Chapitre 4

521 40 15
                                    


Harry regarde le film mais il sait que je le regarde et, vu son sourire, il en est fier ! Tout ce qu'il mérite, c'est une baffe ! Je tourne la tête vers mes amis, ils sont à fond dans le film alors que moi je suis omnibulée par ce Harry alors qu'il ne le mérite clairement pas, non, je ne suis pas amoureuse, non, je veux pas être amoureuse pour la première fois d'un abruti d'enfant de riche.

Inconnu : Arrête de me regarder, je vais finir par croire que tu m'aimes.

Joy : Je n'aime pas les abrutis!

Joy a renommé Inconnu en Harry.

Je range mon portable dans ma poche et j'espère qu'il va arrêté de m'envoyer des messages. Je sens mon portable vibrer encore plusieurs fois dans ma poche donc je l'éteins et je vois le sourire d'Harry disparaître. Gagné ! Bon, il faut que je me remette dans le film, mes amis à côté de moi sont en train de pleurer, je me demande bien pourquoi. Et le générique de fin apparaît, déjà!

- Eh ben pour un film de deux heures sur une histoire d'amour et avec du sexe c'était super, fait Léo en essuyant ses dernières larmes.

Deux heures ! J'ai regardé Harry pendant deux heures ! Mais je suis devenus folle !

- Alors ça t'as plus? demande Salomé à coté de moi.

- Bof, dis-je, je suis pas trop histoire d'amour.

On sort de la salle et je vois Harry nous suivre.

- Bon on y va, dis-je en entraînant Cheryl et Salomé avec Léo.

On arrive au  soleil sur les marches de la place du cinéma et Harry et son groupe sont toujours à notre poursuite! Je voudrais repartir mais Léo se demande pourquoi nous sommes partis comme ça et Cheryl et Salomé me regardent. Je ne sais vraiment pas quoi répondre quand Harry arrive me prend par la taille et me dit :

- Tu m'évites ma chérie ? me lance-t-il avant de m'embrasser fougueusement et je le laisse faire... mais défends-toi, putain !

Je vois mes amis sourirent jusqu'aux oreilles.

- Mais voilà pourquoi tu regardais ce mec pendant tout le film, lance Salomé.

Je rougis face à sa remarque, s'il savait... Mais à quoi joue Harry?

Harry resserre son étreinte contre moi.

- Depuis quand êtes-vous ensemble? demande Léo

- J...

- 1 mois, me coupe Harry.

Mais putain ! J'essaye de retirer sa main tout en souriant pour que mes amis ne remarque pas, mais il resserre encore notre étreinte, je me sens bouillonner. S'il continue, je vais exploser !

- Bon, on y va bébé ?

Je n'ai pas le temps de répondre que Harry et ses amis me conduisent vers une limousine qui nous attend sur le trottoir, laissant mes amis plantés sur les marches du cinéma, toujours aussi souriants. Je me retourne vers Harry qui me pousse dans la limousine et s'assoit à côté de moi suivis de Niall et Louis qui s'assoient en face de nous.

- Zayn est où ? demande Niall.

- Il est avec ma sœur, je soupire, Harry, pourquoi tu me fais ça?

- Parce que j'ai envie ! me répond-t-il avec un grand sourire, et des superbes fossettes apparaissent sur ses joues... Oh mon dieu qu'il est beau! Non, c'est un sale Connard avec un grand C ! Il joue avec les filles pour les rejeter et il fait pareil avec moi, je ne doit pas l'aimer, il est peut-être beau et tout mais il n'est pas fait pour être mon premier amour ! Non, il ne faut pas, putain!

Cette Putain D'histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant