Voilà trois jours que nous essayons de ne pas nous faire repérer par ce vampire.
Il fait tellement chaud.
C'est impossible à vivre.
La nourriture est très rare dans ce coin.
Il faut donc parcourir une bonne partie de la forêt en toute discrétion.
On essaye de tenir mais nous devons boire.
Nous devons être plus manger.
Cela ne nous suffit pas.Il est tard.
La nuit est tombée.
Laissant un ciel voilé d'étoiles.
Nous nous installons dans notre "cachette".Zayn: bonne nuit les filles.
Nous: bonne nuit Zayn.
C'est sur cette dernière phrase que nous tombons dans les bras de Morphée.
Je me réveille, tranquillement.
Nina et Zayn dorment encore.
Je descend de l'arbre pour aller chercher de l'eau.
Oui.
Hier, en regardant les étoiles, j'ai réfléchis à une solution pour survivre.
Je me suis dit,
Pourquoi pas la rivière d'avant.
La rivière derrière notre "cabane".
Je me dirige donc vers notre ancienne planque.Je rentre à l'intérieur et prend un seau.
Je vais derrière et m'agenouille devant la rivière.
Je pose le seau à côté de moi et m'approche du liquide.
Je plonge ma tête, non pas pour partir mais pour me rafraîchir.
Je sors la tête et avec mes mains, je prends l'eau et la bois.
Je répète ce geste plusieurs fois avant de remplir le seau et de me lever pour rentrer à notre cachette.
Mais je recule.
Je rentre une nouvelle fois dans cette ancienne cabane.
J'ouvre les placards et
Bingo!
Des morceaux de pains y sont.
Je les prends.
Il y en a vingt-quatre.
Ce sont les pains des quatre derniers jours.
Je les prends quand même.
Mieux vaut avoir cela que rien.C'est avec un petit repas que je rentre au campement, toujours en essayant d'être discrète.
Moi: ohoh! Y a quelqu'un? Ohoh!
Je vois Nina passait sa tête.
Nina: oh Chloé! Je viens t'aider!
Elle descend.
Nina: que nous rapporte-tu de bon?
Moi: je suis aller à notre ancienne cabane et j'ai ramené de l'eau et du pain.
Nina: c'est génial! Aller donné moi les morceaux de pain, je vais les monter et réveiller Zayn.
Moi: je te suis.
Nous montons dans l'arbre.
Nous posons nos provisions un peu plus loin et Nina part réveiller Zayn pendant que je partage les morceaux de pain.Moi: quelle gourde! Je n'ai pas pris de verres!
Nina: Chloé! Chloé!
Moi: oui? Qu'est-ce qu'il y a?
Nina: c'est..c'est Zayn!
Moi: que ce passe-t-il?
Nina: il ne se réveille pas!
Je vais jusqu'à Zayn.
Je le secoue.
Je le gifle.
Je le mouille.
Mais rien à faire, il ne se réveille pas.
Je prends son poul.
Mais je ne sens pas ses battements de coeur.
Je mets mon oreille contre sa bouche pour pouvoir écouter son souffle mais je ne sens rien, je n'entends rien.C'est alors que je réagis.
Je commence à lui faire des massages cardiaques, du bouche à bouche.
Je fait tout pour qu'il revive.Voilà environ une heure que je lui applique les méthodes des premiers secours.
Malheureusement, il n'y a plus aucun espoir qu'il revive.Nina: NOOOOOOON!! ZAYYYYYNNNN!!! NE ME LAISSE PAS!! JE T'EN SUPPLIE, REVIS!!
Elle s'écroule sur lui, en pleure.
Elle lui tient la main, lui murmure des phrases à l'oreille, l'embrasse sur la joue, la bouche mais il est mort.Zayn Malik est mort.
VOUS LISEZ
Game
Fanfiction"Game" Voilà ce qui résonnait dans ma tête depuis le début. Pourquoi m'a-t-il choisis ? Pourquoi moi ? Je vis le plus grand enfer que le monde n'ai jamais connu. Mais peut-être que celui-ci va bien se terminer. Ou peut-être pas.. Cover by @xMalik...