0.1. One Crazy Summer

1.8K 132 120
                                    

 « This summer's gonna hurt like a motherf***** »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« This summer's gonna hurt like a motherf***** »


Normalement, il y a une différence entre hurler et chanter mais il semblerait que mes deux meilleures amis ne le savent pas. Excitées comme des puces, elles sautent sur mon lit enhurlant depuis plus de dix minutes. J'attrape la petite télécommande de ma chaîne hi-fi et coupe le son, mettant fin à leur délire.

«  Jade ! Crient-elles sur un ton inquisiteur.
- Je croyais que vous étiez là pour m'aider à faire ma valise ? Demandé-je ironiquement.
- C'est vrai, c'est vrai, avoue Angie, la plus rationnelle des deux. »

D'un côté, il n'y a Angela Gilles Smith, surnommé Angie. Ses cheveux ébènes forment une imposante touffe de boucles quand ils sont au naturel mais le plus souvent, elle les lisse et les colore de sa couleur favorite : le violet. Si je devais la décrire en deux mots je dirais probablement : joie de vivre car elle symbolise à elle seule ces mots en plus d'être simple et généreuse. C'est difficile de décrire Angie sans mentionner Liam car l'un ne va pas sans l'autre. Angie est la plus sociale de nous trois mais aussi la plus folle ; elle aspire à devenir chanteuse et il n'y a pas un jour qui passe sans qu'elle ne chante.

De l'autre côté, il y a Madison Duncan. Elle a les cheveux mi-long blonds et les yeux rappelant l'océan. Au collège, c'était la petite en taille de nous trois, mais elle compensait largement avec sa grande bouche et son caractère bien trempée; aujourd'hui c'est moi qui suis la petite de la troupe mais il y a bien que cette caractéristique que je lui ai pris. Elle aime s'habiller à la mode mais elle aime encore plus les vêtements Vintage. Créer et assembler des choses, c'est son truc. C'est la plus créative du groupe mais aussi celle qui peut mettre n'importe quel vêtement sans avoir l'air ringarde ou ridicule. C'est une très bonne conseillère, si bien que c'est toujours elle qu'on concerte quand on a un problème. Sa spontanéité est sans égal tout comme sa loyauté -sauf quand il s'agit de partager de la nourriture bien sûr.

Et puis, il y a moi, Jade Dalanda Avery Cooper. Je ne vois pas trop quoi rajouter, quand il s'agit de décrire mes amis, il y a toujours énormément de choses à dire mais quand il s'agit de moi, eh bien les mots me manquent. Je suis probablement la moins dégourdie de nous trois et aussi la plus casanière. Sans même parler de mon manque d'assurance permanent et de ma maladresse.

«  Quoi ? S'offusque Maddy en sortant de ma valise ma paire de culotte en coton avec des cœurs. C'est quoi cette chose ?! »

Elle la tient du bout des doigts le plus loin d'elle en secouant vigoureusement la tête.

«  Tu as vraiment besoin d'aide pour cette valise. Tu portes encore cette horreur, oh mon dieu, Jade. »

Elle les balance sur le sol et s'installe à côté de moi afin d'examiner le reste du contenu de ma valise.

«  On va passer deux mois à L.A. Si tu veux sortir de la FriendZone il va falloir te mettre en valeur.
- Non, refusé-je en croisant les bras. Combien de fois vais-je devoir te dire que je ne veux pas qu'il soit attiré par mon physique – médiocre en plus.
- Peut-être bien, mais pour être attiré par ta personne, il faut déjà qu'il réalise que t'es une fille. »

Madly In Love [hs] [zm]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant