Il fait chaud en tout cas plus qu'à mon ancien chez moi . Là, où j'habitais , il faisait froid et le soleil , on le voyait rarement . Je viens de déménager à Los Angeles, seule , sans parents , sans famille , sans amis , loin du danger .Je ne connais personne ici ,mais même là où j'habitais , je n'étais pas très connue , à vrai dire j'étais comme invisible pour eux. Je suis du genre à cacher mes sentiments et émotions , je ne parle pas beaucoup aux gens que je ne connais pas très bien , je prends beaucoup de temps avant de me sentir à l'aise avec une personne et de pouvoir communiquer normalement avec elle mais c'est dur car cette personne ne me comprends pas , elle , elle n'a pas besoin de temps comme moi. Je me déteste pour cela , je me suis demandé toujours pourquoi moi ? Pourquoi est ce que je suis comme ça ? Même si je sais en partie la cause , j'ai mal quand je me souviens de cela, j'ai pu échapper au pire mais en continuant de vivre , j'ai remarqué que je suis devenue trop réticente. Je ne pleure jamais pour cela , je me sens faible lorsque je pleure , je me suis promis alors de ne plus le faire en tout cas pour cette raison là , avant je pleurais beaucoup mais il y a eu un moment où je me suis dit qu'il est temps de me reprendre en mains et d'arrêter de me faire du mal comme ça .
Après le lycée, je devais choisir où j'allais continuer mes études mais moi je ne voulais pas rester en France , trop de mauvais souvenirs et je ne voulais plus vivre comme je vivais , je voulais changer, j'en avais marre de cette vie monotone , je savais que si je restais j'allais étouffé , je ne me sentais plus chez moi , mes parents n'étaient pas d'accord au début mais après leur avoir très gentiment supplier pour me laisser partir , ils ont accepté. Mes parents ne sont pas riches , loin de là , mais on n'est pas pauvre non plus , mais c'est dur pour une adolescente qui voit chaque jour d'autres jeunes qui eux ont toutes les gâteries qu'il existe : téléphone , nouveaux habits , voiture et j'en passe...Mais je me dit que ce ne sont pas ces cadeaux qui vont me rendre heureuse. Je me réjouis déjà d'avoir un toit , de pouvoir manger et d'être en bonne santé .
Depuis que je suis rentrée au collège j'ai directement su que je voulais faire partie de l'Harvard University , c'était un vrai défi pour moi d'y rentrer car lorsqu'on n'a pas les moyens, c'est mission impossible. Il y avait un temps où j'enviais beaucoup les personnes qui était devenues riches seulement parce qu'ils tapaient dans un ballon où marchaient sur les podiums en montrant leur corps d'Apollon et de déesse . Ce n'est pas juste , mais la vie est injuste , ça a toujours été comme ça de toute façon. Un bon médecin qui a étudier toute sa vie, s'est cassé la tête et travaillé touts les jours n'obtient pas autant qu'un footballeur qui ne sait même pas combien font deux plus deux, c'est décevant .
Comme vous l'aurez compris , je travaille assez bien à l'école , sans me vanter très bien même , j'ai toujours de bonnes notes , je n'est jamais étais collé ou eu des remarques à propos de mon comportement , on peux dire que je suis une élève exemplaire , mais ...seulement à l'école. Même si on pourrait croire que je suis le cliché de la petite intello avec des lunettes et un appareil dentaire quoi que je suis myope , je porte des lentilles , je suis tout a fait normale, cheveux bruns clair qui m'arrivent jusqu'au postérieur, je suis petite , un mètre soixante pour être exacte, je suis mince , j'ai les yeux grands qui sont couleur noisette et j'ai un visage assez petit ce qui me rend...adorable? Oui c'est cela , c'est ma maman qui me le dit mais bon je ne la crois pas du tout , c'est sûrement juste parce que je suis son enfant qu'elle me dit ça. Mais comme on dit l'habit ne fait pas le moine .
Harvard University se trouve très loin de Los Angeles mais je ne rentre que dans un an là-bas. Cette année, ma dernière, j'irai à Winston ,un nouveau lycée qui est privé. Je n'est rien payé , c'est mon travail en tant qu'élève exemplaire qui a payé , j'ai reçu un genre de bourse. Je vais vivre avec une famille d'accueil , on m'a prévenue qu'ils étaient 3 dans cette famille , ils n'ont qu'un seul enfant , on ne m'a pas informé du sexe de celui-ci mais j'espère que ça soit une fille car avec les garçons ... enfaite je les fuis depuis que tout à commencer...c'est trop dur de continuer. Je ne suis jamais sortie avec quelqu'un, à 17 ans , je sais que beaucoup on déjà fait plus mais moi c'est à peine si je leur avait adressé la parole .
Arrivée depuis une trentaine de minutes, j'attends pour qu'on vienne me chercher et qu'on m'emmène dans mon nouveau chez moi si on peut dire ça comme ça .Je stresse un petit peu , je ne sais pas à quoi m'attendre , je me demande s'ils sont sympas ou biens hautains et qu'ils veulent me découper en petits morceaux pour ensuite me vendre , je sais , je vais trop loin là , mais je m'imagine toujours le pire dans ces situations je n'y peux rien . Je vois qu'une voiture se gare juste devant moi et lorsque le conducteur en sort , je vois un jeune homme habillé tout en noir qui ne dépasse pas la trentaine , il a les cheveux acajous et les yeux bleus qui doivent ensorceler plus d'une .
"Bonjour, mademoiselle Alyssa, vous n'êtes pas trop fatigué après ce long vol ? "
"Euh... non , tout va bien, ne vous inquiéter pas..."
"Oh excusez moi je ne me suis pas présenter, je suis le conducteur de la famille Wilton et dorénavant le votre "me dit-il en me souriant .
"Je vois euh..."
"Derek , vous pouvez m'appeler tout simplement par mon prénom mademoiselle."
"D'accord, mais seulement à une condition. "
"Je vous écoute."
"Ne me vouvoyez plus et appelé moi Alyssa tout simplement "dis-je essayant de l'imité.
"Mmmh d'accord marché conclu alors ,viens ,je vais t'emmener chez ton nouveau chez toi "
Derek m'ouvre la portière pour que je m'assois dans la voiture. Après l'avoir remercier, il repart du côté conducteur. Un silence plane durant tout le trajet . J'avoue être un peu mal à l'aise à côté de lui car sans mentir Derek est très beau mais je ne dois pas continué à le fixer comme ça sinon il va cramer que je suis en train de baver sur lui et il pensera que je suis une attardé mentale. Or, je n'ai pas envie qu'on pense cela de moi...évidement
ELLIPSE du trajet
Je suis en état de choc encore car je n'ai jamais été accueille comme ça au paravant c'est très étrange. J'ai très hâte mais en même temps stressé de me retrouver avec les Wilton
Bon sang Alina qu'est ce qu'ils pourront te faire, tu ne reste qu'un an de toute façon. Cette année sera paisible et passera vite comme ça je pourrai enfin réaliser mon rêve.
VOUS LISEZ
Alone
RomanceAlyssa est une fille à priori comme les autres, deux yeux, deux bras, un nez mais à l'intérieur, elle est brisée par le chagrin et la solitude. Avant d'aller à l'Université de ses rêves, elle déménage à Los Angeles dans une famille d'accueil qui s'o...