2.

486 38 4
                                    

Je vole, je cherche le vif, tout comme Potter. Nous avons trente points d'avance grâce à Severus bien que les Gryffondor eux n'on que 10. Je suis souvent déstabilisé par un cognard lancé par Black, Severus aussi. encore dix points pour nous quand je vois le vif. Au centre. Je fonce sur lui avec mon "étoile filante" Et Potter me vois et reperd également le vif mais j'ai été le plus rapide a une mètre de moi, le vif plonge et je le suis en piquée avec Potty au cul... Raah... Je me penche plus sur mon balais, j'ai l'avantage du poids et Potter, a coté de moi, essaye de m'éjecter mais je le repousse brutalement, il va se crasher au sol et j'attrape le vif pour remonter en criant. On a en tout 200 points. Les Gryffondors râlent, en particulier Black et Potter. Lupin, en bon perdant hausse les épaules et fait un sourire triste. Nous rentrons dans le vestiaire et, avant d'allez se laver, Severus prend son livre de potion et note dedans, barre écrit, encore et encore. Je m'approche par derrière, pour voir se qu'il fait quand...

- Dégage de mon dos Malefoy...

Comment il a fait pour... Commet il sais...?  Plus personne n'est dans les vestiaires. Il ferme sont livre et se tourne. Je sent une aura bizarre sortir de lui et mon démon prend soudain le contrôle.

PDV : Extérieur.

Severus vit les yeux de Malefoy devenirent noirs et luisant, des griffes lui poussez et de grandes ailes noires dans sont dos... un démon, se dit le poursuiveur. Et sans qu'il ne s'y attende, il se retrouva plaquez contre un mur humide des douches.

- Dis moi se que tu es... fit une voie caverneuse semblant provenir du blond.

- Et ca t'arrangerais à quoi, hein?! C'est ma vie privé! dit sarcastiquement Snape.

Il se fit jeter contre un mur à l'autre bout des douches.

- DIS MOI!!! hurla le démon.

-* crache du sang* Ca te frustre de pas savoir, hein?! Démon... Tu crois que je vais te le...

Il fut, encore projeter contre un mur. Et il se leva, agacé.

- Tu fais chiez là, Malefoy!

- Dis moi... et je te laisse tranquille...

- Je ne...

Il vit le poing arriver et le stoppa d'une main et tordis son bras à Malefoy, ses yeux entièrement rouges sang, seul deux rond noirs représentais ses pupilles et deux immenses ailes semblables à du cuir apparurent dans son dos, la bouche tordue dans un rictus vainqueur et rageur découvrais ses longues crocs pointues, il laissa tombé le Glamour et grandit de quelques centimètre , ses cheveux également et ils devinrent soyeux et mat, il devint plus musclé, pas énormément mais assez pour sa taille.. Son aura devint plus noir et ses ongles, devenus des griffes s'enfonçais dans la peau du poignet du Démon. Et en l'espace de quelques secondes, les yeux du blond devinrent d'un gris blanc lumineux et ses ailes d'un blanc éclatant ::: monsieur propre monsieur propre... dsl...::: et il tomba à genoux, comme vaincu et vider, le Veela a pris le dessus.

-Content? singla le vampire.

le Veela fit un son entre le sifflement et le miaulement. Severus repris apparence humaine et remit son glamour se qui le raccourcis, lui raccourcis les cheveux et amoindris sa musculature. Malefoy se repris et partis en courant dans le dortoir, ferma les tentures de son lit et réfléchis... Pourquoi avait-il réagis ainsi? Severus... ses deux cotés le voulais comme compagnon mais le vampire ne se laisserais très certainement pas dominé. Pourtant, le Démon en avait plus qu'envie... de voir le vampire à sa merci... Mais le Veela en lui souhaitais de tout cœur satisfaire ledit vampire, pour gagner sa confiance... et peut être même son amour?

Lucius Malefoy... L'histoire.(va Être Ré Éditer) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant