Chapitre 7: Requin

1.9K 90 24
                                    

J'étais sur une serviette à la plage ....HIHIHIHIHIHIHIHIHIHI !J'adore la mer !!!!!Surtout s'il y a Derek !!!!
Mais évidemment ici on est super méchant.Bon je vais aller dans l'eau .Elle est gelée ..D'ailleurs il est où ?

Anna : Derek ?

Pas de réponse ...La dernière fois que je l'ai vu il était dans l'eau .Bon je crois qu'il est temps que j'y aille sinon je vais jamais pouvoir rentrer .Mais à peine ai-je le temps de me lever que je me retrouvai sur l'épaule ... de Derek .Attendez ....Non !Pas l'eau !

Anna :Pas l'eau !

Derek :Oh si !

Anna :T'as pas le droit de me faire ça !

Derek :Ah bon .Et c'est écrit ou ?

Anna :Euh...nul part ...Mais tu n'as pas le droit quand même !

Il se mit à rire .Non mais il est pas possible il va vraiment me mettre dans l'eau .

Anna :Je te déteste.... Lâche moi !!

Derek :Moi aussi je t'aime ...

Ça je n'en doute pas quoi que maintenant qu'on est rentré dans l'eau un peu quand même ...

Anna :S'il te plait ...

Mais il me jeta ,et au dernier moment je pris son cou et il tomba avec moi .

Derek :Alors celle-là je ne l'avais pas vu venir...

Anna : T'as vu ça !

Il me pris par la taille et m'embrassa tendrement .

Anna :Bon maintenant que je suis mouillée je vais pouvoir me baigner ...

Dereck :Fais gaffe apparament il y a des requins .

Pourquoi il me dit ça .Je n'ai pas compris .Et il a encore disparut .Bon je vais aller nager même si je ne sais pas ou il est .Je mis ma tête sous l'eau et vis Derek arrivait vers moi .Alors je me mis à nager vers lui .On était à quelques centimètres de l'un et de l'autre ...Et on s'embrassa ,je crois que ses lèvres sont presque devenu aussi vital que respirer ...Ouais je sais je suis chelou comme fille...Mais bon vous seriez à ma place vous comprendriez .On sort de l'eau j'ai les jambes autour de sa taille .Je mis ma tête au creux de la base de son cou .

Derek :Petite louve ?

Anna :Oui .

Dereck :Tu sais que ta position est signe de possession chez les loups ?

Quoi ?! J'enlevais directement mes jambes et je dus sûrement rougir violement .Il se mit directement à rire .

Anna : Ce n'est pas drôle ...

Derek :Tu sais que ça ne me dérangeait pas .

Anna :Alors comme ça tu aimes les filles possessives ?

Derek :Pas n'importe lesquelles .

Anna : Ah bon ?

Dereck :Oui en faites il n'y a que toi que j'aime!

Anna :T'as eu de la chance .

Derek :Mais c'est la vérité !

Anna :Tu es trop mignon !Hein mon loup !

Derek :Mon loup ?!

Anna :Oui tu n'aimes pas ?

Derek :Bien sur que si .

Anna : En plus ça sonne bien je suis ta petite louve et tu es mon loup !

Je me mis sur la pointe des pieds et l'embrassait .

ellipse de la journée :

Bon maintenant on range nos affaires avec Derek .Et nos montions dans sa voiture pour rentrer à la maison et retrouver mon hyperactif de frère .Mais durant le trajet je reçus un appel de mon frère :

Conversation téléphonique :

Anna :Oui ?

Stiles :Sa va ?

Anna :Non on a eu un accident de voiture et là tu vois c'est mon âme qui est entrain de te parler ...

Stiles :AHAHAH!!Très drôle !

Anna :On s'est vu ce matin Stiles et si je te réponds c'est que je vais bien non ?

Stiles :C'est vrai que j'ai été con cette fois .

Anna :Nann !Juste cette fois !

Stiles :Bon ce soir on fais une journée chez Scott alors il a intérêt de ramener à la maison .

Anna:Ok !Bye !

Stiles :Ouais c'est ça !

Fin de la conversation

On arriva devant la maison et on entra pour monter dans ma chambre .

Anna :Je suppose que tu as entendu .

Derek :Oui ,mais je préfère la dernière partie .

Anna :C'est à dire ?

Je connais déjà sa réponse mais bon j'aime bien le taquiner .

Derek :Celle ou il dit qu'on est tout seul ...

Il commença à m'embrasser le cou puis aller sur mes lèvres .Je noue mes mains autour de son cou ,il passa ses mains sous mon tee-shirt.Je le poussai sur le lit et me mis par-dessus lui et continuer de l' embrassait ,il m'enleva mon et moi le tien .Et on passa une autre nuit ensemble ...

Ps :C'est assez détaillée mama26coco29 ?

Un lien effrayant ... [Tome 2] [ En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant