Chapitre 4: P.D.V. Tsuri.
Kurai Koto est vraiment gentille. Elle me rappelle Max. Max est ma sœur. Mais aussi mon frère. Car sa « différence » à elle, est qu'elle peut se changer en garçon à sa guise, et changer d'apparence à l'infini. Elle est la quatrième personne qui devait venir avec les gars et moi, car elle sait où se trouve le frère de Kurai Koto.Mais, malheureusement, elle s'est faite attrapée par une infirmière de Sigma. Max est la meilleure amie du frère de Kurai Koto, donc,celui-ci lui avait révélé son plan avant de disparaître. Elle était censé transmettre une lettre à la sœur de son ami de toujours, le jour de ses quinze ans, mais la jeune fille s'étend enfuie, il y a maintenant un an, nous avons été obligés d'aller la lui donner en nous échappant de Sigma. Max n'a pas eu le temps de me donner l'enveloppe. Kurai Koto, son frère, Max, moi, Driss et Thomas, nous connaissons depuis bien plus longtemps qu'un quart d'heure. Nous étions inséparables avant que son père ne modifie ses souvenirs. En vérités, tous les enfants « différents »de Sigma sont des enfants qui ont un parent, et un parent esprit.Donc nous sommes des « demi-esprits ». Il y a deux sortes d'esprits : les pacifiques, et les belliqueux. Driss, Thomas, Max et moi, sommes des pacifiques. Mais, selon certaines légendes, il existerait une troisième sorte, des personnes à la fois pacifiques et belliqueuses: les maîtres. Ces êtres sont mi-esprit, mi-dieu.A ce jour, il n'y a que deux enfants nés maîtres: Kurai Koto et son frère. Les maîtres ont hérités de la sagesse et des capacités physiques des dieux; et des connaissances en arts martiaux et la capacité de régénération des esprits. Les maîtres, comme leur nom l'indique sont les maîtres des dieux comme des esprits. Ils savent toujours quoi faire, et il est impossible de les battre. Ils pratiquent tous les arts martiaux, sens rien apprendre. Le père de Kurai Koto, est un dieu. Il a préféré modifier son passé afin qu'elle ne soit pas attristée par la disparition de sa mère. Nous sommes donc obligés de faire comme si ses souvenirs étaient vrais.Je suis sûre que vous pensez que les esprits dont je vous parle sont le dieu, les fantômes ou les démons chrétiens, mais vous vous trompez sur ce point. Car je vous parle des esprits Japonais, ou plus particulièrement des Yûrei, les descendants des Yôkai, et des kami, les dieux.
-Moi: Kurai Koto, ma sœur a une lettre pour toi, de la part de ton frère. Mais elle s'est faite attrapée...
De la surprise passe sur son visage, puis laisse place à de la frustration.
-Moi: Il faut aller récupérer à Sigma à la fois ma sœur, et la lettre.
-Kurai Koto: On y va.
Elle bondit sur ses pieds,attrape son rat et ses katanas, puis saute par la fenêtre. Elle réapparaît au même endroit, dix secondes plus tard.
-Kurai Koto: Bah, vous venez pas?
Un petit sourire passe sur mon visage, puis nous sortons par la fenêtre, à notre tour. Arrivés en bas de l'immeuble, nous courrons en direction de Sigma.
---------------
VOUS LISEZ
The Thing
ParanormalKurai Koto est une adolescente de 15 ans. Elle vit seule dans un immeuble désaffecté, depuis qu'elle a pu s'enfuir de l'hôpital Sigma. En effet, cet hôpital recueil des enfants, dès leur plus jeune âge, pour faire des expériences génétiques, dans le...