-Tsuri:Ça, c'est pas à nous de te le dire...
Pouréviter que l'énorme silence qui s'abat dans notre conversation nedure plus longtemps, je pose la plus simple des questions:
-Moi:Comment avez-vous fait pour échapper aux gardes ?
-Driss:Euh... On va dire qu'on a pas dépensé trop... D'énergie sur cecoup là... En fait... Ils faisaient grève...
-Moi:Arrête de me raconter des bêtises. C'est strictement impossible !!!Dîtes-moi ce que vous avez VRAIMENT fait.
-Thomas:C'est pourtant la vérité. La preuve ? On est devant toi en cemoment même.
-Tsuri:C'est une infirmière qui s'est aperçue de notre absence, et a sonnél'alarme... Mais, tu sais, au départ, on étaient quatre personnes.Malheureusement, la quatrième personne s'est laissée capturée pourque nous te retrouvions. C'est grâce à cette personne que noussommes ici. Et si tu veux savoir, quand nous avons aperçu cetimmeuble abandonné, notre moral a beaucoup augmenté.
-Moi:Je suis sincèrement désolée de m'être comportée de la sorte...Si j'avais connu votre situation plus tôt, je n'aurais jamais réagiainsi.
-Tsuri:Ne t'inquiète pas, moi, j'aurais fait exactement la même chose àta place. Mais... Sans les katanas...Étant donné que le miens estresté a Sigma...
Soudain,Tsuri se lève, puis, hésitante, me serre dans ses petits bras. Trèsvite, les garçons se joignent à elle. Je ne savais pas pourquoi ilsme faisaient ça, car cela ne faisait qu'à peine un quart d'heureque l'on se connaissaient. Mais j'avais l'impression que l'on seconnaissait depuis toujours. Une unique larme coula sur ma joue, pourterminer son voyage sur l'épaule de Driss.
-Moi:C'est la première fois que des personnes me prennent dans leurs brasdepuis que mon frère à disparu...
----------------------------
VOUS LISEZ
The Thing
ParanormalKurai Koto est une adolescente de 15 ans. Elle vit seule dans un immeuble désaffecté, depuis qu'elle a pu s'enfuir de l'hôpital Sigma. En effet, cet hôpital recueil des enfants, dès leur plus jeune âge, pour faire des expériences génétiques, dans le...