Je corrige la faute range le blanco et prend ce papier. Je le dépli et je commence à le lire.
"Laurianne je te parle pas depuis longtemps c'est vrai mais je m'entend bien avec toi. J'ai l'impression que je peux tout te dire je sais pas mais j'arrête pas de penser à toi... O. "
Je sais plus quoi faire 😱😱😵😵😵je fai comme si de rien n'était et je me penche pour prendre mon sac et mettre mes affaires dedans. Je regarde l'heure à ma montre, encore 2 min et sa sonne ⏳⌚ je range mes affaire et sa sonne enfin! Je mets mon sac sur mes épaules me lève range ma chaise et sors...
C'est la récréation et on vien de me dire que j'ai technologie ! !! Donc je vais déposé mon sac sur le banc, je m'allonge sur celui-ci et je commence à réfléchir. Olivier je l'aime depuis la cinquième. Je me suis faite rejeter et j'ai essayé de l'oublier pour ne pas souffrir. Je suis sorti avec d'autre mecs pour l'oublier je croyais que c'était fini mes sentiments pour lui. Mais à peine que je le vois et tout reviens d'un coup ! En plus on parle ensemble du coup je l'aime encore plus. Je sais plus quoi faire moi !!!! 😢😢 Je suis sûr qu'il ne ressent pas de l'amour envers moi. J'ai envi de lui dire que je l'aime mais j'ai peur de me faire rejeter encore une fois. En plus je sais que des filles veu sortir avec lui pck je vien de l'entendre en train de parler avec un mec et il disait qui y avait beaucoup de filles qui l'aime et que y en a même une qui a di à tout le monde dans sa classe qu'elle sortai avec lui !!!! Maintenant c'est évident que j'ai pas de chance pour sortir avec lui !!!! 😣😣😢😢 Après avoir su sa mon moral et descendu au plus bas. Le mec part et Olivier me rejoint, on parle et j'apprends que demain (vendredi ) il sera pas la. 3 jours sans le voir... 😢😢 la cloche sonne, sa ce dire que je dois allez en technologie. 1h de cour et c'est fini après. Je me lève prend mon sac et je fai un bisou sur la jou de Olivier. Je commence à m'éloigner, et je sais pas ce qui m'a pris mais je me retourne et je di dans l'oreille de Olivier:-
Je t'aime
Après avoir di sa je commence à partir, il prend ma main droite me retourne et m'atire contre son torse. Il me prend dans ses bras et me chuchote à l'oreille :- Moi aussi je t'aime.
Je... j'ai... je sais plus quoi dire!!! 😅 j'ai du rêver, un garçon comme LUI qui di je t'aime à une fille comme moi. C'est impossible.
LUI- je t'aime je t'aime.
Moi- tu vien de me dire que tu m'aime ? Vraiment ? Non je suis en train de rêver !
LUI- non tu rêve pas. Je T'AIME vraiment ! !!! 😍😍
Moi- moi aussi je t'aime.
Il me lâche. Je tourne la tête et voi mes copines qui on des tête 😱😱. Olivier me refait un câlin et me di qu'il vien me voir devant ma salle quand sa sonne et avant de partir il me redis un petit "je t'aime ". Je fond complètement 😍. Je rejoins mes amies et leur réaction c'est de me crier dans les oreilles en disant que j'aurais pu dire que j'étais en couple avec lui etc....
Moi- mais non les filles je suis pas avec lui.
Honorine- seulement vous étiez dans les bras l'un de l'autre!
Moi- je lui ai juste di que je l'aime c'est tout.... 🙂
Wendy et Honorine- il a di quoi ??? Vous êtes ensemble ? ??
Moi- non non il a di qu'il m'aime et qu'il m'aime vraiment vraiment...😅😅 C'est tout. Bon on va en cours les filles ?!?
Elles- Félicitations. Il est à toi maintenant 😂😂🤗🤗
Je di rien.... on va en cours. Pendant toutle cours je repense à ce qui c'est passé !! Moi une fille banale, moi ! Il m'aime moi 😍😍 je suis trop contente je l'aime tellement LUI. On va sur les ordi. Je me mets avec un autre élève. Je fai rien à part penser à LUI... je regarde l'heure et comme par magie sa sonne dans moins d'1 min...
*dring*
Je range mes affaire et quand le prof di qu'on peu partir je sors. Quand j'arrive dehors IL est déjà là à m'attendre....😍😍 je saute à son cou et il referme aussitôt ses bras autour de ma taille. Il relâche son étreint et on va s'asseoir le temps que le portail s'ouvre pour les gens qui prenne le bus. Je m'assoie et il fai de même sauf qu"IL prend ma main. Tout d'un coup il pause ma main sur son torse et me dit.LUI- tu sens mon coeur?
Moi- Oui, bats vite
LUI- mon coeur bat vite à chaque fois que je te vois. Et à chaque fois que je pense à toi. Laurianne je t'aime
Moi- Olivier moi aussi je t'aime.
Il ne m'embrasse pas mais il me prends dans ses bras. Juste le fait qu'il me prenne dans ses bras me fait du bien. Je l'aime tellement.... le 01 octobre 2015 sera toujours gravé dans ma mémoire car je sors avec l'homme de ma vie.
Les jours passe, les semaines passe et les mois passé en un éclair. On se voi pas pendant les week-ends et pendant les vacances. On se voi qu'à l'école. On es déjà en 2016. Mon année de 2015 c'est mal fini, car il y a eu un gros commérages et j'ai du rompre avec Olivier. Enfin ma maman m'a obligé de rompre mais aujourd'hui sa fait 5 mois que je suis avec lui. Dans deux mois je pars en Espagne avec une copine pendant les vacances. Et sans mes parents. Et sans ma futur petite soeur. J'aurai peut-être la chance de la voire avant que je parte...
VOUS LISEZ
Un LoveStory Un Peu Con
RomanceC'est l'histoire d'une fille qui est amoureuse d'un gars qui avant ne l'aimais pas. Dans cette histoire y aura des conflit des disputes moi je l'aime cette histoire