Prologue

12 0 1
                                    

La vie est une imbécile, la vie est nulle, la vie est ennuyante. Je ne comprendrai jamais ce que des filles comme moi peuvent faire de leurs journées. Aller au cinéma avec des amis ou au bowling par exemple, aller manger au resto d'à côté de chez soi avec ses amis ou encore faire les boutiques avec eux .Mais pour tout cela il faudrait au moins avoir des amis .Aller en voyage , à la mer ou à la plage , visiter le monde ,il faudrait de l'argent pour commencer. Se trouver des loisirs, faire connaissance avec d'autre personnes, c'est dur lorsque les seules personnes avec qui tu parles sont ta famille et ton chien, ça s'appelle la timidité ça .Aller de l'avant, réaliser ses plus grands rêves et ne pas se faire du souci de ce que les autres disent ou même de ce que tu endures, affreux lorsque tu n'as plus la force de te relever, c'est comme si tu as été maudite depuis que tu es né et tu ne peux plus rien faire pour changer cela .

Se sentir seul est le sentiment le plus malheureux, le plus triste, pitoyable dans la vie d'une personne. Tu penses que bientôt tout sera fini, tu ne vivras plus ce que tu vis maintenant , tout changeras, tu rencontreras les personnes dont tu as besoin dans ta vie pour la changer ne serait ce qu' un petit peu. T'espères que ta vie changera, sera parfaite digne d'un conte de fée mais la seule chose que tu rencontres c'est la solitude, ce manque, cette souffrance qui te ronge de l'intérieur, mais tu ne te plains pas puisqu'il n'y a personne pour t'écouter, personne sur qui tu peux compter. Tu essayes d'être comme les autres mais tu n'y arrives pas et c'est là que tu te demandes à toi même de ce qui ne va pas avec toi, pourquoi est ce que tu ne peux pas montrer tes vrais sentiments, émotions, te libérer de ce masque qui te fait suffoquer et enfin pouvoir vivre comme une personne normale . Tout ce que tu demande c'est d'être comme les autres ...

Mais une fois pris dans les griffes du prédateur tu ne peux plus en sortir car tu es seul , tu es sa proie , tu va mourir ,tu te dis que la vie n'a pas été faite pour toi et que tu es né seulement pour souffrir tu ne veux plus continuer tout simplement . Mais tu continue à espérer malgré tout.

AloneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant