Percy courait de toute ses forces. Il n'avait jamais été autant anxieux et craintif de toute sa vie. Il courait encore et encore, ne s'arrêtant qu'en arrivant à sa destination. L'infirmerie du Camps des Sang-mêlé est de taille moyenne pouvant accueillir une quarantaine de patients prêts à se faire soigner. En entrant, Percy se dirigea vers le côté droit de l'infirmerie, la salle d'accouchement.
Rare étaient les jeunes femmes accouchant au Camp des Sang-Mêlé, mais après avoir vue le fonctionnement du Camp Jupiter, il reprire en considération le fait de pouvoir construire sa vie à la colonie et plusieurs suivirent le mouvement.
Percy vu Annabeth allongée sur son lit, épuisée et au bout du rouleau. Il lui donna tout le courage nécessaire pour faire naître leur enfant sain et sauf en la serrant fort contre lui et en lui chuchotant que tout irais bien.
Après la guerre contre Gaïa, Percy et Annabeth furent leurs études à l'université du Camp Jupiter. Annabeth en architecture et Percy se spécialisa davantage en fonds marins. Les études terminées, ils avaient désormais 21 ans. Sachant qu'ils allaient faire leurs vie ensemble, ils se marièrent à 22 ans. Seulement deux ans plus tard, Annabeth tomba enceinte. Voulant retourner en territoire grec, ils retournèrent s'installer à la colonie. Annabeth accoucha l'année de ses 25 ans.
L'infirmière tenais maintenant entre ses mains une jeune fille descendante du trône sous-marin de Poséïdon et de la sagesse d'Athèna. Celle-ci avait de beaux yeux bleus-vert comme son père, mais ils savaient qu'elle aurait les longs cheveux blonds de sa mère. Elle pleurnichait, mais rien de plus, c'était une enfant très calme.
"Elle est magnifique.." Souffla Percy ému et au bord des larmes. Annabeth serrait fort son enfant dans ses bras, pleurant de joie et d'amour. Elle aurait maintenant sa petite vie tranquille de famille avec Percy dont elle avait toujours rêvé. Ils appelèrent leurs fillette Élysa Athéna Jackson.
Quelques jours plus tard, la petite famille pue retourner au pavillon de Poséïdon où ils y avaient fait leur nouvelle demeure. Annabeth posa la jeune Élysa dans son berceau horné de coquillages et de joyaux sous-marins. C'était un cadeau de Poseïdon et aux yeux de Percy, c'était le plus beau qu'il aie reçu.
Les deux amoureux s'assirent ensemble sur le canapé en regardant leur petit trésor dormir.
"J'espère qu'elle fait les plus doux et heureux rêves qu'un enfant puisse faire." dit Annabeth émerveillée par ce moment précieux.
"Je l'espère aussi. Que les dieux veillent sur elle." lui répondit son mari, soulagé d'enfin pouvoir admirer son petit rayon de soleil.
La nuit tomba et ils se couchèrent dans leur grand lit. Cette nouvelle petite famille était maintenant la plus heureuse de la colonie. Rien ne pouvait briser cette joie qui s'était imprégnée naturellement sur le visage de ces nouveaux parents.Le lendemain matin, plusieurs vinrent prendre de leurs nouvelles, dont Jason et Piper, qui habitait la colonie à ce moment de l'année. Ceux-ci partageait leurs vies entre grec et romain en passant d'un camp à l'autre fréquemment. Ils avaient déjà un petit garçon âgé de 1 an, qui portait le nom complet de Trevis Jupiter Grace. Le plus bizarre dans tout cela c'était que Jason et Piper ont eu un fils à moitié grecque, moitié romain. Au début cela
n'enchantait guerre les dieux, mais avec le temps ils ont finit par s'y faire.Ils discutèrent pendant un long moment jusqu'à ce qu'il fasse nuit. Tous rejoignirent leur campement respectif. Percy avait le sourire aux lèvres. Il n'avait jamais imaginé sa vie ainsi et ça faisait de lui le plus heureux des hommes.
VOUS LISEZ
After Percy?
FanfictionCette fanfiction vous permettera de découvrir l'histoire se passant après Percy Jackson et les Héros de l'Olympe!❤️ Vous y retrouverez vos personnages préférés comme Percy et Annabeth ou Jason et Piper! C'est ICI, la suite le l'histoire!