"J'ai un fort caractère,
aux yeux de tous j'ai un cœur de pierre,
mais s'il savait ce que je renferme
ils pourront tous oser
m'appeler reine👑"Salam, Moi c'est Sarah, 17 ans, Algerienne.Physiquement chui la fille sur la photo👆 mais mentalement chui complètement différente "Allure de princesse, mentale de guerrière" c'ma phrase. Alors d'abord je ne m'occupe pas du regard que les gens me lancent, chui comme je suis, je m'en fout de tout, je m'habille normale mais j'ai des putain de formes que j'essaye d'ailleurs de cacher, j'ai un putain de merde de salle caractère et je parle comme un bonhomme, je fait du foot et de la boxe depuis mes 12 ans.
Question famille j'ai
Ma mère: elle ma jamais lâchée, toujours la pour moi, aujourd'hui je prie Dieu pour qu'elle reste avec moi.Quand le médecin avait annoncée a ma mère qu'elle était enceinte d'une fille (moi), mon père les a lâchée,wai tel un lâche, malgré sa femme enceinte et ces 2 petits garçon , moi et notre faible salaire il est quand même partit. Pourquoi? Il disait que j'allais servir a rien, que j'allai finir comme pute, que je n'aiderai pas ma mère...
Aymen:24 ans, alors lui c'mon grand frère, il bicrave, on est pas très proche, fin il m'a jamais lâchée un "je t'aime" ou quoi, sa se dit pas entre nous ça. Et oe, trop de fierté.
Yassine: lui il a 20 ans, il bicrave aussi et même chose que Aymen, on est pas très proche,enfaite j'ose pas lui dire " je t'aime" ou quoi, y a qu'à ma mère que je dit ça.
Question pote j'ai
Nayra: 17 ans, c'est une bête de frappe, mais contrairement a moi, elle c'est une "vrai" fille physiquement mais mentalement on a les mêmes délires.
Mélissa: 17 ans, Elle c'est plutôt dans l'délire de garçons manquée, comme moi. J'lai rencontrée a la boxe.
VOUS LISEZ
Après tout, c'est Dieu qui la décidé
AzioneJe ne voulais pas en venir la.. mais j'ai pas pu faire autrement. Les menottes au poignets, je suis devenu une fille de cité. Ils mon influencer mais comparer a vous, Ils mon aidée a remonter la pente.