(La robe en photo)
Il est présentement 17h et je viens tout juste de finir de me préparer. Je suis habillé avec la robe noir,des talons noirs,mon petit bracelet argenté et des boucles d'oreille de la même couleur en forme de coeur. Je suis également maquillé d'un peux de fond de teint pour cacher les imperfections,un léger trait d'eyeliner,du mascara et pour ma coiffure je me suis contenté de me boucler les cheveux. C'est très rare que je fait autre chose que me les lisser,mais c'est pour une soirée donc sa passe.
Je vais ensuite voir mon frère dans sa chambre pour savoir s'il est prêt parce qu'il est lui aussi invité chez Cameron. Il enfile son t-shirt ainsi que sa casquette et lève les yeux pour me regarder. Il avance vers moi les yeux grand ouvert et me sourit bizarrement.
Johnson: C'est pour Cameron que tu te met belle comme ça?
Ce qu'il est con bordel.
Moi: Non idiot,c'est pour Madison,je croise les bras sur ma poitrine.
Johnson: Pour Madison? Je savais pas que ma soeur était lesbi--
Je le coupe.
Moi: Mais non, c'est pour plan,espèce de con.
Je lève les yeux au ciel,nous allons dire au revoir à nos parents et partons pour la fête. Une fois arriver à destination,nous entrons à l'intérieur et je vais rejoindre Cameron qui est dans la cuisine. Il y a un peux de gens arriver donc,mais heureusement pour moi,il y a pas encore Madison. Cameron s'arrête de faire ce qu'il était entrain de faire et s'avance vers moi en souriant comme un idiot. Il prend la fin de ma robe dans sa main et la lève pour voir ce qui a dessous,mais malheureusement pour lui, je réussie à retirer sa main à temps.
Il ne changeras jamais,c'est impossible.
Moi: Arrête Cameron,je tient ma robe pour pas qu'il recommence,tu voulais me dire quoi?
Cameron: Tu sais ce qui va me manquer chez Madison?il rigole, c'est que peut importe ce que je lui fait,elle ne me repousse pas comme tu viens de faire.
Pourquoi j'ai des images dans ma tête? Eeeew!
Moi: Je suis pas une pute moi.
Il lève les yeux au ciel en rigolant.
Cameron: Que tu en sois une ou pas,on s'en bas les couilles,il me fait un clin d'œil, tu doit faire semblant de l'être pour la rendre jalouse.
Moi: Pff, tu a même pas de couilles,Dallas.
Il place ses mains comme s'il allais retirer son jeans et me regarde avec un son sourire de pervers que toute les filles adorent sauf moi.
Cameron: Tu veux les revoir pour vérifier?
Je lui donne une tape sur l'épaule en rigolant comme une idiote et lui fait signe que non.
Bref,revenons à nos moutons avant que la vache arrive.
Moi: Mais sérieusement, je dois faire quoi? T'embrasser devant elle?,je réfléchie, Eeew non pas ça,je t'en pris.
Il rit.
Cameron: Ce soir fait que venir me parler et fait ce qu'une pute ferais.
J'hésite un petit moment,mais je fini par lui dire que j'accepte.
Je vais le faire pour Madison hein! Jamais pour Cameron.
D'ailleurs la voilà qui arrive vers nous en me dévisageant.
Oh mais la pute elle a pris la même robe que moi. Non mais elle n'a pas le droit. Je suis grave insulter là!
Elle vient serrer Cameron dans ses bras et lui embrasse la joue avant de se retourner vers moi. Il se retient de rire pour la robe,il sais très bien que ça nous énerve.
Cameron: Ah non,mais vous avez l'air trop conne.
Je crois qu'on est au courant,pas besoin de nous le rappeler. Surtout que je doit rester avec eux presque toute la soirée..
Madison: C'est pas ma faute si cette conne à acheter la même.
Moi: Bah au moins elle me fait mieux à moi,je lui fait un clin d'œil, pas vrai Cameron?
Je pose ma main sur son torse et lui sourit en essayant de ne pas éclater de rire. Il regarde Madison sans repousser ma main et rigole.
Cameron: C'est vrai que tu a l'air un peux coincer dedans,mais vous êtes toute les deux magnifique.
Aaww la pauvre,elle est toute insulter.
Elle se décolle un peux de lui alors j'en profite pour me rapprocher,ce qui la fait devenir rouge de colère.
Madison: La repousse surtout pas hein,elle lui lance un regard noir,depuis quand tu lui reparle?
Il pose sa main dans mon dos,ce qui commence un peux à me gêner.
Cameron: Depuis qu'elle est revenu vers moi,il me sourit puis se retourne pour la regarder,mais t'inquiète ce n'est qu'une bonne amie.
1. C'est toi qui est revenu espèce de menteur et 2. Jamais je redeviendrais ton amie,mais pour Madison je peux faire semblant.
Madison: Une amie? Tu est sérieux? Depuis quand une amie sa te touche comme ça?
Je soupire et descend un peux ma main pour l'énerve encore plus.
Moi: Relaxe,je vais pas te le piquer,je ricane,je suis pas assez méchante.
Elle nous lance un regard noir à tout les deux avant de partir vers Gilinsky qui vient tout juste d'arriver. Je me recule de Cameron et il retire sa main de mon dos en éclatant de rire.
Cameron: Ça va être plus facile que prévue,je crois.
Heureusement pour moi.
Moi: J'espère bien,comme sa on va pouvoir arrêter ça plus vite.
Cameron: Arrête,je sais bien que t'aime être avec moi.
Je vous jure que s'il continue à dire ce genre de conneries je vais être malade toute la putin de soirée.
Je soupire et le laisse seul dans la cuisine pour aller rejoindre Aaron et Mahogany sur la piste de danse qui commence un peux à ce remplir.
VOUS LISEZ
Ex Boyfriend(Cameron Dallas)
Fanfiction"Depuis quand les gens ont le droit de kidnapper leur ex?" "Je te kidnappe pas,je veux rendre jalouse ma copine." J'ai accepté parce que je détestais cette fille,mais c'était loin d'être une bonne idée. Je suis retombée amoureuse de lui comme elle l...