(parachute : kiss me slowly)
[P . D . V : Louis ]
Lorsque je choisis de prendre le pas en direction de chez moi. Je sens mon avant bras s'écraser sous la paume de quelqu' un. Oh non , yell .
- " alors tomlinson , comment tu vas tapette? Il me demande sur un ton dur.-" bien ,jusqu'à maintenant". Je réponde sèchement.
-" tu devrais faire attention tapette.". Il dit criant.
-"dé-désolé ". Je dis paniqué.
Yell s'approche De moi dangereusement . Il se prépare à me frappez . Je ferme mes yeux.
Il me frappe fort putain j'ai mal .
[ P . D .v : harry]
Je le vois , mon cœur se pince et mon souffle se coupe . Il est allongé. J'ai l'impression que mes jambes tremblent , je cours ver lui . Mon coeur bat à mille à l'heure.
Loui a les yeux fermés , le visage pâle, en sang . Ma groge se noué. J'ai l'impression de devenir fou .-" Louis ..... Louis LOUIIIIIS !! "
Je le prend par les épaules et je l'allonge sur moi , il ouvre doucement les yeux , il me regarde . Il est tellement faible. Je pousse ses cheveux sur son front et embrasse se dernier.
Ses yeux bleus croissant les miens et mon coeur s'arrête de battre. Son visage est rempli de coup et de blessure . Je retiens cette rage de tuer les personnes qui lui on fait ça. Je pleure. Je passe mes bras sous ses épaules et je le soulevé.-" heu lou .... j-Je t'emmène chez toi .. d'accord ? "
-" n-non ..... non .....................noh".dit il d'un souffle court .
Je commence à paniquer.
-" d-d'accord ....je t'emmène chez moi ".
La pluie est forte . J'entre dans ma voiture et allonge Louis en arrière. Et je conduis jusqu'à chez moi.--------------------------------------------------
Je descende de ma voiture et pris Louis dans mes bras . Je monte jusqu'à ma chambre et ouvre la porte.
J'ai allongé Louis sur mon canapé, j'ouvre mon tiroir et je tombe sur la tourse rouge (produits de secours ) je la prend et je cours ver lui .
Je prend un coton et j'essuie sa lèvre et son nez doucement , et je lui met doucement des pansements.Ses yeux s'ouvrent un peu et il me regarde. Je colle nos fronts ensembles. Je respire son odeur. Si bizarre mais j'ai besoin.
-" ils ....... ils t'on frappé ??! "Je demande tremblent .
Ils secoue directement la tête .
-" je vais te donné quelques médicamentset te te faire mangé".
Je me dirige ver la cuisine et prépare une soupe.
- " c'est bon . C'est prêt ".Je tiens l'assiette remplie de pâte. Et les boîtes de médicaments.
-" tu mange tout Louis ... d'accord ?? "
-----------------------------------------------------
Je suis allongé à ses côtés. Il dort.
[ P . D .V : LOUIS]
Il s'approche de moi jusqu'à à pouvoir enrouler ses bras autour de mon cou et il me serre fort contre lui .
Je suis d'abord choqué par son geste et je reste figé. Ma bouche s'ouvre quand sa chaleur et son odeur m'entourent. Cette lourde chaleur et pression dans mon ventre . Sa main serre fortement mon t-shirt , et sa respiration se coup brutalement. Il respire plus fortement dans mon cou , je sens ses cheveux bouger dans ma nuque . Puis le besoin de le serrer moi aussi prend le dessus. Je me blotti contre lui et j'enroule mes bras autour de ses hanches . Je le serré dans mes bras en fermant les yeux. E-Et maintenant je .......Je m sens mieux.-"personne n'a le droit de lever la main sur toi ..... personne ". Il dis.
"Merci harry ..... merci".
L xxxxxx~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou 😚 Vous aimez ??
Sinon , moi j'aime mon loulou il est trop mignon.
VOUS LISEZ
YOU 'RE MINE LOUIS
Romance-"c'est comme ça que tu vois la vie" ?? -" c'est comme ça que je peux la vivre" !! -"je t'aime louis " -"je t'aime harry "