Inhabituel

9 0 0
                                    

PDV Alyssa :

Devant mes yeux se trouve une immense maison avec un jardin plus immense que la ville où j'habitais , sans mentir c'est vraiment énorme et beau . La maison a plusieurs étages, à vue d'oeil, je dirai 3 étages . Au deuxième étage , il y a un énorme balcon rempli de roses blanches qui se marient bien avec la couleur de la maison , un magnifique beige rosé . Le toit est de couleur plus foncé . Il y a énormément de voitures dans le jardin , elles sont toutes de luxe , il y en a une dizaine . Je ne comprend pas l'utilité d'en avoir autant alors que ce n'est que pour une seule famille. Je ne comprendrai jamais les riches et eux ne me comprendront sûrement pas.

Derek m'aide à sortir de la voiture tel un gentleman puis fait sortir ma toute petite valise du coffre. Je n'ai pas pris beaucoup d'affaires avec moi puisque j'en aurai pas besoin. Je ne risque pas de m'aventurer à l'une de ses fêtes américaines où tout le monde boit je ne sais quelle merde dans un gobelet rouge. Oh que non... NEVER. Donc je n'ai pris que le stricte nécessaire avec moi c'est à dire trois jeans, quatre t-shirts, deux pull, un manteau et bien sûr mes affaires de sports car je fais chaque matin du footing.

-Tu es sûr qu'ils sont gentils ? Tu crois qu'ils m'accepteront ?

-Pour quelle raison, ils ne devraient pas t'accepter ?

- Eh ! On ne répond pas à une question par une autre !

-Ne t'inquiète pas , tout va bien se passer , suis-moi  me dit-il d'une voix amusée .

Je le suis jusqu'à la porte d'entrée puis m'apprête à faire demi tour mais c'est là que Derek appui sur la sonnette, à ce moment là je comprend que je ne pourrai plus faire marche arrière . Un bout de femme vient de nous ouvrir la porte , si je ne me trompe pas c'est sûrement la femme de ménage , les riches ont toujours des femmes de ménages. D'ailleurs je suis sûre qu'elle n'est pas la seule. 

-Oh! Derek tu l'a ramenée qu'elle joie d'avoir de nouveaux invités dans cette maison oû le silence plane. dit-elle puis se met à ricaner .

-Je rigole bien sûr, il y a tellement de bruits que même quand je serai vieille , je serai capable de  les entendre même à 300 km d'ici, allez-y, rentrez, je vais appeler Madame. 

- Je vais aller chercher mes affaires , tu peux rentrer à l'intérieur, tu n'es pas obligé de m'attendre me dit-il puis repart en me laissant seule, ébahie devant la porte ouverte de la maison .

Je reste pendant quelques secondes puis je me force à rentrer pour découvrir un immense salon joliment décoré,  je ne saurai vous le décrire tellement les mots ne me viennent pas. La pièce en tout cas est énorme, il y a toutes sortes de choses très jolies et précieuses. Je n'ai jamais vu une maison aussi luxueuse que celle-ci. N'importe qui aimerait habiter dans une tel maison et je me dis que j'ai finalement la chance de me retrouver ici et que je n'ai rien à craindre .

-Qui es tu ? me fait sursauter une voix .

Je me retourne pour voir une femme approximativement du même âge que ma mère assise sur un fauteuil du salon, la femme a de beaux cheveux châtain très bien coiffés et des yeux bruns foncés . Elle est habillée de manière très élégante , avec une robe de couleur saumon et des talons hauts , un peu trop maquillée à mon goût  mais ça lui va bien quand même. Elle me fixe depuis tout à l'heure et me redemande :

-Alors , tu va finir par me répondre ou dois-je attendre l'apocalypse ? me dit-elle méchamment . 

-Je suis Alyssa, je viens...

Derek revient enfin avec ma valise et j'entends au même moment le bruit de pas qui proviennent de l'étage au dessus , les pas se rapprochent de plus en plus et finalement   jusqu'au premier étage pour que je puisse voir qu'il s'agit de la femme de ménage accompagné d'un monsieur qui doit avoir l'âge de mon père. Il est très imposant, il porte un joli costume d'un designer sûrement, il prend soin de soi cela se remarque, il descend et me regarde attentivement.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 16, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

AloneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant