3

30 2 0
                                    

       "Je me méfie, leur
Sourire pue
L'hypocrisie, pas
Besoins de leur
Sympathie,
Maman m'as
Toujours dit
"Fait semblant
D'être gentille"😌"

Donc aujourd'hui je me réveille a 12h, je m'habille vite fait d'un jeans bleu et d'un pull blanc, je vais manger mes céréales devant bob l'éponge et je range la maison juste après avoir finis mes 2 épisodes.
Je voulais nettoyé le salon quand sa sonne a la porte.
Je me dirige vers celle-ci ( nan sah tematez mon français, sa devient grave)
J'ouvre et c'est Khelty Aicha ( une pote a ma madré) avec sa petite fille de 4 ans, elle est magnifique sa fille, elle a les même yeux que moi ( vert ) et c'est un tismée.
Je les fait entrer et j'dis

Moi:Salam
Khelty: aleycoum Salam, sa va benty? Je voulait t demander si tu pouvais garde Lina ( sa fille ), j'ai mon rendez-vous a l'hôpital de 13h30-17h? Et d'ailleurs je vais être en retards, tu veux bien?

Moi:Savva hamdoulah, et oui ne t'inquiète pas, je peux te la garder, je m'emmènerait au parc...

Khelty: wallah merci, je viendrai la chercher le plus tôt possible

Moi: derien et ne t'en fait pas pour l'heure

Khelty: encore merci et beslema( enrevoir )

Moi: beslema

Alors elle le laisse la petite, et est magnifique Mash'Allah, bon je lui prépare son biberon pour après et elle me tien la main, j'appelle Nayra et Mélissa, elle me rejoindront au parc.
Je sort avec ma tipeu, tchèque les Tdm, elle était toute timide mais par  contre quad on était a 2 en haut, elle fessait que parler parler, me raconter sa vie de thug de  4ans mdr.
Il était 14h30 quand on se décide d'aller au parc, au loin je vois Bagra et Batata en train de bouffer, comme d'hab.

Moi:Wsh regardée ma fille comment c'est une frappe

Lina:pourquoi t'veux me frapper? ( l'air inquiète)

Nayra:comment t'sais pas t'y prendre avec les ptit toi😂

Nayra prend Lina et lui dit

Nayra:t'inquiète pas, elle va rien te faire temps que je suis la

Mélissa: ah "temps que je suis la" mais S'pas toi qui dois garder la ptite, c'est Sarah

Lina: chutee

Moi: oee, vos gueule

Lina:mais toi aussi

Bagra&Batata:ohhhhh sa clachee

Et la Lina leur lance un sal regard elle sont vite fermée leur gueule mdr😂

Moi:Bin Lina tu vien on va t'acheter des bonbon?

Lina: ouiiii

Bagra&batata:nous aussi, pourquoi t'achète jamais de bonbon pour nous?

Lina: Vos gueule vous

Moi:😂😂 mdr mais Lina redis plus jamais sa, ok?

Lina:oui

Bon après on bouge lui acheter ses bonbons et après elle s'en va jouer avec les autres enfants du parc. Avec les filles on parlait d'amour, sah S'pas mon delire, moi j'parlait pas je fessait qu'écouter jusqu'au moment ou Nayra me dit

Nayra:Sarah, tu c'est ce que Younes il a mis it son compte insta?

Moi:Nan, je matte pas les comptes des gens moi pq?

Nayra:Il a mis "Ma femme" avec #S

Moi:Ett?

Nayra:Bas s'toi S

Moi:Mais n'importe quoi toi

Mélissa: eu J'croit Dan la teci y a pas d'autre fille avec un prénom qui commence par S

Moi:eu Si, Y a Sabrina, Sadiqua, Soumaya,Samira

Nayra:Pe que des putes quoi, tu croit vraiment qu'il va postée sur son insta avec 20 000 abonner un truc mignion pour une pute?

Moi:S'possible, mais tu le kiffe plus toi?

Nayra:Nan, c'est le meilleur pote de mon reuf

Moi:OkOk

Après toutes nos discussion, je vis l'heure, 17h, je décide de rentrer a la maison avec Lina et les filles.

Moi:Les filles, vous pouvez dormir chez oim?

Bagra&Batata: oee on peut

Moi:sahaa, par contre faite vos lit vous même parce que wallah J'la flemme😂

Nayra:Pfff flemmarde va

Mélissa:Clocharde, la phrase dit:les invitée son roi

Moi: nan la phrase dit " les clients sont roi" déjà

Nayra:C'moi la reine

Mélissa:ta gueule toi d'ja

Moi:Bon si vous comptez dormir ici, faite vos lit au lieux de se disputée

Bon Khelty devrai pas tarder a passée, ma mère est dans le salon et mes frères sûrement en bas du bloc.

Finalement, j'aide les filles pour leur lit.
Khelty arrive, il était 17h30, elle parle dans le salon avec ma mère, moi avec les filles, ont aiment trop cuisiner un truc de malade, zehma on est dans Master chef.Avec les filles, on a préparer de la salade, des lasagnes, un fondant au chocolat, une salade de fruit, d'la soupe...
Ma mère a invitée Khelty a manger a la maison mais avec Son fils, Imed, 20ans. Lui j'l'aime pas, il a un de ses regards noir, toujours de mauvaise humeur, c'est un mec a pute, il est chef de gang, le chef de mes frères. Mais sava ils s'entendent bien entre eux.

Bon je descend appeller mes frères, j'parle vite fait avec Amir quand je vois Imed arriver, sont regard qui fait froid dans le dos et sa maivaise humeur, il peu au moin lâchée un sourir, a son arrivée tout les Tdm on arrêter de parler Sauf moi et Amir, on s'en battait les couilles, zehma c'est Dieu lui pour qu'ont l'obéis?

Il se met devant moi, me regarde mal, et monte, a mon étage j'imagine.

Nayra etMélissa(Bagra&batata)
Étaient restée en haut. Nayra qui ne l'avais jamais vu, voulait trop le voir, zehma faire connaissance avec lui. Miskina, elle va le voir elle aura peur de lui directe.

Bon je décide enfin de monter mais avec Yassine, Aymen et Amir ( j'lai invitée a mangée avec nous)

Je vais directe dans la cuisine ramener les plats avec les filles.

En posant les plats sur la table j'entend ma Daronne avec Khelty parler de moi

Khelty*****

Après tout, c'est Dieu qui la décidéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant