Chapitre 13.

1.1K 61 8
                                    

Avant de commencer ce chapitre, je voudrais m'excuser. Tout d'abord pour la faute de frappe que j'ai fais en disant que Zoé ne connaissait pas les 'Magcons' alors qu'elle connait Jacob. Je vais essayer de me rattraper.
Et aussi, je voulais m'excuser pour mon retard mais je suis partie en vacances, donc vous comprenez. Voilà, bonne lecture.
_____________________________

Je ne sais pas pourquoi j'ai fais croire à tout le monde que je ne les connaissais pas..
Mais en vérité, j'ai envie de sauté partout. CAMERON DALLAS EST CHEZ MOI PUTAIN. LE CAMERON DALLAS !
Bref, je vais me calmer hein !

Moi : Sinon, ça va ?
Cameron : Mais tu nous connais pas ?
Moi : Bah non. Pourquoi je devrais vous connaître ?
Aaron : Tu connais les Magcons ?
Moi : Les Magquoi ?
Cameron : Les Magcons. C'est un 'groupe' de personnes, plus principalement de garçons qui font des conventions. Recherche sur Twitter @CameronDallas.

Je fais ce qu'il me dit malgré que je sache qui il est. Je suis abonnée je me désabonne vite pour ne pas qu'il le voit.

Moi : OMG ! T'as plus de 8 millions d'abonnés !
Cam' : Bah voilà.

Je me rabonne (je sais pas si ça se dit Mdrr)
Je reçois une notification.

Cameron Dallas vous suit en retour.

Omd !

Je fais la même chose avec tous et je reçois la même chose a chaque fois. Omd j'ai l'impression d'être dans un rêve !
J

e sais pas pourquoi je leurs ai fait croire ça...

Moi : Chloé, Lilly, suivez moi s'il vous plaît.

Nous allons dans ma chambre.

Moi : Vous êtes au courant ? Vous avez deviner ?
Elles : Quoi ?
Moi : Bah je connais bien Cam', Aaron, Taylor et Daniel.
Lilly : Bah oui, quand t'étais encore en France, t'arrêtais pas de parler que des Magcons.
Moi : Ouais je sais.. Mais je crois que je me suis mise dans la merde...
Lilly : Bah pourquoi ?
Moi : Bah j'ai fais croire à tout le monde que je les connaissais pas.
Lilly : Ah ouais...

Chloé ne parle pas, elle nous écoute seulement.. Bizarre...

____________________________________

Re tout le monde.
Désolé pour ce chapitre TRÈS court mais bon, j'ai pas trop le moral en ce moment, j'ai publier parce qu'il fallait que je publie...
Bref, bisous tout le monde.

Un Sois Disant Voisin. Jacob Sartorius. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant