Chapitre 2

15 1 1
                                    


2 heure de vol était passé quand quelqu'un me tapa sur l'épaule... je tourne la tête et là je vis.....
Ce garçon *_* Oui celui que j'ai vue à l'aéroport, je crois que j'étais dans un rêve mais non je ne rêver pas il était vraiment assis a côté de moi ...

... : Salut !

Moi : Salut :$

... : Je m'appelle Loris et toi ?

Moi : Moi c'est Clara :$

Loris : Ravi de te rencontrer :) c'est toi que j'ai croisé à l'aéroport tout à l'heure ?

Moi : Oui c'est moi...

Loris : Ta quelle âge ?

Moi : Je viens d'avoir 15 ans et toi ?

Loris : 16 ans et dit moi tu vas a quelle hôtel ?

Moi : A l'hôtel les Ibis et toi ?

Loris : NON sérieux 0.o Moi aussi

Moi : sérieux ah bah on se verra souvent alors

Loris : et tu restes combien de temps ?

Moi : 2 semaines et toi ?

Loris : Moi 1

Apres nous continuâmes à parler, puis nous décidèrent de dormir car nous entions très fatiguer...

Les 12h passèrent et nous atterrissons sur cette île de rêve, Loris descendit de l'avion puis moi je devais attendre mes parents et ma sœur qui eux était assis un plus loin dans l'avion.
On descendit de l'avion, on se dirigeât vers le tapis pour récupérer nos bagages.

Je chercher loris partout, je le voyais pas. Dans ma tête je me posai plein de questions : M'avais t'il mentit sur le nom de l'hôtel ? Et s'appeler-t-il vraiment loris ?

Enfin nous montons dans le bus qui nous emmener a l'hôtel , nous arrivâmes a l'hôtel ... Il y avait une ambiance de fou : de la musique a fond, tous les GO ( personne travaillant à l'hôtel , il les appeler comme sa la bas :p ) danser et nous accueilles tout en dansant c'était vraiment génial c'est à ce moment-là que je réaliser que j'étais vraiment en vacances.

Ma mère récupéra la clé de notre chambre (oui je partager la chambre avec ma sœur --')

Nous étions la chambre 219 et mes parents la chambre 230 donc nous étions pas a coter mais bon nous sa nous déranger pas :p

Nous nous installons, défaisions nos valises, puis je mis un short et un débardeur pour être plus à l'aise ! C'était le soir il devait être 19h30, avec mes parents et ma sœur nous nous dirigions vers le restaurant nous demandâmes une table pour 4, il n'en rester plus alors ils nous proposèrent de se mettre avec une autre famille de 4 personne ! Donc il nous conduit vers cette table quand je vis...

Un amour perdus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant