Chapitre 2

7.5K 298 23
                                    

Pdv Normal
Les 2 équipes se rendirent au terrain d'entraînement ou l'équipe de Kakashi apparut, ils se mirent en cercle et firent passer l'équipe de Minato pour qu'il puisse aussi s'asseoir et ensuite il se regardèrent et l'équipe Kakashi décidèrent de se pressenter.
- Je suis Sakura Haruno, j'ai 16 ans, je suis une chunin ainsi qu'une Ninja médecin, j'aime mes amies et ma famille, je déteste l'Akkatsuki, mon objectif devenir une meilleur Ninja
- Je suis Sasuke Uchiwa, j'ai 16 ans, je suis un chunin et porteur de la marque maudite d'orochimaru, j'aime rester seule et m'entraîne, je déteste l'Akkatsuki, mon objectif est réalisé.
- Je suis Naruto Uzumaki, j'ai 16 ans, je suis un chunin et je suis l'hôte de Kyubii, j'aime mes amies et les ramens d'Ichiraku, je déteste l'Akkatsuki, mon objectif est de devenir Hokage et de montrer ma vraie valeur au gens du village.
- Je suis Kakashi Hatake, j'ai 32 ans, je suis un junin et ancien ANBU, j'aime lire et il n'y a rien en particulier que je déteste, et je n'ai pas d'objectif.
Après que l'équipe de Kakashi se soit présenter les "enfants" alla s'entraîner et les sensei se parlèrent.
- Et à ce que je vois tu es devenu un très bon Ninja, Kakashi.
- Merci, mais j'avoue que j'en bave avec ces 3 la.
- Dit moi Kakashi, Naruto et-il vraiment mon fils dans le futur ?
- Oui, mais pour être honnête sa fait à peine 2 ans qu'il et au courant de comment se nomme ses parents.
- Comment ça ?
- Dans le futur vous et Kushina êtes morts en héros mais vous êtes mort aussi le jour de la naissance de Naruto alors il ne vous a jamais connu.
- Il a grandi tout seul.
Minato ne se sentait pas très bien du fait que Naruto et grandi seul.
- Sinon dans le futur, toi et Obito vous vous entendez mieux ?
Minato remarqua qu'après avoir posé sa question, le visage de Kakashi c'était renfermer.
- C'est une longue histoire. Bon c'est pas tout mais il est tard et nous ont pars dormir à l'auberge.
- Oui c'est vrais qu'il et tard, donc toi et t'on équipe aller dormir à l'auberge ?
- Oui le maître hokage les a prévenu donc on a toit pour dormir, aller à demain Minato.
- An demain, Kakashi
Après s'être donné rendez-vous pour le lendemain chacun parti de son côté, l'équipe de Minato d'un côté et l'équipe Kakashi de l'autre. L'équipe Kakashi arriva à l'auberge, chacun avait sa chambre. Et c'est ainsi que l'équipe Kakashi passa sa première journée dans le passé

Naruto : retour dans le passé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant