( ADAM LAMBERT : RUNNING )[P . D . V : louis ]
Mon réveil a sonné , je me suis levé , le froid frappant mon corps . Je descend dans la cuisine et je vois mon père entrain de dormir sur le canapé , et je commence à paniquer parce que si je fait trop de bruit il va se lever et me frapper , je veut pas . Pas ce matin.
Je décide de prendre simplement une pomme et de monter me préparer l'a-haut .
Je commence mon rituel de chaque matin me doucher , m'habiller , et me brosser les dents . Je me dirige vers le campus environ 20 minutes de voiture de là.
Je me gare sur le parking des élèves , et m'enfonce dans le couloir principal. Je venais tout juste d'arriver dans la salle de cours où je devais être depuis à présente trente minutes.
Profe : "oh ! Qui voilà! !? Monsieur tomlinson ."J'ignore mon professeur et m'installe à une table vide au fond du local . Je l'entend soupirer et prendre son cours . Je sors mon cornet et recommence à griffonner dessus. Je lève les yeux un instant, il me regarde . son regarde me rend mal à l'aise , même très. Je le regarde aussi , n'osant plus bouger. Son visage et éclaire par les rayons de soleil traversant les fenêtres. Ses cheveux bouclés son éparpillés et ses yeux sont verts .
Je ne comprend pas ma réaction et je ne comprend pas la sienne. Il me regarde toujours, et je commence à trouver cette situation très étrange. Son regarde n'es pas simple , il est lentement. Il me chamboule , et c'est la première fois que ça m'arrive , alors je repose mes yeux sur ma feuille et me décide de finir mon chapitre.-------------------------
Le cours se termine deux heures plus tard , je me dirige hors du campus ayant une pause de quatre heures avant de reprendre par un cours de langues .
Je me dirige à pied vers un petit café non loin de l'université et m'assois .
" - que puis -je pour vous ??"Une jeune fille , aux chevaux d'or me regarde souriante un carnet dans la main.
"- un thé. " je répond sèchement.
Elle hoche la tête avant de diriger à l'intérieur . j'observe les passants . Ils sont tous perdurent dans leur regards , alors je me détache de la réalité , un silence. Je suis coincé dans un monde virtuel . Il est tellement beau que personne ne peut enlevé le sourire de mon visage rand et mes lèvres . La souffrance et les cris , des esprits torturer s'envoleraint a jamais , attaché par nos idées . ils sont colorés atravers nos sentiments et émotions , on peut pas changé le passé mais ........... on'ai capable de visite nos souvenire et effacée nos cauchemars et vivre sans être effrayé ????!
La serveuse me sort de mes rêveries en venant apporter ma commende.-" attendez ".
Cette voix n'est familière , pourtant je ne saurais y mettre un visage dessus . Je lève les yeux et ...... -" harry ??!!
-" je voudrais un café , s'il vous plait. " dit -il .
Puis il vient s'installer en face de moi , un sourire aux lèvres.
-" salut Louis ".dit-il " il fait beau aujourd'hui ".
-" ah , oui salut ".
Je sors mon cornet , il ne me reste que l'épilogue à écrire.
-" c'est quoi ?? "
-" mon carnet d'écriture".
Je n'ai rien à cacher ... non ??-" woow Louis , tu écris ?? Des histoires ??
-" heuh oui ".
-" C cool ".-" tu ne veut pas me montrer ??
-" j-je ..... je te montrerai un jour , peut-être" .
Il sourit en me regardent. Il s'avance vers moi , j'ai un mouvement de recule tellement je ne m'y attendais pas . Il se penche en avant , mon souffle s'accélère et se bloque dans mes poumons . Ses lèvres se posent sur ma joue pendant longtemps. Je sens la forme de sa bouche , la douceur , son parfum ..... putain !!!! Il boit une gorgée de la tasse de café que la serveuse avait amenée quelques minutes plus tôt et recule en me regardent. Je sens mes joues bouillantes . Il sourit et replace son sacoche sur son épaule et il me regard avant de partir ..... putain du merde !!
----------------------------------------------------------------------------------
17 h sonnait sur la grand horloge du campus . Tout les étudiants finissants à la même heure.
J'hésite à rentrer chez moi . Je me demande même pourquoi l'hésitation me vient alors que mon choix devrait être tout fait ...... rentrer.
Mais lorsque je choisis de prendre le pas en direction de chez moi , je sens mon avant bras s'écraser sous la paume de quelqu' un . Oh non .~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
hello 😚Donnez moi vos impression sur ce chapitre.
Donne-t-il envie de lire la suite ??! Vous aimez la circonstance de la racontre Larry ??
Je m'excuse pour la taille des chapitres , cela-dit ....... Je les trouve courts -mais , je sais pas trop comment y remédier. Ainsi je m'excuse aussi pour les fautes d'orthographe si vous en trouvez .
Uu peu d'indulgence je n'ai que 16ans haha 😉😘
VOUS LISEZ
YOU 'RE MINE LOUIS
Romance-"c'est comme ça que tu vois la vie" ?? -" c'est comme ça que je peux la vivre" !! -"je t'aime louis " -"je t'aime harry "