Partie 16

11 3 1
                                    

Ps : sur la photo c'est la personne qui représente natacha nerci a @lacomorienedu44

Partie précédente

Brahim : en cher et en os ma chere natacha

Brian : NE T AVISE MÊME PAS DE LA TOUCHÉ! ET C'EST QUI CETTE PUTAIN DE NATACHA??

Partie 16

Brahim : abon alors comme sa tu n est au courant de rien de rien hein? Toi qui sais toujours tout!

Moi*en larmes : non...stp brahim.............arrête stp.....

Brian : putain lache la!

Brahim : pourquoi pleure tu?? Mon amour m a tu oublié?

Moi*en larmes* : ......non.....non....s....tp

Thonis : mais putain pourquoi tu force??? Lache la!

Brahim : occupe toi de tes affaires toi

Thonis : je te signale que se sont mes affaires puisqu elle fait partie notre famille!

Brahim : apparemment tu tes bien intégrés hein et mais au faite es ce que tes frères sont au courant?

Brian : quels frères?

Moi*en larmes* : bra....him.........stp

Brahim : bon pour cette fois ci! Je ne dis rien par contre a condition que tu vienne avec moi!

Dominique : elle ne viendra pas!

Brahim : et t es qui pour elle? Rien! Elle ne fait que vous manipuler!

Dominique: mais de quoi tu parles t es tarée mon pauvre!

Brahim*rire nerveux* : moi chui tarée MOI BRAHIM S****** CHUI TARÉE?

Dominique : bah ouai

Moi*en larmes* : stp.......do..minique ne dit rien!......je vais y allez

Brian : tu ne bouge pas!

Il avait dit sa avec tant de rage et de calme que même brahim celui qui me fait le plus peur dans ce bas monde a pars mon createur avais peur

Brahim : ......elle viend

Je voyais bien dans sa voie qu il avait peur mais montrer le contraire

Moi*en larmes* : ....Brian sniff ...je...vais y ...allez

Brian : j'ai dit tu je bouge pas!

Sa phrase ma fait un genre d électrochoc il était si calme lui qui en avait pas l habitude.

Brahim : sinon quoi? *rire nerveux* tu crois me faire peur? Toi qui n a pas eté capable de protogé une des personnes si importante pour toi d ailleurs je l ai bien baiser la meuf hummmmm elle était bonne*en s adressant a moi* toi aussi j'ai l intention de te baiser!

Je voyais bien dans les yeux de brian de la rage et de la tristesse qui était-ce cette personne si importante pour lui?

Brian : ne parle pas d elle.

Brahim : pourquoi? On a plus le droit de parlez des put morte?

La je croit bien qu il avait depassez les limites sans m y attendre brian sauta sur brahim qui celui la me lachez je courru dans les bras de Dominique ma confidente malgré la blessure de brian il se déchaîné sur brahim qui celui si n arriver meme pas a se battre les coup devenait de plus en plus violent je voyais bien brian était fatiguée mais et pourtant ceci ne lui arreta pas mais au contraire!  Il ramassa toute ses forces pour lui donner un de ses coups!  Qui moi même me choqua! Je n avais jamais autant de rage dans brian! Apres ce merveilleux coup thonis et Samuel pe separa de brahim avant que les choses ne s agrave!

Une histoire de gangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant