Je prend mon sac je commence à partir vers le banc qui est à côté quand je me retourne et lui dit :
- moi: merci
-lui: de rienJe pars m'asseoir sur le banc après avoir enfin récupérer mon sac. Je suis dans mes pensées: merde pourquoi mes sentiments sont revenus!! Putain depuis 2 ans je cachais mais sentiments. J'ai même cru que je ne ressentais plus rien pour lui. Et la il suffit que je l'ai en face de moi pour qu'en moins de 5 minutes tous mes sentiments reviennent ! !! J'ai plus qu'à recommencer à oublier mes sentiments....
Point de vue de Olivier:
Pourquoi est-ce que je lui ai dit qu'elle pouvait venir me parler si elle en avait besoin. Putain ça fait trop PD cette phrase. En plus j'ai di ça devant mes potes, maintenant je suis sûr qu'ils vont m'en merder.
Mes potes: Notre petit Olivier perd tous ces moyens devant une meuf!!! Y a de l'amour dans l'aire. 😂😂😂😂
Fabio: Les mecs cette "meuf" comme vous dites s'appelle Lory.
Moi: Fermez - la!!! Et Fabio comment tu sais qu'elle s'appelle Lory😠😡
Fabio: Sérieux mon pote t'es devenu rouge !!!!😂 Er calme toi, Lory c'est son surnom et son prénom c'est Laurianne. Je c ca parce qu'avant on faisait du Karaté ensemble. Pas de quoi faire ton jaloux hin!!😂😂😂
Moi: Au sava hin ! Ahok!!!
Fabio: Si tu la kiff alors va la voir mec t'es pas une tafiote quand même !!!!
Moi: Non j'suis pas une tafiote mec. Mais tu vois pas qu'elle est partie. Et je sais même pas où elle est.
Fabio: Regarde à gauche mec.
Je m'exécute et là. ..... je vois ma jolie brune assise toute seule. Je voulais aller la voir mais vu comment elle m'avait parler, je me di qu'elle ne veut sûrement pas me parler. Je la regarde et je vois qu'elle jette un petit coup d'oeil dans ma direction, ptn je sens que je commence à devenir rouge donc je baisse la tête et rapporte mon attention sur mes pote.
Fabio: Tu vas pas la voir?
Moi: Je pense pas qu'elle veut me voir vu comment elle m'a parler tout à l'heure.
Fabio: Au contraire. Je pense que tu devrais y aller. Je suis sûr qu'elle aimerait te parler.
Moi: OK ok j'y vais mes vous vous casser d'ici !!!!
Mes potes: Ouais, nous fait pas chier on allait partir de toute façon.
Ils partent tous pendant que moi je vais m'asseoir sur le banc de ma petite brune....Point de vue de Lory
J'étais toujours dans mes pensées quand je sens que quelqu'un est assis à côté de moi. Je me tourne vers la droite pour voir c'est qui cette personne. Et la .... je vois que c Olivier et en plus il était en train de me regarder. Il va sûrement m'engueuler vu la façon dont je lui ai parler devant ces crétins de potes. Mais franchement c'est sa faute parce que si il m'avait donné mon sac depuis le début, je lui aurai pas parler comme ça.
Olivier: Salut
Je m'attendais à ce qu'il me jure ou autres mais pas à un "salut"!!!!😵
Moi: Heu salut. Et heu... désolé pour tout à l'heure.
Lui: C'est pas grave. Et si on se présenter hin?.
Moi: D'accord jte dois bien sa vu la façon dont je t'ai parler.
Lui: Alors, moi c'est Olivier et je vais avoir 15 ans.
Moi: Quoi ta redoubler ?
Lui: Oui une fois. A toi maintenant.
Moi: Moi c'est Laurianne et je vais avoir 14 ans.
Lui: Enchanté Laurianne.
Moi: heu oui enchanté aussi.
Puis il y eu un silence glacial et ce qui me sauva c'est la sonnerie qui annoncer que la récréation était fini..... je lui au revoir et je retourne en cours.*j'ai pris du temps pour écrire la suite parce que faut que je traduise la scène en français parce que elle c'etait passé en créole.
J'aimerais avoir vos avis merci. Bisous*
VOUS LISEZ
Un LoveStory Un Peu Con
RomanceC'est l'histoire d'une fille qui est amoureuse d'un gars qui avant ne l'aimais pas. Dans cette histoire y aura des conflit des disputes moi je l'aime cette histoire