Chapitre 3

7.2K 256 17
                                    

Pdv Minato
Se matin je me lève au côté de femme Kushina, je me prépare de ma tenue de shinobi et part en direction du terrain d'entraînement. Quand j'arrive je vois mon équipe et les élèves de Kakashi du Futur, se qui m'étonne c'est que Kakashi F n'est toujours pas arriver, j'entraîne mon équipe depuis plus de 3h et pas une trace de Kakashi F, je parti voir Naruto.
- Dit-moi Naruto, où et votre sensei ?
- T'inquiète pas sensei, il va arriver, il est toujours en retard.
Quoi ? Kakashi F est toujours en retard c'est étonnant, je repars vers mon équipe quand je vois Kakashi F en haut d'un arbre.
- Salut les jeunes, vous ne devinerez jamais se qui est arrivé... Commença Kakashi F
- VOUS ÊTES EN RETARD. Cria Naruto et Sakura à l'unisson.
Kakashi F parti s'entraîner avec son équipe à l'opposé de nous, pendant que comme d'habitude Obito et Kakashi se disputer, j'entends soudain un grand "boom" se qui eu pour effet d'arrêter Obito et Kakashi. On part voir l'équipe de Kakashi F et je reste sans voix il y a un énorme trou dans le sol et une vingtaine d'arbres arrachés.
- Vous allez bien ? Que ses t'ils passer ?
- Tiens Minato, c'est trois fois rien. Dit Kakashi F faussement surpris
- Mais le terrain est complètement ravagé. Vous avez fait quoi ?
- C'est rien, Naruto et Sasuke qui se disputés et Sakura et intervenu.
Incroyable, ils ont ravagé la moitié d'un terrain juste parce qu'il se disputait, vraiment, je plain Kakashi F d'avoir des élèves comm ça. Je me demande du coup à qu'elle point ils sont forts, je vais leur demander de nous montrer un de leur exercices.
- Pourquoi vous ne nous montriez vous pas un de vos exercices ?
- D'accord, Minato. Me répond Kakashi F,
il se met au centre avec son équipe et sors 2 clochette et donne les explications:
- C'est simple vous connaissez la règle, vous devez me prendre une clochette celui qui en n'aura pas..ne mangeras pas. Bien sûr tout les coups sont permis y compris pour Sasusuke et Naruto.
- Trop bien, sa veut dire que je pourrais utiliser le mode Kyubii et Sasuke sa marque maudite. Dit Naruto qui semblait être au anges.
Kakashi F est dos à nous mais on peut voir qu'il soulève son bandeau qui sur son œil gauche et il dit :
-N'oubliez pas que moi aussi j'ai le droit à tout les coups.
Et ces sur c'est dernier mot qu'ils commencèrent le combat, Kakashi F ainsi que ses élèves partir se cacher, puis je vis Kakashi F marchait tranquillement, je me demande à quoi il joué quand j'entendis un bruit de kunai qui entrait en collision et je compris qu'en réalité Kakashi F était Sakura, vraiment il n'y avait aucune faille dans sa transformation, elle peut s'avérer être une adversaire redoutable. Après 1h de combat, je vis l'équipe de Kakashi F au milieu du terrain, KakashiF toujours dos à nous, Naruto lancé un regard à Sasuke et à Sakura, tout les trois firent un signe de tête, Sakura partie se cacher et Naruto s'assit par terre et je pus voir qu'il commençait à devenir jaune il se releva et Sasuke composa un signe, un géant de couleur violet apparut, je vis que Kakashi F se tendit, Naruto tendit son poing et pareil pour Sasuke quand ils entrèrent en collision la tête de Kyubii apparut avec autour de sa tête une armure violete, il fonça sur Kakashi F, je vis Sakura partir en courant prendre les clochettes à Kakashi F qui se defender contre l'attaque de Naruto et Sasuke, elle en garda une et donna l'autre aux garçons, ils l'on rattraper chacun tenant un bout de la clochette. Apres ce combat Kakashi F remis son bandeau sur son œil que je n'ai pas vu au passage, Naruto reprit s'on apparence normal. Vu que c'était l'heure du déjeuner, nous partîmes tous mangez chez Iciraku.

PdV Normal
Les 2 équipes partirent mangés chez Ichiraku, pour le plus grand bonheur de Naruto, arrivé il enchaîna les bols de ramens à la plus grande surprise de l'équipe Minato, un Ninja arriva et dit à Minato que lui s'on équipe et celle de Kakashi F devaient se rendre dans le bureau du Maître Hokage. Ils se mirent en chemin pour le bureau de l'Hokage, Naruto parlait avec Obito et Sakura parlait avec Rin. Arriver devant la porte ils toquèrent et puis ils rentrèrent dans le bureau du Maître Hokage.
- Bonjour Minato, bonjour Kakashi F je vous ai convoquer pour une mission de rang S, vous devez protéger le fils du Danyo du pays du feu qui a reçu des menaces et trouver le coupable, quand vous trouverez vous l'amener à Konoha pour qu'il subisse un interrogatoire. Compris ?
- Hai. Dit les 2 équipes en même temp.
- Très bien, je veux que vous partiez maintenant, pour plus vite arriver chez le Danyo.
Et sur ces mot les 2 équipes se sont séparer pour se retrouver dans 10 minutes plus tard devant les portes du village. Une fois tous le monde réunis ils se mirent en marche vers la demeure du Danyo et sa famille, ne se doutant pas un seul instant de qui était eur ennemi.

Naruto : retour dans le passé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant