Partie 3

112 12 22
                                    

J'entends de  quelqu'un parler à côté de moi, je reconnais cette voix, c'est Nash. Il est juste à côté de moi, il se tourne vers moi et me souris, décidément il est vraiment bizarre ce gars..

************************************************                              **********

Moi: Qu'est-ce que tu me veux ?

Je suis tellement énervée que je ne remarque même pas mon ton plein de méchanceté, qu'il me répond déjà :

Nash : Relax ! Je pense qu'on est partis du mauvais pied, mais bon c'est pas de ma faute si tu sais pas t'habiller correctement aussi..

Non mais je rêve ? Il rigole ? Il rigole ! Moi qui pensais qu'il allait s'excuser ! Je le DETESTE ! Mais en même temps ses yeux ...  Ses yeux 😍

Nash: Je sais qu'ils sont magnifiques et que je suis un mannequin né, mais s'il te plaît, arrête de me fixer comme ça 😂 ..  C'est gênant !

Euh .... Quoi ? Oh !

Moi: Oh non.. Ne me dis pas que ?

Nash : Si si tu l'as bien dit à haute voix!😉

Non ! J'avais déjà honte après sa remarque devant la classe.. Maintenant c'est pire !

Je décide de partir vite ... Très vite ! Mais attention je ne fuis pas, je veux juste partir loin de lui c'est tout ! Je suis allée tellement vite que je n'ai pas vu qu'une personne s'était mise devant moi. Mais heureusement j'ai levé la tête avant qu'il n'y ai une catastrophe..

Inconnue :  je peux savoir pourquoi tu parlais avec Nash ?

Elle dit ça avec son ton de fille vous voyez dans les séries, la fille qui veut sortir avec un mec en particulier à tout pris et qui va pourrir la vie à celle qui l'approche ou lui parle ? Et bien c'est de ce ton là que je parle..

Moi : Euh ... Rien il m'a juste parlé..

BIIIIIP !!! Faux ! Ok c'est moi qui lui ai parlé mais il l'a cherché avec son sourire non ?

Inconnue : Ok alors que ce soit bien clair ... Ne t'approche plus JAMAIS de Nash !!!

Moi: ou sinon quoi ?

Je rigole, je n'arrive pas à m'arrêter..

Inconnue : ou sinon tu peux dire adieu à ton éventuelle popularité !

Je lui rigole de nouveau au nez et part vers Maëlle que j'avais vu quelques secondes auparavant.

Maëlle : Alors ta nouvelle classe ?

Moi : Horrible..

Maëlle : A ce point ?

Moi : Oui Nash m'a ridiculisé devant toute la classe et une fille trop bizarre viens de m'engueuler car je parle à son pseudo mec. Enfin bref.. Et toi?

Maëlle : Moi bien mais ça aurait pu être mieux si t'avais été là..

Elle me raccompagne chez moi.

Maëlle : Bon allez à demain et t'a intérêt à te réveiller !

Moi : Ouais ! A demain !

J'ouvre la porte, je pose mon sac par terre et je me jette sur mon lit..
Je suis enfin rentrée.

Je vais sur les réseaux sociaux, je regarde dans mes notifications et j'ai une demande d'ami de Nash..
Je n'accepte pas tout de suite, je vais attendre un peu. De toute façon si c'est pour qu'il me ridiculise sous mes photos j'en ai pas besoin..

J'éteins mon portable, allez aurevoir Nash, c'est pas aujourd'hui que j'vais t'accepter.

[ Quelques heures plus tard ]

Il est 23h00 je vais dormir sinon je ne vais pas pouvoir me réveiller demain je le sais..

Je programme mon réveil et j'éteins la lumière, bonne nuit..

23h30 : Bon pourquoi j'arrive pas à dormir ? D'habitude je m'endors en 2 secondes..

1h00 : J'ai le sourire de Nash qui me reste dans la tête ! Son sourire si... Je ne peux même pas le décrire je crois..

2h00 : Ne me dites pas que c'est ça qui m'empêche de dormir ? Ce gars est insupportable !

Et pourtant je n'ai oublié aucun détail de cette journée...

[ A suivre ]

LAISSEZ VOTRE AVIS EN COMMENTAIRE 💘

Unsafe.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant