Je sentait mes natures pleurer en moi... Elles en se manifestaient que rarement depuis le départ de Severus et je sentait le lien s'étioler de plus en plus...
PDV : Severus.
Chaque soir, je sortait volé, j'avais besoin de changer d'air. Et, ce soir, c'est la pleine lune... Alors que je vole sur place, je vois en bas, Lupin et ses amis. Voulant voir leur réaction, je décide de me posez mais en gardant mes ailes ouvertes, menaçantes et prêtes à me faire décoller.
Le premier à s'approcher et le loup gris, mais fin malgré le fait que Lupin se nourrisse bien. Il me renifle et vient poser sa truffe sur ma main et la lèche légèrement en signe de réconfort. Dans ses yeux ambrés dans les miens rouges, je peux voir la lueur d'humanité émanant de Remus. A ce moment là, le chien noir se transforme en Sirius Black, quelle surprise... Et le cerf en Potter et l'immonde rat en Pettigrow.
- Qu'est ce que tu fait là, Servilus!
- Fait gaffe à se que tu dit Black. Et, je pourrais te posez la même question.
- J'ai pas peur de toi! T'es qu'une immonde créature d'façon! me répondit Black.
Dans l'éclair de lucidité du moment, Lupin se tourna vers Sirius avec un air qui disait " Et moi je suis quoi?" que le Gryffi compris très bien.
- Mais Rem'! C'est diffèrent! toi, c'est toi mais lui c'est Snape!
ricanant, je me rapproche.
- C'est bien... Toi c'est Black et lui c'est Potter.
- M'approche pas!
- Pourquoi, t'as peur, Black?
Le voyant reculé à chacun de mes pas, je me mit à sourire, dévoilant mes crocs.
- J'ai pas peur d'un connard de suceur de sang comme toi!
J'ouvris mes ailes de façon à lui caché la lumière de la lune alors qu'il heurtait un arbre.
- Severus... C'est bon! Excuse Siri, s'il te plait...
Se son sonna comme une prière et une insulte... Je me tourna donc vers Potter, souriant toujours mais avec un sourcil levé.
- C'est Severus maintenant Potter? Où sont donc passé les surnoms? Tu te souvient? : Servillus, Snivellus... Je suis sur que tu en à toute une panoplie en tête... Je me trompe?
Je le regarde dans les yeux, le forçant à me dire la vérité...
- Non... tu as r-raison... je...
- Alors pourquoi ne les dis-tu pas?
- J'ai peur...
- De quoi? De qui?
- De... De...
Je voyais Potter lutter pour ne pas me dire la reponse, bien que je la connaissait déjà.
- allez... l'encourageais-je. Dis moi donc de qui à tu peur?
- T-toi.
Il tourna la tête. Et je relâchais donc mon emprise sur lui.
- Me disait aussi... Mais, demain. Quand nous ferons un "match amical" tu m'insultera, très surement, encore... pourtant, maintenant tu sais ce que je suis. Et si jamais j'en entend parler. Je te jure Potter, et ça vaut pour toi aussi Black, tu le paiera. J'ai perdu beaucoup de ta faute. Ce ne recommencera pas.
Il souffla et hocha la tête. J'entendit alors des bruits de pas. Un personne courait vers nous et elle apparut à la lumière de la lune.
- Severus!?
VOUS LISEZ
Lucius Malefoy... L'histoire.(va Être Ré Éditer)
FanfictionLucius Malefoy, fils d'Abraxas Malefoy. Fils unique d'une digne lignée de Sang-Pur descendant de Velaas et de démon arrive dans sa 5eme année d'école à Poudlard, Prince incontesté des Serpentards. Mais quand son père lui apprend que ses deux nature...