Salut tout le monde, je m'appelle Anwar, brun aux yeux verts, et voilà ce qui m'ai arrivé.
J'étudie dans une université de biologie, et croyez-moi, je n'ai jamais rien compris en classe, là où je suis maintenant. Je regarde devant moi et je vois Ryan :
Beau gosse, travailleur, toutes les filles à ses pieds, égoïste, riche, bad boy... pas comme moi, je n'ai jamais de chance avec les filles.
Je tourne ma tête vers la porte et je la vois arriver, celle qui a changé ma vie,
Anissa :Elle est revenu de la France ce mois-ci, elle me regarde, je la regarde, elle s'assoit à côté de moi......mais c'était trop beau pour que sa arrive, j'étais juste en train de rêver.
Bien sûr, elle s'assoit à côte de Monsieur je suis beau. Je suis sûr que je suis rien à côté de lui.
Quelqu'un tapote violemment sur la table, me sortant vite de mes pensées. Ah, j'oubliais Mme.Johnson, sa spécialité est de commencer à me bien parler et finir par me hurler dessus pour bien m'humilier je crois.
Mme.Johnson : M.Smith, est-ce que tu es avec nous où avec elle ? ( En pointant Anissa du doigt, et heureusement qu'elle était en pleine
discussion avec Ryan ) J'espère qu'on ne t'a pas trop déranger dans ta contemplation. Ah oui j'oubliais, ta copie.( Me tendant ma copie du dernier test) Zéro. Zéro sur vingt.Tout le monde commence à rire, et heureusement que la sonnerie retentit, annonçant la fin du cours.
Il n'y a rien d'heureux dans ma vie. Et je crois que tout le monde me déteste. Du directeur au concierge de l'université, même son chien ne m'aimait pas. Et en plus de tout ça, je travaille après les cours à la pizzeria de M.Mario, un ami de mon père, même s'il est quelque fois sévère, il est comme même gentil.
C'est la fin des cours, je sors de l'université, et me dirige vers mon lieu de travail.
J'entre dans la pizzeria, et retrouva Mario entrain d'engueuler les employés. Je me dirige vite vers mon casier, et prends mon tablier pour commencer mon travail.
VOUS LISEZ
~ S w i t c h e r s ~ [ Tome 1 ]
Fiksi RemajaDécouvrez l'aventure d'Anwar Smith dans Switchers. By : Manouikramittaà