On sortie de cours avec Mason .On se dirigea vers le self pour rejoindre la meute avec mes amies .
On arriva au self et on pris à manger .On posa nos plateaux avec les autres .Anna :Quoi de neuf aujourd'hui ?
Lydia :Rien à part que ton frère et entrain de péter un câble parce que Derek t'a touchée .
Je me tournai vers Stiles entrain de s'énerver avec Scott .Le pauvre il essaye de le raisonner mais ça ne marche pas .Je me mis à soupirer.
Anna : Franchement il m'épuise ...Si on l'écoutaient Dereck n'aurait même pas le droit de toucher à un seul de mes cheveux .
Kira :Ma pauvre !Moi à ta place je me serais déjà engueuler avec lui !
Anna :Oui mais le problème c'est que si je m'énerve ,il va finir par ne plus toucher le sol !
Malia :Elle a déjà faillis le faire ce matin .
On se mit à rire et Stiles arriva un peu plus calmer et un Scott déboussolé.
Scott : Franchement je te plains je ne sais pas comment tu fais pour ne pas le tuer .
Anna :Je ne sais pas non plus , tu vois .
Stiles :Qu'il te touche une seul fois et ça ne va pas le faire !
Je me levais et pris mon plateau .
Anna :J'ai dix-huit ans Stiles et je suis majeur donc je fais ce que je veux !Et que tu ne le veuille ou non Derek a le droit de me toucher !
Je partis .
Ellipse de la journée
J'ai passé une journée horrible .Mais Stiles c'est excusait donc ça le fait .
Stiles :Je te ramène ?
Anna :Euh tu ne pourrais pas m'emmenait chez Dereck ?
Stiles :Pourquoi ?
Anna :Je suis inquiète je n'ai pas eu de nouvelle de lui depuis ce matin .
Stiles :Bon d'accord mais il te ramène après !
Anna : Oui si sa peut te permettre de dormir la conscience tranquille ...
On monta dans sa Jeep et direction le loft de Dereck .C'est vrai que je n'ai pas eu de nouvelles de lui .C'est un peu bizard .
On arriva devant chez lui et je descendis de la voiture de mon frère .Stiles :N'oublie pas tu rentres !
Anna :Oui je n'oublie pas .
Je rentrais dans le loft la porte était grande ouverte .J'ouvris la porte et vis le loft en désordre .Je paniquais un peu rien que d'avoir cette vision .Je descendis les marches et vis Dereck blessait .Je me précipitait vers lui et me mis à genou .
Anna : Qu'es-ce qui t'es arrivé ?
Dereck :Ton alpha est venue nous faire peur .
Je l'aidai à s'asseoir .
Anna :Ça fais combien de temps que tu es comme ça ?
Dereck :Depuis quelque minutes ...
Anna :Depuis quelque minutes seulement ?! Tu comptais nous appelaient quand ?!Quand tu serais mort ?!
Dereck :Bah au moins tu es là c'est le principale ...
Anna :Ah oui et qui s'est qui t'aurais aider si je n'avais pas eu ce mauvais pressentiment ?Tu ne m'avais pas dit à mon anniversaire que je serais au courant s'il n'était arriver quelque chose ?
Dereck :Bah si la preuve ...
Anna :Ce n'est pas drôle !
Je le détaillais pour voir ses blessures . Il avait une énorme entaille dans sa hanche.
Anna :Je fais comment pour te soigner ?Avec de la biseptine ?Non Anna c'est un loup-garou ...
Je suis totalement paniquer .Je fais quoi ?
Dereck :Anna ?
Anna :Oui ?
Dereck :J'ai juste besoin de ça .
Je n'ai pas le temps de réagir qu'il m'embrassa .Je lui rendis son baiser et remarquai qu'il avait guéri .
Anna :Mais comment ?
Il ne me répondit mais se leva et m'embrassa encore et encore .
Dereck :On est tous seul ...
Je me mis à rire .Il me prit ne mode princesse et m'emmena dans sa chambre .
Et on passa une merveilleuse nuit .
VOUS LISEZ
Un lien effrayant ... [Tome 2] [ En Correction]
FanfictionJe ne pensais pas que ma vie pouvait être aussi belle .C'est vrai quoi .Ma vie avant lui était une vraie catastrophe. Mais maintenant qu'il est là et qu'on est ensemble je compte bien commencer une nouvelle vie plus belle que celle que j'avais avant...