chapitre V

13 0 0
                                    

* j'adore cette chanson 😍 *
Enfin ma maman m'a obligé de rompre mais aujourd'hui sa fait 5 mois que je suis avec lui. Dans deux mois je pars en Espagne avec une copine pendant les vacances. Et sans mes parents. Et sans ma futur petite soeur. J'aurai peut-être la chance de la voir avant que je parte...

Bon la c'est bon j'en ai vraiment marre des cours ! Maman elle commence à me saoulé avec ses changements d'humeur ! Et papa lui il a que des remarques à faire sur moi lui ! Franchement heureusement qu'il y a Olivier et mes copines qui sont la pour moi, sinon je sais pas ce que je serai devenu. Pendant ces 5 mois de relations avec mon Olivier, je me suis rendu compte que je tiens beaucoup à lui ! Il est présent dans chacune de mes pensées. Grâce à lui je sais vraiment ce que sa veux dire "aimer" quelqu'un ! Aujourd'hui c'est lundi, c'est chouette parce que je peux voir mon mec mais c'est pas chouette parce que j'ai cours.
*je vous passe les 2 premier cours que j'ai et je passe directement à la récréation *
Sa sonne, c'est la récré. Je vais derrière comme tout le temps et j'attends pour voir si mon chéri et la parce que se matin je l'ai pas vu. Je dépose mon sac sur le banc et j'attends. Comme je le voyais pas j'ai décider d'allai marcher. En marchand je tombe sur Hugo.
( Hugo : grand en taille, 2 ans de moins que moi, à sa copine mais il est plus proche de moi que de sa copine)
Je m'arrête di Bonjour à Hugo. Il a une tête de déterrer.
Moi: sava ? Ta une tête bizarre !
H: Je suis fatigué. Et Laurianne il faut que je te parle, que je te dise la vérité parce que la je peux vraiment plus continuer comme ça !
Moi: heu... vazy mais tu me fais peur !
H : Bah voilà en faite Lauria....
Tout à coup, il s'arrêta de parler.
Moi: continue Hugo.
Je le regarde qui fixe quelque chose derrière moi. J'allais me retourner pour voir ce qu'il fixait mais des mains se posa sur mes yeux. J'essaie de les enlever pour voir c'était qui mes la personne avec trop de force. Je pense donc que c'est un garçon.
Moi: c'est qui ??
Pour toute réponse la personne déposa un bisous sur ma joue tout en gardant ses mains sur mes yeux. Ses lèvres étaient tellement douce et son odeur exquise. Je reconnaîtrai entre mille ses lèvres et son parfum.
Moi : Olivier ?
Lui: Gagner princesse
Il enlève ses mains pour me prendre dans ses bras.
Moi : tu étais ou ? Je t'ai pas vu ce matin et tes pas venu derrière !
Lui : désolé princesse je me suis pas réveiller du coup mes parents mon déposé. Et c'est qui ce mec avec qui tu reste ? Tu me trompe déjà ?
Moi : hin ? A lui c'est Hugo il est en cinquième et c'est un pote. Et non je te trompe pas, je t'aime trop pour pour te tromper. Ah oui, Hugo tu voulais me dire quoi ?
H: heu rien
Moi : si tu m'a di "Et Laurianne il faut que je te parle, que je te dise la vérité parce que la je peux vraiment plus continuer comme ça !", donc tu voulais me dire quoi ?
H : heu, oui. Mais avant de répondre c'est qui lui ?
Moi : heu c'est ... heu
Lui (O) : je suis son copain depuis 5 mois non plutôt je suis l'amour de sa vie. N'est-ce pas ma princesse ?
Moi: ou...oui. Alors Hugo tu voulais dire quoi?
H: heu en faite je peux pas le dire. Je te souhaite d'être heureuse avec lui.😔
Moi et lui: merci
Lui: princesse on part ?
Moi: pars devant fau que je parle à mon pote
Lui: d'accord mais tu fais vite !
Il parti sur cette dernière phrase.
Moi : Hugo on est entré nous donc tu voulais me dire quoi ?
H : Je voulais te dire que ....... en faite Laurianne je t'aime !
Moi: Hugo arrête de mentir c'est pas drôle 😐
H: Ma Lory je te mens pas je t'aime réellement. Peut-être même plus que l'autre imbécile avec qui tu sors !
Moi: je te permet pas de parler comme sa de mon mec! Hugo déjà t'es plus petit que moi en âge !
H: l'âge c'est rien ça
Moi : je veux pas sortir avec quelqu'un plus jeune que moi et toi t'as 2 ans de moins que moi ! Et puis désolé de dire sa mais je ne t'aime pas ! C'est lui que j'aime d'accord ?
H : Ma Lory stp
Moi : je suis pas ta lory
Il mis sa main sur ma joue et l'essuya. Je pleurais ! 😢
Moi : Me touche pas !
H : ma lo...
Je le coupe
Moi : je suis pas ta lory ! Tu comprends pas où quoi ?
H : stp arrête. Regarde tu pleure sa ve dire que tu m'aime !
Moi : Non je ne t'aime pas plus qu'un simple ami. Mais la je ne t'aime même plus ! Ne me touche et ne m'approche plus ! T'as compris ?
J'attendis pas sa réponse et partis. J'allais vers Olivier.
Moi : je vais au toilette
Lui : ma princesse ta quoi ?
Je baisse la tête et regarde mes pieds.
Moi : ptn ta pas compris quand je t'ai dis que je suis pas à toi ! Va te faire foutre ne m'approche plus jamais ok ? C'est lui que j'aime pas toi ! 😢🖕
Lui: tu .... tu me trompes ? C'est qui celui que tu aime ? Je peux changer pour toi ! Je ferais tout ce que tu veux mais s'il te plaît reste avec moi !
Heu merde je me suis emportée sur la personne que j'aime le plus au monde !
Moi: O... Olivier c'est toi ?
Je relève la tête avec les larmes aux yeux. 😢
Lui: oui c'est moi prin... Laurianne
Je ne répondis pas. A la place je me cola à son torse. Vu ce que je lui ai di, je penser qu'il allait me repousser mais à la place il me pris dans ses bras.
Moi : je suis désolée. C'est toi celui que j'aime. Je te trompe pas je te promet !
Lui : Pourquoi tu m'a dis ça alors ?
Moi: c'était pas pour toi ! C'est à cause de lui. Ce qu'il m'a dit ma chambouler. Mais je t'aime. Je lui ai di que c'est toi que j'aime et que je l'aime pas lui.
Lui: C'est de sa faute su tu pleure ?
Moi : oui enfin heu ... oui
Lui : C'est qui le mec qui fait pleurer ma princesse ?
Moi : personne
Lui: il a pas le droit de te mettre dans cette état !
Il relève mon visage. Mis sa main sur ma joue gauche mais il s'arrêta juste avant de m'embrasser.
Lui : on va à l'infirmerie ?
Moi : Pourquoi ?
Lui : je veux t'embrasser mais avec les surveillants sa va pas le faire !
Moi : d'accord alors, parce que j'ai vraiment besoin d'un de tes bisous.

Il pris ma main et m'emmena à l'infirmerie. Quand on fu arriver à l'intérieur de la salle d'attente on regarda et on vi qu'il ni avait que Allan le pote de Olivier.
Lui: Allan est-ce que tu peux partir un instant stp ?
A: Pourquoi bro ?
Lui: fo que j'embrasse l'amour de ma vie pour la consoler d'un con!
A: Pff c'est bon quoi je reste la mais je fai pas attention à vous c'est tout !
J'allais dire de laisser tomber alors. Mais je nu pas le temps. Car Olivier me colla à lui en mettant sa main gauche sur le bas de mon dos et plaqua ses lèvres contre les miennes. Il demanda à approfondir notre baiser avec sa langue. J'entrouvi mes lèvres. Sa langue entra dans ma bouche et commença à jouer avec ma propre langue. Se baiser était tellement passionné tellement torride que je ne pu m'empêcher de mettre une main sur son coup et l'autre dans ses cheveux. On resta au moins 2 minutes comme sa jusqu'à ce que Allan nous ramène au monde réel. Parce que oui on était dans notre bulle, le monde extérieur avait disparu.
A: Et les amoureux ! Faudrait que vous arrêter parce que la porte de l'infirmière et ouverte et si elle vous voit vous aurez des problèmes!
Olivier rigole et répondi pendant que moi j'étais gênée.
Lui: heu ouais merci bro
A: enlève ta main sous le tee-shirt de ta copine pck heu .... voilà quoi ! Et puis je pense que ta besoin de calmer ton excitation ....
C'est à ce moment que je remarquai que Olivier avait une main sous mon teeshirt. Mais j'ai pas compris le truc avec l'excitation. ..
Moi: quoi calmer son excitation ?
Olivier baisse les yeux et relève la tête en mode 😰
Lui : heu désolé je vais au toilette.
Je baissa la tête et vi une bosse dans le bermuda de Olivier. J'étais en mode choquer ! 😵😱
Moi : heu what the fuck !
Lui : désolé princesse mais c'est ta faute !
Moi : c'est pas ma faute si je te fais autant d'effets que sa !
Lui : si pck t trop belle avec ton corps tes hanches tes seins tes lèvres. T juste waw !
Il part dans les toilettes....
A : vous l'avais déjà fait ?
Moi : Fai quoi ?
A : Coucher ensemble !
Moi : Non
Il allait répliquer quand Olivier sort des toilettes....
Moi : Olivier
A : tu lui dis rien
Lui : dire quoi ?
Moi : ma presque harceler pour que je lui dise qu'on a déjà couché ensemble. Dis-lui la vérité toi ! Il t'écoutera sûrement.
Lui : oui j'ai coucher avec elle. Et tu sais quoi elle est trop bonne!
A : Quand t'en a marre tu me la donne pour que je vois si elle est vraiment bonne !

                                                                       

Je suis désolé du retard les amis. Je n'avais plus la tête à écrire car j'ai perdu mon arrière grand-mère avec qui j'étais vraiment proche et aussi car j'ai été hospitalisé suite à sa mort.
Lundi je reprend les cours je pense en Première STL. J'essayerai de posté un peu plus souvent.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 17, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un LoveStory Un Peu Con Où les histoires vivent. Découvrez maintenant