rouge

564 57 22
                                    


-Tu sais, tu devrais sourire plus souvent. Ça te va vraiment bien.

Je baisse instinctivement la tête au compliment alors que je sens mes joues se transformer en énorme cerises chauffées.
Je l'entend rire mignonnement puis j'entend les tasses s'entre choquées.

-Tiens je t'en pris sert toi, me tendant une tasse empli de café. Tu le bois sucré ou pas ?

-Ah oui s'il te plaît.

Elle me tend le sucre puis au moment où j'allais me servir, mon attention est attiré vers ses jolies petites mains qui tiennent un carambars. Puis elle le met dans son café !

- Tu le met dans ton café ? Questionne-ai je, oubliant totalement ma timidité habituelle.

- Ahh tu m'a grillée ! Haha, oui~
J'aime beaucoup mettre un ou deux carambars dans mon café. C'est vraiment très bon ! Et puis ça le sucre naturellement avec un bon goût de carmel. Finit-elle en un adorable eyes smile.

- Je... Je peux goûter ? Demandai-je pas très sûr.

- Bien sûr voyons ! Tiens, goûte d'abord mon café pour voir si tu aime ça.

- Q-quoi ? Mais, mais Ana c'est ta tasse !

- Ne t'inquiète pas~ Je n'ai pas encore bu !

-Bon... dans ce cas...

Je prend la tasse et hume légèrement la vapeur qui s'y en dégage. Et voilà j'en étais sûr! Cette odeur si chaleureuse et apaisante de café mêlée au caramel qui est présente partout dans cet appart viens de là.
Elle émane également de Ana d'ailleurs, ce qui me donne la folle envie de la prendre dans mes bras. Mais comme je viens de le dire, c'est une idée complètement folle.
Je bois une petite gorgé et mon palet est immédiatement ravies si bien que j'ai un excès de salive dû au plaisir gustatives.

Génial j'ai bavé.

- Oh mon Di-

Je porte vite la main a ma bouche et rigole un peu nerveusement.

Ana me tend un mouchoir et ne tarde pas à me suivre dans mon rire d'abord par un timide ricanement puis par un adorable rire franc.

Son rire réchauffe inexplicablement mon cœur.

*

-Je vois que tu apprécie, dit-elle une fois son rire calmé et la tasse vide.

- Oui beaucoup... À vrai dire...

Je voudrais lui dire que cette odeur est partout avec elle et que grâce à elle j'ai passé un très bon moment avec une presque inconnue et cela fait bien longtemps que ce n'est pas arrivé mais...je n'oserai pas...

-Oui Jimin ?

Un frisson me parcourt quand je me rend compte que c'est la première fois qu'elle prononce mon prénom, son accent français le rend d'une manière... plus mignon.
D'ailleurs, je ne me rappelle pas m'être présenté? Comment sait- elle que je m'appelle Jimin ?

-T-tu connais mon nom ? Demandai-je, peu sûre.

Elle fait les yeux rond de surprise, comme si elle venait de dire une bêtise, puis regarde partout.

Partout, sauf dans ma direction.

-Ah... euh oui hehe... Rougit-elle, tout en prenant une nouvelle tasse pour s'y servir du café.

Elle rougit?

Ana...

Rougit ?




________________________________
________________________________

Au passage, je met vraiment des carambars dans mes cafés. Je kiff x)
Je sais pas si je suis la seule à faire ça, en tout cas j'espère avoir assez joliment écrit pour vous en donné(e)s l'envie (:
Profitez bien de vos vacs~

°•cosy•°  [p.j] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant