Je sortie de la salle de bain plus propre que jamais .
J'ai mis une robe en l'honneur de Lydia .Elle qui adore les robes .Je descendis les marches .Et remarquai que tout le monde était déjà là .
Clarisse :On mange quoi ?
Stiles :On devait manger des pancakes mais disons qu'ils ont fini par être gâcher.
Je lui lançais un regard noir à ma façon .Et allais regarder ce qu'il y avait dans le placard ,des céréales ,de la brioche ,du pain et du Nutella .Je sortis le tout pour le poser sur la table .
Anna :Voilà ce qu'il y a .
Hailey :Du pain avec du Nutella ! Franchement c'est la base de tout .
Anna :Tient on dirait quelqu'un ...Mais je ne citerais pas son prénom .
Je me tournais vers Stiles et le regardais .Je pris une pomme et m'installais à côté de Derek .
Malia :Bien dormis Anna ?
Je me tournai vers l'intéressé et je me rappelais de son interruption dans la chambre et de notre position à moi et Dereck .Je vais jouer la fille innocente .
Anna :Oui bien et toi ?
Malia :Bien .
Elle me lança un sourire pour dire je ne dirais rien à ton frère .Mais qu'on en reparlera .Je me mis à souffler .Super ...
Derek :Tu ne manges que ça ?
Riley :Bien sûr Anna et sa pomme s'est connue .Au moins s'il y a une méchante reine elle peut faire comme dans blanche neige .
Anna :Ahh !Ahh !Super ta blague .Au Moins je ne prends pas quinze Kilos en une journée !
Clarisse :Laisse moi rire tu as la peau sur les os !Et en plus tu fais du sport tout le temps ! Limite c'est une obsession chez toi !
Anna :Sympas l'amitié !
Mia :S'il te plaît nous fais pas le même coup car je te jure que je vais faire une crise cardiaque !
Je me mis à pouffer .Lydia se leva .
Lydia :Bon ce n'est pas le tout les gens mais moi je vais rentrer parce qu'il y a le lycée demain .
Thomas :Ouais nous aussi on va y aller car nos parents vont s'inquiéter .
Un instant plus-tard .
Je suis dans ma chambre avec Derek .Je suis allongée sur le ventre dos à lui .Je ne comprends rien à cette équation de merde . Ouais j'ai décidé de me remettre dans mes devoirs .
Anna :Argh !Sa me soul !
Dereck :Tu n'as qu'à laisser .
Anna :Ah Ouais et je fais quoi après ?
J'attendais sa réponse même si je le savais déjà .Il s'allongea à côté de moi et commença à l'embrassait dans le coup,les épaules .Je me retournai et me mis sur lui et l'embrassait avec passion .Il me tenait les hanches et passa ses mains en dessous ma robe .
Stiles :Si tu continues à toucher ma soeur comme tu le fais je te jure que tu vas le regretter !
Je relevai la tête et vis Stiles se tenir avec une batte de base-ball à la main dans la chambre .Je le regardai surprise .
Anna :La vie privé tu connais ?
Stiles :Non ,alors s'il te plaît Anna bouge de là !
Je me mis à grogner .
Anna :Comment tu as su ?!
Stiles : C'est Malia .Je lui demander de me dire quand vous faisiez ce genre de choses .
Anna :Mais on fait ce qu'on veut !
Je poussai Stiles a l'extérieur et fermais ma porte.Je me retournai vers Dereck .
Anna :Il m'épuise !
Dereck :Aller viens te coucher .
Je me changeai et me mis dans les bras de Dereck .Il m'embrassa .
Anna :Bonne nuit je t'aime ...
Dereck :Je t'aime petite louve ...
Et on s'endormit .
Kikou tout le monde laisser vos votes et vos commentaires bye .
VOUS LISEZ
Un lien effrayant ... [Tome 2] [ En Correction]
FanficJe ne pensais pas que ma vie pouvait être aussi belle .C'est vrai quoi .Ma vie avant lui était une vraie catastrophe. Mais maintenant qu'il est là et qu'on est ensemble je compte bien commencer une nouvelle vie plus belle que celle que j'avais avant...