9h30 AM
Je viens de me réveiller. Je descends prendre mon petit déjeuner et pars à la douche. Une fois sortie, je m'habille d'un short noir, d'un t-shirt avec une sorte de rosace dessus, marqué "No Way" et de mes Stan Smith noires.
Je me pose ensuite dans mon canapé car je n'ai rien à faire.
Tout d'un coup, je reçois un message d'Amandine.Amandine.
Jacob m'appartient.Mdrr elle a trop cru! Je décide de lui répondre.
Moi.
Et d'où il t'appartient ?Amandine.
Bah de là.Moi.
Jacob n'appartient à personne. Ni à toi, ni à moi. Et ça quoi qu'il arrive.Amandine.
Mdr. Il m'appartient un point c'est tout.Moi.
Ouais ouais aller j'ai pas envie de parler avec une fille non mature.Elle ne me répond pas.
Je me remets tranquillement dans mon canapé et somnole.
Je me fais "réveillée" par la sonnerie de mon téléphone.
C'est Jacob qui m'appelle.Jacob : Heyy! Ça te dis d'aller à la plage avec moi ?
Moi : Évidemment ! À quelle heure ?
Jacob : 2h PM ?
Moi : D'accord à tout à l'heure bisous.
Jacob : Bisous.Une fois raccrocher, je monte dans ma chambre préparer mes affaires pour aller à la plage.
Comme maillot de bain, je prends mon Triangl bleu.Quand j'ai fini de préparer, je reçois un message de Chloé.
Chloé. ❣⚡👭
Heyy! Je viens en Virginie pendant un mois pour te voir, j'arrive cet après-midi à 5h PM. Bisous à tout à l'heure. 💘Moi.
Heyy! C'est super! Je viendrai te chercher à l'aéroport avec Jacob. 💕 À tout à l'heure bisous. 💕Chloé. ❣⚡👭
Jacob ? Sartorius ? 😻💘Moi.
Nan Jacob, tu sais le boulanger du coin de la rue. Bien sûr Jacob Sartorius haha. 💕Elle voit mon message mais ne répond pas. Je l'imagine chez elle en train de sauter partout haha.
Elle est elle aussi fan de Jacob. (Je sais plus si je vous l'ai déjà dit).Bref, il est 2h30 PM donc je pars pour rejoindre Jacob à la plage.
Moi : Heyyy!
Jacob : Heyy princesse!
Moi : Haha. Bien ?
Jacob : Oui oui.
Moi : D'accord. À 5h PM on ira chercher Chloé ma meilleure amie, ça te dis ?
Jacob : Ouais, d'accord.L'après-midi ce passe bien, à 4h30 PM on décide de partir pour l'aéroport.
Quand on arrive, j'aperçois Chloé au loin. Je cours et lui saute dans les bras. Je suis tellement heureuse de la revoir.
Une fois qu'on a fini de se serré dans les bras, je la vois qui meurt d'envie de sauté dans les bras de Jacob.
Moi : Vas-y.
Et elle saute sur Jacob pour le serré dans ses bras.
Quand ils ont fini on repart vers chez moi.Moi : Tu dormiras là-bas, la chambre juste à côté de la mienne.
Chloé : D'accord.Puis elle part y déposer ses affaires.
Jacob : Elle est plutôt canon.
Je ne lui répond pas. D'accord le gars il dit ça normal alors que je suis sa copine.
Il voit que je le prends mal et dit.
Jacob : J'ai pensé à voix haute ?
Moi : Malheureusement...
Jacob : Mais tu sais très bien que s'est toi que j'aime.
Moi : Oui.On entend une voix qui nous interrompt.
Chloé : J'ai fini.
Moi : D'accord.Je laisse une place à Chloé pour qu'elle vienne s'asseoir à côté de moi mais non, elle va s'asseoir a coté de Jacob. Okk.
Moi : Sympa.
Chloé : Quoi ?
Moi : Nan rien._Éclipse jusqu'au lendemain matin.
10h PM
Je me lève, Chloé n'est pas encore réveillée apparemment.Je vais à la douche puis m'habille d'un short en jean, d'un t-shirt blanc simple, d'une chemise à carreaux autour de la taille et de mes Vans grises.
Quand je descends Chloé est levée.
Moi : Bonj-
Chloé : Il a pas dormi là Jacob ?
Moi : Non.Je commence à croire qu'elle n'est pas venue ici pour moi mais pour Jacob.
Tout à coup la sonnette de la maison retentit, je pars ouvrir, c'est Alexandre.
Moi : Qu'est-ce que tu fais là ?
Alexandre : J'ai pas le droit de te rendre visite ?!
Moi : Bah si, vas-y entre.
Alexandre : Merci.
Moi : Alexandre, Chloé et inversement.
Chloé : Salut.
Alexandre : Salut.Vu la façon dont Chloé regarde Alexandre, je crois qu'elle l'aime bien.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Heyy!
Désolé pour le retard! ❤
Juste, pour ne pas vous perdre, dans le chapitre 7 je me suis trompée, j'ai mis Camille au lieu de Chloé, mais elle s'appelle bel et bien Chloé. 😘
Bisous. ❤
VOUS LISEZ
Un Sois Disant Voisin. Jacob Sartorius.
FanficVous pensez que l'on peut être la voisine de son idole sans même le savoir ? Et bien c'est ce qui est arrivé à Zoé. Je vous laisse lire pour en savoir plus. 》Nouvelle couverture.《