Prologue.

703 36 6
                                    

Lucius Malefoy, c'est moi. Je suis grand, blond platine avec de magnifique yeux gris acier. Fils unique de la digne lignée de sang pur que sont les Malefoy; Descendants de Démon et de Veelas. Ce qui fait de moi, un jeune homme de 17 ans ( presque) vraiment beau. Je suis Le Prince de Serpentard, la maison de la ruse et de l'ambition, de la puissance. Mes amis sont Narcissa, Bellatrix et Regulus Black et Nott. Mes suivants sont Grabbe et Goyle, deux gorilles sans cervelles. Et mon meilleur ami, celui qui, je trouve est le plus intéressant et le plus intelligent, Severus Snape. Pour lui, je me moque de lui en lui disant que je le trouve... intéressant. Il a si peur de la trahison, de la moquerie et tout se qui s'en suis qu'il se renferme sur lui même, quand il sent la menace, sa langue se fait acérée et lance des sarcasmes et quand on parle de duel... de sorts et de potions... J'ai beau me vanter que je suis le meilleur, lui est As dans ça. Bref, revenons en à moi.  J'ai ressues une lettre de mon père me disant qu'il était enfin temps pour moi de révéler ma véritable nature. Démon ou Veelas. Je monte donc dans le bureau de Dippet ou se trouve mon père. Je m' assied sur un signe du Directeur.

- Fils, commença mon père,  il est temps que tu révèle ta Nature et pour se faire, il faut que tu trouve ton compagnon. Seul lui saura influencé le choix qui se fait en toi.

- Et comment dois-je faire pour trouver mon compagnon? demandais je.

- Tes deux Natures userons de leurs charmes et toi même tu pourras te servir de leurs pouvoirs.

J'hocha la tête. Tant que je ne tombe pas sur Crabbe ou Goyle!

-comment saurais-je qui est mon compagnons?

- Quand il te révèlera son pouvoirs... tu le sentiras.

- Bien.

- Tes Natures, par contre se manifesterons différemment, le Démon est souvent plus agressif que le Veelas qui est... persuasif...


::: Hello!! Alors, je tien a vous prévenir que je change BEAUCOUP de chose :

1) Se n'est pas Severus qui a l'age de Lucius, c'est l'inverse, je les ai tous rajeunit pour qu'ils soient en même temps que les maraudeurs sinon bah j'aurais eu beaucoup de mal a faire cette fic

2) Regulus a le même age que Sirius dans ma fiction alors que normalement il est plus jeune

Et je pense que c'est tout... au cas ou, je vous le dirais et j'espère que vous allez appreciez cette fiction! A Plus ;)  :::

Lucius Malefoy... L'histoire.(va Être Ré Éditer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant