*Spécial Game of Throne*⚔
Quand on est rien du tous on a pas de raisons d'avoir peur.
#SamTarly
Lannister,Baratheon,Stark,Tyrel, Targaryen, ils ne sont que les rayons d'une roue qui tourne celui ci est en haut et celui ci est en bas et la roue tourne tourne écrasant celui qui est en bas.
-C'est un rêve magnifique d'écraser cette roue, nombreux sont ceux qui l'ont fait avant vous.
-Je n'ai pas l'intention d'arrêter la roue, j'ai l'intention de la broyer.
#DaenerysN'oublie jamais qui tu êtes batard, ni ce que tu es car le monde lui ne l'oubliera pas. Fait en une armure et nul ne pourra l'utiliser contre toi.
#TyrionNotre nom nous survit. C'est la seule chose qui nous survie.
#TywinCelui qui n'a pas de sang sur son épée quand il crève, je viole son putain de cadavre.
#SandorClegane-Si je te disais d'assassiner un nourrisson qui tète encore au sein de sa mère le ferais tu sans poser de questions ?
-Sans poser de questions ? Non, je demanderais combien?
#Bron et Tyrion-L'homme qui prononce la sentence devrait tenir l'épée.
#NedStark-J'ai appris à mourir voila bien longtemps.
#NedStark-Un dragon n'est pas un esclave.
#Daenerys-Les gens apprennent à aimer leurs chaînes
#Daenerys-Il n'y a qu'un seul enfer, celui où nous vivons
#Melisandre