- Un coup de main ? Me lance l'inconnu en arquant un sourcil.
Je sors de ma torpeur et attrape sa main. Il enroule ses long doigts autour des miens et m'extirpe aisément hors de la piscine. Nous nous retrouvons face à face et je le détaille ouvertement. Ses cheveux bruns forment un amas de boucles, un peu comme moi. Il porte un jean slim déchiré et un simple t-shirt Rolling Stones. Nos regards se croisent et je frotte ma nuque embarrassée car je me rappelle que je me trouve dans une propriété privée.
- Je.. Hum, je n'avais pas vu la pancarte. Désolée.
- Pas de problème, me rassure-t-il en haussant nonchalamment les épaules. Je ne vais pas me plaindre de retrouver une jolie fille dans la piscine.Suite à ce commentaire, je baisse les yeux, deux fois plus gênée et réalise que mon débardeur trempé laisse voir tout ce que je m'attelle à cacher habituellement. Le regard du bouclé descend sur ma poitrine et les battements de mon cœur s'accélèrent.
« Cache-toi avec tes bras ! » me hurle ma conscience mais je me rétracte à la dernière minute. J'aurais l'air trop conne. Attendez, mais depuis qu'en ça m'importe , ça ?
Un aboiement me sort de mes pensées. Je fais un bond en arrière et je me serais probablement retrouvé encore une fois dans la piscine si le brun ne m'avait pas agrippé par la taille.
- Couchez Achille ! S'exclame mon « sauveur » sur un ton sévère.
J'entends la créature geindre et le jeune homme me stabilise avant d'afficher un sourire désolé.
- Ils ne sont pas méchants, juste surexcités.
Pas méchants ? Ils n'avaient pas l'air gentil quand ils me pourchassaient tout à l'heure en tout cas, ai-je envie de dire mais je me retiens car de toute évidence, je suis en tort dans cette histoire. Il me tend quelque chose et je prends une minute avant de comprendre qu'il s'agit de mon téléphone. J'ai probablement dû le faire tomber quand j'ai été surprise par les molosses. Je récupère mon cellulaire, toujours aussi embarrassé d'être aussi empotée et maladroite.
- Merci.
- Mais de rien. Tu es nouvelle dans le coin, non ? C'est la première fois que je te vois, ajoute-t-il en penchant la tête sur le côté, l'air intrigué.
- Oui, on vient juste d'arriver dans le quartier avec quelques amis. Nous avons décidé de passer notre été à L.A.Je n'étais pas obligé de préciser ça seulement étrangement, je suis prise d'une violente envie de faire la conversation.
- Intéressant, déclare-t-il en étirant un beau sourire, dévoilant une petite fossette. Ça veut dire qu'on va sûrement se revoir.
Je me contente de sourire en me tortillant les doigts. « Jade, dis quelque chose de sympa » me reproche ma conscience, agacé par mon attitude.
- Bon, je vais y aller, annoncé-je en partant à reculons. Mes amis me cherchent probablement.
VOUS LISEZ
Madly In Love [hs] [zm]
Fanfic« Il la considérait comme une petite sœur, elle le considérait comme l'amour de sa vie. Mais... et si un autre garçon venait semer le doute et la remettait en question ? »