Cela fait deux semaines! Deux putains de semaines où mes natures se battent pour savoir qui aura le contrôle sur moi et, accessoirement, sera le compagnon de Severus!
- Lucius! siffla se dernier. Pense moins fort! Je suis sur que même Dippet peut t'entendre!
Je le regarda bizarrement et il tapota sa tempe de l'index. ... Legilimencie. Comment il ose!!???
- C'est toi qui pense trop fort sans tes barrière! Pas moi qui me tape l'incruste dans ton esprit!
Ok... Je te crois pas. J'agis comme un bébé là?! Ouais mais bon. Un Malefoy PEUT faire le bébé Tant qu'il a de la CLASSE! SSe que j'ai TOut le te...
- Ca va le narcissique?! Ferme ton esprit ou je te promet que c'est plus de calin pendant trois mois!
Ok okokokokokokokokokokokokokokokokokokokokokokokokkkkkkk
Baaammmm un claque dans la nuque. Je me tais et je ferme mon esprit maintenant...
Voilà. Sevychou d'amour tu m'entend??
Non réaction? Ok ca a marcher. Il m'aurais déjà étriper sinon! Breef. Je m'ennuie. Severus ne me fait que des câlins et des baiser tant que je ne sais pas quel nature est dominante.
Le pire ça à été quand le Démon a pris le contrôle, il avais plaqué Severus contre un mur et l'avais presque déshabillé mais un vampire ne se laisse pas faire, il s'est donc énervé et m'as pris par le gorge pour me soulever le plus haut que son bras le permettais, il a sortis ses ailes en montrant les crocs et m'as dit.
- Plus. Jamais. Lucius. Plus jamais tu ne me fais un coup pareil! Tu veux te vidé les couilles?! Va à l'aller des embrumes ou séduit une pucelle de l'école mais même pas en rêve tu ne me forcera à faire quelque chose que je ne veux pas!
Il me regardais avec tant de haine, de colère et de douleur que le Veela à pris la place du Démon mais il ne m'a pas laissé approcher pour autant, montrant ses crocs à chaque fois que je m'approchais. Bon, le bon conté de la chose c'est qu'il était tellement énervé que quand il a balancé le souafle dans le but et que le gardien a voulu l'arrêter, il lui a cassé le bras. Et j'ai attrapé le Vif : Serpentard gagne 200- 40. contre Gryffondor.
Black essaye de piégé Severus dans des pièges pluuus que foireux et pendant que intérieurement, je me comporte comme une adolescente amoureuse, dehors je garde mon air supérieur de Malefoy. Je vois Black poussé Severus par terre en lui hurlant dessus. Je me rapproche doucement.
-" Comment t'as pu cassé le bras de notre gardien? Hein? Toi!? Comment as tu osez blessé Remus?!
Le Serpentard ricana.
- Tu as eu peur pour ton toutou? Black?
Remus arriva et posa une main sur l'épaule de Sirius.
- C'est Bon Siri..; Calme toi, ca va mieux, Pomfresh à soigné tout ça.
Black enleva la main et se tourna vers lui.
- Il t'as blessé! Se salaud de serpent t'a blessé!
- Sirius!
Severus se relève et regarde l'échange en essuyant ses vêtements.
- Cette...créature t'as cassé le bras! A TOI: Remus! C'est pas possible!
- Sirius tu te tais maintenant!
Oohh... sujet sensible visiblement. Black se tourne vers Severus.
- Toi! Sale créature immonde! Comment t'as fait?!
- J'ai lancé trop fort et il s'est cassé le bras! Simple logique Black.
Le Gryffondor attrape mon compagnon par le col et le soulève. J'avance d'un pas mais d'un simple coup d'œil de Severus, je reste où je suis.
- Arrête de te foutre de ma gueule Snape! T'es quoi comme... chose répugnante! Parce que en étant toi, tu ne peux être autre chose qu'un truc sale, dégueulasse et diabolique!
Nous sommes quatre. Les deux Gryffondors et Severus et moi. Attendant sa réaction.
Souriant légèrement, Severus prend le poignet de Black en main et d'une petite pression le fait lâché. Il penche la tête pour n'être visible que par Black. Mais je peux très bien imaginé les yeux rouges sang ainsi que les crocs blanc et longs. D'ailleurs, le rouge et or se recule a grand cris de "" Je le savais!"" Et par en attrapant son toutou par le bras.
Coucou les gens, je suis de retour!!!!
VOUS LISEZ
Lucius Malefoy... L'histoire.(va Être Ré Éditer)
FanfictionLucius Malefoy, fils d'Abraxas Malefoy. Fils unique d'une digne lignée de Sang-Pur descendant de Velaas et de démon arrive dans sa 5eme année d'école à Poudlard, Prince incontesté des Serpentards. Mais quand son père lui apprend que ses deux nature...