Je me réveille en sursaut dans une pièce inconnue. Je m'avance et ouvre la porte. Un long couloir sombre s'offre à moi. Je marche sans même savoir où je vais.
Après quelques minutes de marche, je vois de la lumière. Je me dirige vers elle. J'entre dans une grande salle avec des personnes habillées comme moi, avec une robe d'hôpital. Pourtant cet endroit n'a rien d'un hôpital. Ils me regardent tous quelques secondes et repartent à leurs occupations, c'est-à-dire discuter ou peut-être rêver. Tous sauf un. Il se dirige vers moi. Il est grand, châtain aux yeux verts.Lui: salut, je m'appelle Harry, Harry Styles.
Je ne réponds pas. Je ne le connais pas.
Harry: je vois que tu n'ai pas très bavarde.
Il continue de sourire malgré que je ne reponde pas.
Harry: il le faudra à un moment où un autre.
Et il repart à sa place.
Je décide de ne pas rester debout et pars m'asseoir à une table, seule.
La nourriture n'est pas bonne du tout. Je dirais même qu'elle est degueulasse.
Un grand écran s'affiche sur l'un des murs sales de la pièce. Un jeune homme d'environ 20 ans apparaît.Lui: Bien, je vois que vous êtes tous là. Si vous êtes tous réunis ici, c'est que je vous ai choisis.
Je ne comprends toujours rien.
Lui: je vous ai choisis pour participer à ma 17 ème édition de mon jeu, Game.
Vous êtes 20 en tout. Vous devraient faire deux équipes de 10 participants. Chaques jours, vous allez devoir jouer et chaques jours, un d'entre vous mourra ou sera éliminé. Vous devrez essayer de survivre. Je dis bien essayer car vous ne savez pas ce qui vous attends de l'autre côté. Sur ce, je vous laisse et ne me décevez pas.Tout ça est donc un jeu. Un jeu où je vais devoir survivre. Un jeu où je vais devoir combattre. Un jeu où je vais peut être mourrir. Un jeu où tout peu arriver..
Je me lève et repars dans cette pièce, que je suppose est ma chambre. Je m'allonge et réfléchis.
Comment suis-je arrivée là? Pourquoi airs-je été choisis? Vais-je réussir à survivre ou vais-je mourir?
J'essaye de me dire que tout cela n'est qu'un rêve mais je n'y arrive pas. Tout est malheureusement réel. Je m'endors alors sur ces pensées.*Ellipse*
Je me réveille encore en sursaut. Je vois un homme entrer dans ma "chambre".
Lui: Bonjour Chloé. Suivez-moi.
Je me lève et le suit. Il m'amène dans une pièce avec de magnifiques vêtements.
Lui: tien Lou, change la, ça va être son tour.
Lou: très bien merci.
Il s'en va et Lou se dirige vers moi.
Lou: bien. Comment vas-tu Chloé?
Je ne réponds pas.
Lou: bon, c'est pas tout mais je vais te maquiller donc choisis la tenue qui te plait.
Je me dirige vers les vêtements. Je choisis une robe longue et des chaussures à talons (voir média).
Lou: bien maintenant va vite prendre ta douche car ça va bientôt commencer.
Je me dirige vers la salle de bain. Je me déshabille et rentre dans la douche. Je réfléchis, encore.
Pourquoi dois-je bien m'habiller? Est ce que ma famille est au courant? Et mes amis?
Je n'ai pas eu le temps d'essayer de repondre à ses questions que Lou tape contre la porte pour me dire de me dépêcher.
Je sors et me sèche.Lou: dépêche-toi s'enfiler la robe.
Je fais ce qu'elle dit.
Elle me prend et m'assois sur une chaise devant un grand miroir lumineux. Elle me coiffe et me maquille (voir média).Lou: voilà. Mets-toi debout pour voir.
Je me lève et la regarde. Elle sourie.
Lou: tu es magnifique!
Je ne réponds toujours pas. Elle se dirige vers la télévision et l'allume.
Lou: on va pouvoir suivre l'émission jusqu'à ce que se soit ton tour.
Je ne comprends toujours pas.
L'émission commence.Animateur: bonjour à tous et à toutes! Nous nous retrouvons pour notre 17 ème édition de nos Game!! Avec comme à notre habitude, 20 participants formants 2 équipes de 10 personnes. Les candidats ont bien étaient choisis par le créateur de ces jeux, Niall Horan!! Qui va donc gagner les Game de cette année?
Le garçon de tout à l'heure de nommé donc Niall..
Animateur: et nous commençons avec notre premier candidat. Il se nomme.. ZAYN MALIIIIKKK!!!!
Public: AAAAAAAAAHHHHHH!!!!!
Le Zayn en question rentre sur le plateau. Il est pas mal.
Animateur: très bien Zayn, présente- toi donc!
Zayn: bonjour, je m'appelle Zayn Malik, j'ai 21 ans. Je vis à Londres. J'étudiais l'art et la musique.
Animateur: bien et comment te sens-tu?
Zayn: je vais bien. Je stresse un peu pour ces jeux.. Vous comprenez, je n'ai ni envie d'être éliminé, ni envie de mourir.
Animateur: oui je comprends.. Tu dois être heureux d'avoir était pris permis 7 milliards de personnes?
Zayn: oui quand même! J'ai toujours regardé les jeux depuis que je suis petit et j'ai toujours rêver d'en faire parti!
Animateur: en même temps, qui n'a pas envie d'y participer?
Moi..
Zayn: je pense que les personnes sensibles n'ont rien à faire dans ce jeu.
Animateur: oui, tu as tout à fait raison mon cher Zayn.
Zayn: j'ai toujours raison!
Le public rie. Moi, je ne ris pas. Comment voulez-vous rire alors que vous faites parti de ce..jeu!
Animateur: ahah! Tu ne connais pas la modestie toi!
Zayn: non je ne la connais pas. Vous allez me la présenter un de ces jours?
Animateur: je crois que tu en auras besoin, oui!
Zayn: ahah, je pense aussi!
Animateur: bien. Est-il vrai que tu as une "surprise" pour nous?
Zayn: oui! Elle ne vient pas de moi mais de mon styliste.
Animateur: montre-nous ça alors!
Zayn commence à tourner sur lui même et son costume commence à prendre feu. L'animateur n'a pas l'air de s'en inquiéter. Il tourne, il tourne encore et encore. Une immense flamme surgis et l'engloutis. Elle s'arrête petit à petit. Le costume de Zayn est couvert de feu.
Animateur: ah! Voilà du bon travail! Il faut que j'ai la même chose pour mes rendez-vous!
Zayn: ahah! Eh bien, il suffit de demander à mon styliste, Kyle, et il vous le fera.
Animateur: génial! Eh bien, c'était le premier candidat de Game! Veuillez donc accueillir notre second candidat,...
VOUS LISEZ
Game
Fanfiction"Game" Voilà ce qui résonnait dans ma tête depuis le début. Pourquoi m'a-t-il choisis ? Pourquoi moi ? Je vis le plus grand enfer que le monde n'ai jamais connu. Mais peut-être que celui-ci va bien se terminer. Ou peut-être pas.. Cover by @xMalik...