Je me réveillai dans les bras de Derek . Qu'es-ce que j'aime être dans ses bras !
Derek :Réveiller petite louve ?
Anna :Oui .ça fait longtemps que tu es réveillé ?
Derek :Oui .
Anna : Pourquoi tu ne t'es pas levé ?
Derek : Peut-être que j'ai une jolie fille dans mes bras et que je ne voulais pas me levé pour la réveillai donc j'ai préféré la regardai dormir .
Je me mis à rougir automatiquement .
Derek :Je te l'avais dis que tu étais mignonne quand tu rougis .
Je me levai et me dirigeai vers la salle de bain et vis que j'étais rouge comme une tomate .
Anna :Ce n'est pas vrai Anna ...
Derek se mit à rire .Il se leva et se dirigea vers l'endroit où j'étais .Il me pris par les hanches et m'embrassa .
Anna :Ce n'est pas juste de joué avec mes sentiments .
Il ne répondit pas mais m'embrassa de pleine bouche cette fois .Ok ...!Anna tu vas jamais pouvoir lui tenir tête à ce train là .Il s'arrêta mais ne me lâcha pas pour autant .
Derek :Alors ...
Anna :Bon d'accord tu ne joues pas avec mes sentiments parce que je t'aime !
Et cette fois ci c'est moi qui l'embrassais .Il me souleva et je mis mes jambes autour de sa taille .Mais évidemment ...
Malia :Coucou les amoureux ...
Quand elle vit notre position ses yeux sortirent de sa tête .
Malia :Euh ... je vais retourner avec Stiles .
Derek :Oui je crois que s'est mieux comme ça .
Elle sortit de ma chambre .Je regardai Dereck et me mis à rire .
Anna :S'il te plaît Derek tu peux me lâcher ?
Dereck :Qui te dis que j'en ai envie ?
Anna :Si tu ne le fais pas Stiles va nous voir et il va péter un câble .
Derek :Mais qui te dis qu'il va nous voir ?
Ok je n'ai plus qu'une dernière chance car il faut faire de "la répartie !"
Anna :Sinon je vais t'engloutir !
Il me lâcha .
Dereck :Je ne sais que tu ne le feras ...
Anna : Alors pourquoi tu l'as fais ?
Dereck : Peut-être parce que tu serais capable de le faire .
Je l'embrassais .
Anna : Je vais me changer .
Je partis dans la salle de bain .
Quand je sortis Derek étais la mais changer.
Anna :Je ne te demande pas comment tu as fais .
Derek :La vitesse petite louve ...
Anna :Bon et si nous allions préparer les petit-déjeuner !
Il me prit la main et me suivis .En bas il n'y avait personne . J'allais dans la cuisine et sortie tout les ingrédients pour faire des pancakes !!!
Avec Derek on commença à faire les pancakes .Mais ça se termina vite en bataille de nourriture .Il commença en me mettant de la farine dans les cheveux .Anna :Ehh!
Je lui cassai un oeuf sur lui .
Derek :Non mais tu n'est pas sérieuse !
Il me prit mes bras et les tena bien correctement de sorte que je ne puisse plus bouger .Et me renversa tout le sac de farine .Maintenant je suis toute blanche .
Mais moi je riposte en lui cassant quatre oeufs en même temps .Stiles :C'est quoi ce bordel ?
On se retourna tout les deux en même temps .
Anna :Bah des pancakes en préparation !
Stiles : Ah bon tu trouves que Derek ressemble à un pancakes ?
Je regardai Dereck et passai un doigt sur son visage .
Anna :Non par contre il a un goût d'oeuf !
Stiles :MONTE toute suite te changer !Et toi Dereck retourne chez toi te changé !
Anna :Oui papa !
On se regarda et on se mit à rire .Avant que Dereck parte je l'embrassait .
Anna :À tout à l'heure .
Dereck :À toute à l'heure petite louve .
Je me tournai vers Stiles et vis qu'il me regardait avec des grands yeux .
Anna :Quoi ?
Stiles :Non rien ...
Anna :Mais tu n'aimes pas qu'on touche à ta soeur comme ça ?
Stiles :Oui mais il va falloir que je m'y habitue .
L'embrassa la joue de Stiles et allai me changer .
Kikou premier chapitre du tome deux dites moi ce que vous en pensez et voter .
VOUS LISEZ
Un lien effrayant ... [Tome 2] [ En Correction]
FanfictionJe ne pensais pas que ma vie pouvait être aussi belle .C'est vrai quoi .Ma vie avant lui était une vraie catastrophe. Mais maintenant qu'il est là et qu'on est ensemble je compte bien commencer une nouvelle vie plus belle que celle que j'avais avant...