Pvd Harry
- Allô ? Niall ? Pourquoi tu pleures ?
- Harry ? Harry ? Je suis désolé...
- Quoi ?!
Je commence à m'énerver.
- Joy... Elle est à l'hôpital.
- QUOI !? Lequel ?
- Saint-Madeleine.
Je raccroche et attrape mes clés de bagnole pour finalement courir jusqu'à celle-ci. Je démarre en trombe et m'élance sur la route. Je met la radio et tombe sur Wicked Games, la chanson préférée de Joy (elle nous l'a dit à la plage). J'ai beau ne penser qu'à elle, cette chanson m'omnibule, les paroles sont parfaites. La chanson est finie lorsque je birfuque à droite et arrive enfin à l'hôpital.
Je gare ma voiture et me précipite à l'agence de l'hôpital.
- Bonjour madame, je viens pour Joy, Joy... Joy ? Je ne connais pas son nom de famille mais elle s'appelle Joy.
- Oui, avec un prénom comme ça... Cette pauvre petite a eu un accident de voiture. Elle est encore au bloc, dit-elle en levant les yeux de son ordinateur, mais vous pouvez attendre avec ses proches en salle d'attente.
Je me précipite vers celle-ci et je vois Mégane, quelques égratinures sur le visage, et Niall avec Zayn et Louis. D'un coup, je ressens une grande colère envers Mégane. C'est elle qui l'amenait à l'appartement de Niall. Je me précipite vers elle, elle lève la tête vers moi et je vois à son regard qu'elle regrette tout, qu'elle est plus que triste, qu'elle se sent coupable. Au lieu de geuler, je la prends dans mes bras et pleure avec.
- Depuis combien de temps est-elle là dedans? je demande entre deux sursauts.
- Cinquante minutes, répond Zayn en essuyant une petite larme.
Au fond, même si mes potes et moi, on ne la connaît pas vraiment, on l'aime beaucoup. J'ai beau connaître sa sœur depuis deux mois, je tiens plus à Joy.
Coucou, voilà un chapitre horrible pour Harry qui comprends à moitié qu'il tient à elle. Quand va-t-il le comprendre ? Que pensez-vous qu'il va arriver à Joy ? En tout cas elle n'a pas fini de souffrir.
VOUS LISEZ
Cette Putain D'histoire
FanfictionMon inconnu / Cette putain d'histoire -J'aurais préféré mourir -Je sais... Elle but une autre gorgé de vodka avant de passer la bouteille à Nathan qui en bus ce qui fit sortir ses crocs de vampire. -Mais heureusement tu ne l'es pas. -Pourquoi, dit-e...