Ch.5

694 31 1
                                    

PDV Justin Bieber :

Après avoir dit cela, June sortit de la pièce pour rejoindre les autres. Je fis de même et les rejoignis.

- Mes parents viendront pas ce soir. Donc on va finalement pouvoir vous dire le sexe de notre enfant. Dit ma femme.

- Alors ?! C'est une fille ou un garçon ?!? S'écria Caitlin.

June s'assoya sur le sofa et je m'assoya à ses côtés je déposa une main sur sa cuisse et je dis.

- Nous allons avoir une petite fille. Dis-je tout heureux.

- Bim ! Je le savais ! Chaz tu me dois 10$ !! Ajouta Caitlin.

- Argh. Tiens.

- C'est quoi cette histoire de 10$ ? Ajoutais-je.

- On était en soirée Chaz et moi puis on a gajé sur le sexe de votre bébé. Expliqua Caitlin. Et on a aussi quelques choses à vous annoncer.

Elle prena la main de Chaz et entrelaça leur doigt avant de l'embrasser.

- OMG FÉLICITATION !! Cria June.

Elle alla prendre sa meilleure amie dans ses bras.

- Depuis combien de temps ? Ajouta June avec le sourire au lèvre.

- Depuis 1 mois ! Dit Chaz.

- Je suis vraiment contente pour vous.

- Vous avez attendu 1 mois pour nous le dire ? Je suis outré. Dis-je en riant.

Tout le monde ria et ma mère ainsi que mon frère et ma soeur me félicitèrent. On se ré installa sur le sofa et ma mère nous demanda si on avait penser à des prénoms. À vrai dire je ne sais pas vraiment comment je voudrais l'appeler.

- Moi j'y ai penser.

- Ah ouais ? Demandais-je à June.

- Oui elle pourrait s'appeler Mia.. Ou Serena. Serena Bieber c'est beau je trouve.

- C'est des beaux nom. S'exclama ma petite soeur. Mais elle pourrait s'appeler Kylie aussi.. Ou Jenna ?

- J'aime pas vraiment le nom "Jenna". Ajoutais-je.

On passa une bonne partit de la soirée à discuter sur le nom du bébé. J'aime bien Mia.. Mia Bieber ça sonne bien. June a noter plusieurs noms sur un calepin. Pour avoir des idées.

- Bon je vais aller préparer le repas. Dit June.

- Je viens avec toi. Ajouta Caitlin.

Les deux filles partirent de la pièce et on commença à se rencontrer des anecdotes avec ma famille et mes amis.

Éclipse de 3 mois.

PDV June Carpenter :

Bon.. Je suis rendu au 9ème mois de ma grossesse. Se qui veut dire que je peux perdre les eaux a n'importe quel moment. Je stresse souvent. J'ai peur de fermer les yeux la nuit parce que j'ai peur que le bébé décide de sortir. Justin est partit avec des amis, donc je suis seule à la maison. J'écoute la télé tout en frottent mon ventre. Putain que j'ai mal je vous le dit c'est pire qu'avoir ses règles. Je sens un liquide tomber par terre. Oh putain.

- PUTAIN DE MERDE JE PERS LES EAUX !!!

Je commence à paniqué. Je sais pas qui appelé en premier. Caitlin est à 10 minutes, c'est la plus proche je prend mon téléphone et l'appelle.

Husband (JB) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant