Albert: AMINA COLLINS!!!
Amina: coucou!
Albert: ah toujours aussi timide en étant resplendissante ma belle!
Amina: et oui!
Albert: mais c'est mignon! Entre nous, les mecs te courent après non?
Amina: non pas trop, mais quelques un. Je suis tellement timide que quand ils viennent, je parle même pas. Et après ils partent...
Albert: il faut combattre cette timidité!
Amina: j'essaye pourtant...
Albert: je pense que ces jeux vont t'aider!
Amina: je pense et j'espère aussi.
Albert: mmm..bref! Alors Amina, que penses-tu qu'il va se passer pendant ces jeux?
Amina: eh bien, de l'autre côté, je pense qu'il y aura des monstres, je veux dire des bêtes qui n'existe pas de ce côté. Qu'on devra les combattre, les éviter pour rester en vie et dans la partie. On devra les combattre, ensemble, soudé.
Albert: eh bien tu n'as pas tout à fait tort. Il faut faire à peu près tout ce que tu as dit. Vous pourrez aussi faire alliance avec un de ces monstres.
Amina: ah carrément alliance!
Albert: oui mais il n'y a qu'une ou deux race extrêmement rare qui ont la capacité de faire une alliance. Malheureusement elles sont très discrètes et personne n'a encore réussi à faire alliance ou même en voir..
Amina: et qu'elles sont ces races Albert?
Albert: mais! C'est moi qui pose les questions!!!! Bon, elles sont très différentes. Mais je le dit car c'est toi! Tout d'abord il y a les...vampires.
Amina: les..les vampires!?
Albert: oui. Et ensuite il y a le joker.
Amina: ah ça à l'air cool ça!
Albert: non. Il vous mors, vous mourrez car il injecte du venin. Si vous le regardez dans les yeux, vous mourrez. Sauf quelqu'un ayant une âme pure ne meurt pas.
Amina: ow..
Albert: oui...bref! Penses-tu que tu vas arriver jusqu'en finale?
Amina: non.
Albert: ok... Veux-tu dire un dernier mot?
Amina: non je n'ai plus rien à dire.
Albert: bien. Alors je te dit bonne chance et bon courage ma belle.
Amina: merci, au revoir.
Albert: au revoir. Bien, alors public, êtes-vous prêt à accueillir notre prochain candidat?
Public: OUIIII!!!!
Albert: veuillez accueillir HARRY STYLES!!!!
Public: AAAAHHHHH!!!!!
C'est le garçon qui est venu me parler.. Comment peut-il tout le temps sourire même si cela ne fait que deux fois que je le vois..
Albert: ah! Harry! J'adore être en ta compagnie!
Harry: cool! Pourquoi?
Albert: eh bien tu sent le bonheur, la joie! Tu es tout le temps joyeux, en train de sourire!
Harry: je me sens bien! Voilà tout!
Albert: sache que j'aimerai te ressembler!
Harry: eh bien, ça fait plaisir Albert!
Albert: cool cool cool alors!! Bien, que penses-tu de ces jeux?
Harry: eh bien, c'est un peu du n'importe quoi! Pourquoi avoir inventé ces jeux!? C'est con! Pourquoi tuer des gens?
Albert: tu n'as pas tout à fait tort. Il faut bien divertir les gens non?
Harry: oui mais pas en faisant ça..
Albert: que veux-tu..
Harry: je veux que ce jeu cesse.
Albert: j'aurai bien aimé te dire que c'est possible mais malheureusement ce n'est pas le cas.
Harry: oui je sais..
Lou: Chloé c'est à toi quand il a fini. Commence à t'avancer vers les coulisses.
Je pars. Pourquoi me faire passer? Je ne vais pas parler..
Je vais être ennuyeuse. Regardez, entendez. Le public rigole à ce que dit Harry et Albert. Les public a même rigolé pour les autres. Mais ils ne vont pas rigoler pour moi..
Je m'avance, suivant les panneaux. Tout le monde me regarde. Chaque participants. Pas un ne manque. Sauf Harry mais il est sur scène.Albert: bien, c'était un plaisir de te revoir Harry!
Harry: de même Albert, de même!
Albert: j'espère te revoir!
Harry: moi aussi, si je ne meurs pas..
Albert: oui...
Harry part. Il descent. Il me regarde et vient vers moi. Il a toujours son sourire.
Harry: je sais que tu peux le faire.
Et il part. Rejoindre ses amis.
Je ne sais pas pourquoi il a dit ça.. Je ne comprends pas, comme d'habitude.Albert: accueillons notre prochain candidat, CHLOÉ COOPER!!!
C'est à moi. Je dois monter sur cette scène. Je n'y arrive pas. Je suis paralysée.
Je sens quelqu'un me prendre par le dos et me pousse doucement vers la scène. C'est Nina. Elle me souris sincèrement.Albert: Chloé??
Je m'avance. Je stresse. Je monte.
La scène, le public, les cris. Je ne peux plus reculer. C'est trop tard.Albert: aaah! Chloé! Nous t'attendions.
Je ne parle toujours pas. Apeurée. Voilà comment je suis.
Albert: ouaw! J'adore ta robe! Et ta coiffure!
Je remue ma tête de haut en bas.
Albert: tu n'est pas très bavarde..
Je remue ma tête de gauche à droite.
Garçon: c'est pour ça que je l'ai choisie.
VOUS LISEZ
Game
Fanfic"Game" Voilà ce qui résonnait dans ma tête depuis le début. Pourquoi m'a-t-il choisis ? Pourquoi moi ? Je vis le plus grand enfer que le monde n'ai jamais connu. Mais peut-être que celui-ci va bien se terminer. Ou peut-être pas.. Cover by @xMalik...