rires - fin

627 63 27
                                    

Un immense pardon pour le retard... j'espère que ce chapitre n'est pas trop bâclé...

________________________________

  Ana rougit ?

- ehh oui... hmm... ton nom...

Pourquoi panique-elle autant ? Se... se pourrai t'il qu'elle l'ai demandé à quelque-un ? 
A-t-elle voulu... en apprendre plus sur moi ? Non impossible ! Je ne suis pas si intéressant que ça ! Pff n'importe quoi Jimin ! Depuis quand une fille aussi jolie et intéressante et gentille et drôle et- bon je vais m'arrêter là.
Mais tout de même comment-

- Pour être tout à fait honnête avec toi... je voulais apprendre à te connaître parce que tu m'intéressait voilà...

Pardon ?!!

-Pardon ?! Je m'exclame, ne me rendant même pas compte que j'ai élevé la voix.

Elle sursaute et manque de justesse de faire tomber la tasse qu'elle tient entre ses petites mains.

- Mince, pardon ! Je suis désolé d'avoir crié...

Mes yeux sont automatiquement attirés vers mes mains jointes sur mes genoux. Je suis bête de m'être enflammé comme ça mais... je suis tellement touché!

-Je suis désolée Jimin si je t'ai mis mal à l'aise,  d'ailleurs je dois passé pour une fille très effrayante maintenant à connaître ton nom sans que l'on ai eu une discussion avant hahahaha...

Quand je la regarde, son rire nerveux qui s'assemble à son visage crispé par la gène m'offre un spectacle si comique que je ne peux empêcher un petit rire sortir d'entre mes lèvres.
Je porte ma main à ma bouche tandis que je suis pris d'un deuxième fou rire.

Elle me regarde enfin, l'air perdu puis je peux voir son visage s'adoucir quand mon eyes smile m'aveugle presque tellement je ris fort.

Elle finis aussi par rire, tout en mêlant des mots incompréhensibles qui sorte parfois en des "ridicule"
" Que m'arrive t'il aujourd'hui "
Ou encore un "je crois que j'ai fais tomber de la marijuana dans le café ".

Cette dernière phrase à finit de nous  achever dans notre fou rire.

~¤~

- Jiiimiiiniiiiie~~~ où était tu depuis la semaine dernière ? Je t'ai cherché partout devant et dans les amphithéâtres et je t'ai harcelé au téléphone!  C'est pas très gentil de ta part !

- Taehyung, je suis désolé mais si tu lisais tes messages de temps en temps tu verrai que je t'en ai envoyé pas mal...

- Mais~~ c'est pas ma faute. Je n'aime pas les messages, je préfère parler à la personne directement! 

Ouais quand ça t'arrange oui...

-Enfin bref ! Je te pardonne tiens !
Oh ! Bonjours Monsieur Jeon ~~

En entrant dans la fac, monsieur Jeon, notre professeur de coréen, nous adresse un bref signe de tête.
Il doit être pressé de  rejoindre son mari, Monsieur Min, notre professeur de littérature ancienne.

D'ailleurs, moi aussi je suis pressé de rejoindre ma p-petite a-am-mie...

- Alors jimini-

-Chimchim ! Je suis là attention~~~ !

Je n'ai pas le temps de me retourner vers cette voix si mignonne à l'accent si particulier qu'un léger poids se fait sentir sur mon dos.
Un rire cristallin résonne à mon oreille et je souris grandement malgré la gêne que sa poitrine contre mon dos me procure. Elle n'aime pas fermer son mentaux, aish cette enfant...

Elle retombe sur ses pieds et glisse doucement sa jolie petite main dans la mienne. Nos regards se croisent, nos lèvres se rencontrent timidement et je frote nos nez ensemble en riant légèrement, très vite imité par le sien, plus discret.

Je tourne la tête vers un Tae tae choqué, les yeux rond comme des soucoupes.

Je cours alors aussi vite que possible avec toujours, la pressieuse main d'Ana dans la mienne pour fuire le prochain interrogatoire de Tae.

-JIMINIE ! TU.ME.DOIS.DE.NOMBREUSES.EXPLICATION !!! REVIENS ICI !

°•cosy•°  [p.j] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant