Chapitre 1

291 19 22
                                    

(Mackenzie en média)

"Dring,dring"

La cloche annonçant la fin des cours vient de sonner faisant sortir tout les élèves de l'école.

J'en ai marre des cours. Je préfère de loin rester dans ma chambre et regarder un film sur Netflix que de rester assise sur une stupide chaise toute la journée et avoir mal au cul.

Je marche paresseusement jusqu'au stationnement du lycée pour chercher la voiture de mon grand frère,Jack,mais je la trouve pas. Ce qui veux donc dire que je vais devoir marcher 30 longues et pénibles minutes pour me rendre chez moi.

Aussi bien commencer tout de suite,si je veux arriver attend pour le dîner.

Apres 15 longues minutes de marche,une voiture vient se garer à côté de moi. Deux garçons d'environ mon âge sortent à toute vitesse et m'attrapent les deux bras pour m'amener de force sur le côté passager de la voiture.

Je reconnais très bien ces deux mecs. C'est Nash Grier et Shawn Mendes,deux cons faisant partis des amis de mon frère. Et à côté de moi ce trouve l'idiot de Cameron Dallas, mon ex petit copain. Notre terrible histoire d'amour s'est terminer pour la simple raison qu'il est le pire conard de l'univers. Pendant cette longue année passer avec lui,il draguais des filles devant moi pour me rendre jalouse,allait dans les bars avec ses potes pour revenir bourré et vomir partout dans ma salle de bain,couchait avec des putes pendants que je suis en cours et plein d'autres trucs aussi idiots.

Il démarre la voiture et nous allons à un endroit près de chez moi.

Moi:Depuis quand les gens ont le droit de kidnapper leur ex?

Cameron:Je te kidnappe pas,je veux rendre jalouse ma copine.

Attend il est vraiment sérieux ce Dallas? Comme si j'allais accepter...

Je le dévisage et au moment où je m'apprête à sortir,il verrouille les portes en m'attrapant le bras.

Cameron:  Je viens te voir demain pour t'expliquer ce qu'on va faire.

Je repousse sa main en lui lançant un regard noir ce qui fait rire le con au yeux bleu qui se trouve derrière moi.

Nash: Je suis sûr que tu va trouver ça amusant,il me fait un clin d'œil,Nous sommes au courant que tu la déteste.

Personne sait à quel point je déteste cette Madison. Elle fait la fraîche,mais elle grave moche. Tellement moche qu'on pourrais facilement la confondre avec une vache.

Shawn: Et on sais très bien que tu est incapable de résister à Cameron.-il rit tout seul- Toute les filles le veulent dans son lit.

Je leur lance un regard de dégoût et ordonne à l'idiot de m'amener chez moi,ce qu'il fait sans hésiter. Je sort sans les saluer et et cours jusqu'à l'intérieur de ma maison. Jack et son potes qui a le même nom se mettent devant moi et me dévisage.

Moi: Dégager vous êtes moche.

Ils ne m'écoutent pas.

Jonhson: Pourquoi c'est Cameron qui ta ramener?

Moi: Pas de tes affaires coco.

Je lui embrasse la joue en ricanant puis je vai dans ma chambre pour regarder un truc sur Netflix.

Je fait que sa de mes soirées depuis que je suis plus avec Cameron. C'est devenu une certaine habitude,malgré le fait que ma mère essaie de me convaincre d'arrêter. Mais c'est pas ma faute s'il y a rien à foutre dans cette stupide maison.

❤️❤️

WHAT'S UP LES AMI(ES)!

J'ai décider de me lancer dans une fiction avec le magnifique Cameron Dallas parce que je l'aime beaucoup et que je suis trop in love avec son sourire😁.
J'espère que vous aller apprécier autant que moi!

Voter et commenter si vous avez aimer because c'est toujours très apprécié hein!

Je posterais la suite très bientôt,si vous êtes intéressé!

Bisous sur vos fesses mes amours❤️

Ex Boyfriend(Cameron Dallas)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant