Partie 4

90 11 15
                                    

Je me réveille avec le son de mon réveil.

Non ! J'ai pas envie d'aller en cours aujourd'hui !

Pourtant il le faut... Je commence ma recherche pour trouver mon téléphone et arrêter la musique (Oui ma sonnerie de réveil n'est pas le traditionnel "bip.bip.bip" c'est de la musique ... C'est ce que font à peu près tout le monde de nos jours non ?)

Bref je déverrouille enfin mon téléphone, arrête la musique et je commençe à aller tsheker -voir- les nouveautés sur les réseaux, je commence par Instagram, en ce moment c'est mon favoris !

Je ne ferais pas ça si j'étais toi !

Rooooh ! Pourquoi ma conscience est aussi énervante ? Mais je sais pourquoi elle me dit ça : Je vais aller sur Instagram, regarder les nouvelles publications, liker celles que j'aime et puis après j'irais voir celles qui sont à l'affiche ( vous savez c'est le 2 ème bouton en bas quand vous êtes sur Instagram celui qui a l'icône loupe 🔍 ) et après je quitterais l'application pour me rendre compte que je suis super en retard , du coup je manquerais sûrement le premier cours de la journée ( ce qui n'aurais pas été mal si déjà hier je n'avais pas été en retard ... Le premier jour) parce qu'il faut bien que je me prépare, je ne suis pas le genre de filles à passer 3 ans à me maquiller mais celles qui passent tout ce temps pour choisir leurs tenue, oui ça c'est mon genre.. Je suis tellement fatiguée le soir que j'en oublie presque toujours de choisir mes habits pour le lendemain...

Après un grand soupir, je décide finalement de ne pas aller voir les réseaux mais plutôt d'aller à la douche.
Je fais couler l'eau pour qu'elle devienne chaude et entre dans la douche .. Je me lave et après 7 minutes (oui je n'arrondis pas je le dis précisément ) je sors plus vivante que jamais ! J'aime prendre ma douche le matin,après je me sens fraîche toute la journée.

J'enroule une serviette autour de moi et me dirige vers mon placard où je choisis ma tenue assez rapidement pour une fois !
  (voir média)
Puis descend rapidement à la cuisine me prendre un bol de céréales ( oui oui des céréales ) et me mets devant la télé.
Quand je l'allume , je tombe sur un dessin animé qui, bizarrement, me fait penser à Nash ce qui me fait en suite penser à sa demande d'ami que je n'ai toujours pas acceptée.

Oh non ! Pourquoi je repense à ça...

Peut-être que finalement il n'est pas si méchant que ça et que je devrais l'accepter.

Allez, je l'accepte et puis on verra bien.

[ Quelques minutes plus tard ]

Il serait peut-être temps de partir.. Je prends mon sac et mon bomber ( on ne change pas les habitudes ) , et je finis par quitter l'appartement.

Ce matin Maëlle et moi ne commençons pas à la même heure, alors je marche le plus vite possible, avec ma musique.

8h15: Même en marchant vite je suis en retard.. Ok.. Super.

J'arrive sous le préau du bâtiment.
Je pense être seule quelques secondes sauf qu'en tournant la tête j'aperçois 2 silhouettes.
J'ai l'impression de connaître ses deux personnes.
Je m'approche par curiosité et je vois Alexia collée à Nash.

Pourquoi? Déjà ils devraient être en cours ! C'est pas que je suis jalouse hein mais ils devraient être en cours c'est tout.

Je pensais être discrète sauf qu'à ce moment précis Nash tourne la tête et m'appelle.

Nash : Mélissa ! Tu es là ! Il fallait que je te demande quelque chose !

[ A suivre ]

************************************************                            ***********
Hey☺️ nouveau chapitre !
Alors que pensez vous de ce suspense ? Que pensez vous qu'il va arriver dans le prochain chapitre ?
Dites nous tout en commentaire !
Bisouuuus❤️

Unsafe.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant