Partie 2

96 13 11
                                    

Professeur Principal : Oui Nash ?

Ok Mélissa calme toi, il t'a juste coupé la parole..

Nash : En fait Mélissa j'adore la marque de ton tee-shirt !

Quoi ? Mais attendez ! D'où il sais qu'elle est la marque ?

Il semble comprendre ce que je me dis puisqu'il reprends avec entrain en essayant le plus possible de cacher ses rires..

Nash : je crois qu'il est à l'envers !

Il me fait un signe de tête vers le haut de mon tee-shirt, et quand je baisse mes yeux ce que je vois me fait devenir rouge sang..

Mais ? Non ? Sérieusement ! Il n'y a que moi pour mettre un tee-shirt à l'envers le jour de la rentrée ! Tout ça c'est à cause de toi Maëlle , si tu ne m'avais pas prise de court ..  [  oui je n'avoue presque jamais que c'est de ma faute à chacun ses défauts ]

J'ai tellement honte.. Comment ose-t-il dire ça devant tout le monde ? Ça y est je le déteste.

Tout le monde se met à rire, j'évite son regard et celui de la classe, honteuse.

Nash : Ah oui et pour la coupe tu aurais pu mieux faire..

Professeur Principal : Enfin Nash tu vas trop loin dans tes propos!

Nash : Excusez-moi c'était pour rigoler.

Professeur Principal : tu veux être collé peut-être ?

Nash : ...

Le professeur me dit d'aller m'asseoir au fond de la salle, et bien sûr juste derrière celui qui vient de " m'insulter " devant tout le monde..

Je sors mes affaires, la classe est silencieuse, ce silence est très pesant..

Le professeur principal commençe ses explications, je soupire, enfin tranquille. Je pensais pouvoir poser ma tête sur la table et m'endormir quand soudain j'entends une conversation entre deux personnes devant moi.

Inconnue : t'es trop mignon Nash!

Nash : Mais non c'est toi qui est mignonne..

Inconnue : Tu sors dehors après?

Nash : Bien-sûr, je t'attendrais t'inquiète.

Encore des conversations romantiques, je déteste ça.

Pourtant je les fixe et j'écoute attentivement, j'ai du mal à arrêter de fixer Nash. Sûrement parce que j'ai trop de haine en moi et que je ne peux même pas l'insulter vu que nous sommes en cours.

Nash me surprends.

Nash : Qu'est-ce qu'il y a ? Mélissa ?

La fille à côté de lui se retourne vers moi, et me regarde mal.

Je suis gênée, je ne sais vraiment pas ce qui m'arrive aujourd'hui..

[ Quelques minutes plus tard ]

C'est la sonnerie enfin.. Je m'empresse de me lever de ma chaise, je n'ai qu'une envie c'est rejoindre Maëlle le plus vite possible.

Mais il y a tellement de personnes qui se précipitent sur la porte de sortie que j'arrive en plein milieu des embouteillages..

J'entends de quelqu'un parler à côté de moi, je reconnais cette voix, c'est Nash. Il est juste à côté de moi, il se tourne vers moi et me souris, décidément il est vraiment bizarre ce gars..

[ A suivre ]

—— N'HÉSITEZ PAS À NOUS DONNER VOS AVIS EN COMMENTAIRES !💕

Unsafe.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant