Chapitre 3

174 14 2
                                    

Finalement j'ai pas trouvé ce que j'allais mètre pour demain soir alors à la place de voir mes meilleurs amis au café près de chez moi,nous allons nous retrouver au centre commercial pour me trouver une robe. Aaron a pas trop envie d'y aller,mais il vient quand même parce qu'il veut savoir de quoi je dois leur parler cars oui,je leur ai dis que j'avais besoin de leur dire un truc important. C'est en partit pour cette raison qu'ils ont accepté de venir avec moi.

Je vais chercher les gars dans la chambre de mon frère qu'ils m'amènent là-bas puisque je ne sais pas encore conduire.

En même temps j'ai que 16 ans donc ça ne presse pas. Enfin,je crois.

Nous arrivons finalement au centre commercial alors je leur dit au revoir et sort de la voiture pour rejoindre Aaron et Mahogany qui m'attendent près des portes. Je les sert fort dans mes bras en rigolant comme une enfant puis nous entrons à l'intérieur.

Aaron: Alors,c'est quoi le truc que tu voulais nous dire?

Je lève les yeux au ciel en souriant et les amène avec moi dans une boutique où il y a plein de jolies robes.

Mahogany: Et pourquoi tu veux absolument t'acheter une robe?

Je crois que j'ai pas le choix de leur dire tout de suite si non ils ne voudrons pas m'aider,ils sont trop curieux.

Moi: Je sais pas trop comment expliquer,mais je doit,si j'accepte, aider Cameron à ce débarrasser de Madipute,je rigole en me passant la main dans les cheveux, je vais donc à la soirée qui a lieux chez lui demain et je vais décider si je le fais ou pas.

Ils me regarde tout les deux avec des points d'interrogation dans leur yeux.

Mahogany: Depuis quand tu reparle à ton ex,toi?

Aaron: Vous aller faire quoi pour la faire chier?

Moi: Depuis hier seulement et je sais pas,je vais lui demander demain.

Ils font semblant d'avoir compris,mais je sais qu'ils sont un peux perdu.

J'avoue que depuis le jour où lui et moi c'était terminé,je suis toujours la première à insulter Cameron ou dire des trucs dans son dos et là,du jour au lendemain, on se reparle et je m'apprête à l'aider pour briser son couple.

Moi: Bref,vous m'aidez à choisir ou pas?

Ils hochent tout les deux la tête positivement puis nous nous dirigeons avec excitation vers quelques robes.

Bah en fait,il a que moi qui est excité d'être ici,mais ce n'est qu'un tout petit détail.

Je leur montre quelques robes,mais à chaque fois, sois ils la trouve moche ou sois elle n'est pas assez sexy à leurs goûts.

Eu non plus ils n'aime pas Madison alors ils ont décidé que si je dois prendre une robe,elle dois être très différente de ce que je porte habituellement.

Mahogany m'en montre une en souriant. Elle noir,un peux décolleté et assez courte,mais pas trop donc je l'aime bien. Je vais l'essayer dans une cabine sans hésiter et resort aussitôt avec le sourire collé au lèvre.

Elle est confortable et elle me va bien alors je crois que je vais la prendre. Tout dépend de l'avis de mes copains.

Moi: Alors,vous me trouvez comment?

Je fais trois tours sur moi même en rigolant et attend leur avis.

Aaron: C'est parfait!

Mahogany: Tu est obligé de l'acheter,Kenzie!

Je leur fait mon plus gros sourire et retourne me changer pour ensuite aller l'acheter. Nous sortons du centre commercial en rigolant comme des cons et nous nous assoyons sur un banc près des portes pour attendre que mon frère revienne me chercher. Mais avant je doit lui écrire.

À Frérot😇:
Yo,vient me chercher on a fini.

Il me répond automatiquement.

De Frérot😇:
J'arrive dans cinq minute grosse.

Idiot.

J'allais lui répondre,mais je reçoit soudainement un message de Cameron.

De Conard💩:
Arrive à 17h demain,j'ai oublier de te dire quelques trucs ;).

À Conard💩:
Ah parce qu'en plus de devoir me forcer le popotin à te parler,je vais devoir me forcer encore plus pour le faire en texto? Merdee -.-

Aaron s'empare brusquement de mon téléphone et lit ce que le moche m'a écrit.

Aaron: Tu va te ré attacher à lui,Mackenzie,il me le redonne, fait gaffe.

Il va me rendre malade ce Carpenter s'il continue à dire des conneries.

Moi: Arrête de dire n'importe quoi,je me lève cars mon frère vient d'arriver, Ça me dégoûte rien qu'à y penser.

Je leur dit au revoir,entre dans la voiture et je reçois un message de Cameron juste au moment où j'allais m'attacher alors je lâche la ceinture et regarde ce qu'il m'a écrit en soupirant.

De Conard💩:
Hé oui bébé,c'est comme ça ;).

Wait. Il à vraiment osez m'appeler comme ça? Eeew!!

À Conard💩:
Tu ne redis plus jamais ça,compris?

De Conard💩:
Bébé.

Aaarrrg, putin je vais le frapper.

À Conard💩:
TA GUEULE,MERCI.

Il ne me répond plus donc je peux enfin m'attacher,surtout que Jack commençait à s'impatienter,et nous partons direction la maison.

Bon bah maintenant c'est l'heure de regarder un film sur Netflix et de ne plus penser au moche et Madipute.

Ex Boyfriend(Cameron Dallas)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant