Salut ! Je me présente: je m'appelle Kurai Koto. Mais à Sigma, l'infirmière m'appelait Koto. J'ai 15 ans et, je vis seule dans un immeuble désaffecté, car je me suis enfuie de l'hôpital. là ba, on pratique des batteries de tests pour savoir comment reproduire nos malformations. Autrement dit, les enfants qui sont amenés à Sigma sont torturés. Souvent, les enfants n'ayant plus la force de se battre, meurent d'épuisement, dans d'atroces souffrances...Les plus âgés ont entre 15 et 18 ans, car atteint cet âge, ils prennent conscience qu'ils sont manipulés, et tentent de s'enfuir pour révéler que cet endroit est un lieu de torture sensé ne pas devoir exister. Donc, quand les enfants ont atteint la majorité, ils sont exécutés. Ayant réussi à m'enfuir, je suis traquée partout où je vais, sauf ici, où personne ne vient jamais. J'ai bien essayé de me trouver du travail en camouflant bien mes parties "différentes" des autres humains. Mais sans succès. Sentant que je ne suis pas comme les autres, le gens me fuient, de peur que je ne leur fasse du mal. Souvent je me suis faite encerclée par une bande de voyous voulant me frapper pour passer le temps. Souvent les gens ont portés plainte contre moi, pour leur avoir sois-disant jeté un regard de tueur. Souvent les gens m'ont insultés de fille de Satan à cause de mes yeux rouge sang. Mais franchement, toutes ces personnes ne valent pas beaucoup mieux que moi, car sinon, ils m'accepteraient comme je suis...
Voilà ce que je ne cesse de me répéter chaque seconde qui passe, car en me disant cela, je me sens un petit peu réconfortée. Je me rappelle qu'un jour, l'infirmière de Sigma m'avait dit ces mots: "Décidément Koto, tu n'est vraiment pas comme les autres !!!". Pourquoi ? Il y a une loi qui stipule que l'on est obligé d'être comme les autres pour exister ? Moi, je trouve que c'est génial d'être différent, car comme ça, on peut partager beaucoup de choses avec autrui... Mais ça, c'est seulement pour les gens qui ont des personnes qui les écoutent, les aiment... Quand à moi, j'ai seulement Kuro, mon colocataire, qui est en fait un rat. Mais lui au moins, le soir, il vient se nicher au creux de mes bras pour me réchauffer le cœur, alors que je compte mes malheurs du jour...
Ce soir, j'ai décidé que j'allais passer une agréable soirée, en compagnie de mon ami à poils. Pendant que je me lève pour aller chercher mon sandwich, à l'autre bout de ma chambre en ruine, j'entends le bruit d'une fenêtre que l'on brise. Je me retourne, pour voir la source de ce bruit, quand deux garçons, qui doivent avoir à peu près mon âge, sautent par dessus le rebord de la fenêtre, et finissent par terre, en roulant, et riant aux éclats.
-???: Ah! Ah! Ah! On à eu chaud mon gars !!!
-???: C'est clair !!! Heureusement que cet immeuble en ruine était là !!!
N'ayant pas remarqués ma présence, je décide de m'éclipser discrètement, jusqu'à ce que Kuro émette un petit gémissement, et que par conséquent, les deux garçons se retournent vers nous. Cette petite fripouille qu'est mon rat s'est réfugié dans mon cou. Mon plan est tombé à l'eau... Heureusement, ils ne me voient que de dos.
-???: Eh toi ! Qu'est ce que tu fais là ? Et en plus habillée comme ça en plein hiver ?
Je ne prend conscience de ma tenue que lorsque qu'il me dit cela. Le rouge me monte aux joue, car je ne suis vêtue que d'une brassière de sport noire, d'un slim noir, de mes Doc Martens bordeaux... Et donc... toute la partie haute de mon corps est découverte!!! En temps normal, personne ne vient me déranger ici, donc je ne craint pas que l'on voit mes... Mes... Mes ailes, mes écailles, mes cornes et ma queue... D'habitude, je sort avec un manteau long, à capuche, et un gros foulard, mais là... Ces affaires sont en boule, dans un coin de la pièce. J'ai l'impression que tout mon corps se décompose, lorsque la deuxième personne vint me toucher l'épaule et me ramène à la réalité.
-???: Est-ce que tout va bien ? Tu es toute seule ici ?
Je courre alors vert mon manteau et mon foulard, et les enfilent aussitôt. Je repère aussitôt mes deux katanas, posés par terre. Je les prends, puis vais les glisser sous la gorge de mes deux invités surprise.
-Moi: Je... Qui êtes-vous et que faites-vous ici ?!
Le premier qui me répondit est brun, aux yeux d'un bleu azur, et grand de taille.
-???: Du calme !!! Je m'appelle Driss, je suis désolé si on t'as fait peur quand nous sommes rentrés...
Le deuxième garçon à prendre la parole est plus petit que Driss, mais à un air beaucoup plus déterminé.
-???: Moi, c'est Thomas. Ravi de te rencontrer, mais se serait trop sympas si tu pouvais éviter de nous décapiter... Au fait, c'est quoi ton nom à toi ?
-Moi: Que.. Faites-vous... Ici ?!
Je sentis un coup de vent dans mon dos, puis une fille aux cheveux violet apparue devant moi. Elle est très belle, avec ses yeux noirs et... On dirait presque que tout le côté droit de son corps est recouvert d'écorce d'arbre. C'est magnifique...
-???: Excuses nous, nous nous sommes échappés d'un hôpital et nous sommes poursuivis.
Au moment où cette fille prononce le mot hôpital, je plante mes katanas dans le sol poussiéreux.
-Moi: D'un hôpital ? Tu veux dire de Sigma ?
-Driss: Comment connais-tu Sigma ?
-Thomas: ... !!! Tsuri !!! Je la reconnais !!! C'est Kurai Koto, la première fille a s'être échappée de Sigma !!!
-Tsuri: Alors comme ça, c'est toi, la légende vivante, Kurai Koto ? C'est justement toi qu'on était venu chercher.
-Moi: Pourquoi ?
-Tsuri: Nous voulons échapper à Sigma et tu as vécu pendant plus d'un an sans qu'ils ne te retrouve.
-Thomas: Je t'en prie, aide nous !!!
Dans un soupire, je m'avance vers mon lit en ruine, m'assoie et me tourne vers eux.
-Moi: C'est quoi vos "différences" à vous ?
VOUS LISEZ
The Thing
ParanormalKurai Koto est une adolescente de 15 ans. Elle vit seule dans un immeuble désaffecté, depuis qu'elle a pu s'enfuir de l'hôpital Sigma. En effet, cet hôpital recueil des enfants, dès leur plus jeune âge, pour faire des expériences génétiques, dans le...