

Il me donna un bisou et il me donna à maman. Je le regardai partir vers la scène j'entendais les fans crier d'ici.

Moi : Maman ?

Maman : Oui mon coeur ?

Moi : Pourquoi les fans crient ? Ça fait mal aux oreilles.

Ma maman rit avant de me dire que c'est parce qu'elles sont heureuse de voir papa en vrai. Je ne dis rien de plus et je demandais à ma maman de me déposer par terre pour que je puisse aller sur le bord des coulisses. Je m'assis et écouta mon papa chanter. Quelques minutes plus tard il apella mon nom dans le micro. Je me leva et coura jusqu'à lui avant de m'accrocher a sa jambe. Les fans crièrent plus en me voyant, mon papa leur fit signe de ne pas trop crier pour ne pas me trouver il me prit dans ses bras et me posa des questions. Et il a voulu que je chante baby avec lui. Il était sur un tabouret et moi j'étais sur ses genoux.

Moi : Oh oh oh oh, oh oh oh, oh oh oh oh.

Moi : You know you love me I know you care.

Papa chanta l'autre parole et on fit comme un duo ensemble. Bref, j'ai passer une belle soirée sur scène.

Husband (JB) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant