4:prépation de la vengeance et Shopping !

209 11 6
                                    

Je rentre chez moi, après tout c'était le dernier cour , il sert à rien et en plus j'étais pleine de peinture !
Je rentre dans mon appartement pluri énerver , je pars directement prendre un bain , J'AI VRAIMENT BESOIN D'UN BON BAIN CHAUD CAPICHE ?!
Une fois dans mon bain je commence à réfléchir à un plan d'action ! Et me mets en tête quand devenant amie avec les filles du groupes de Lisanna je pourrais peut être faire un énorme pas vers le chemin de la popularité ! Puis je connais leurs emploie du temps par cœur , car Lisanna les obligés à faire du shopping le mercredi après-midi, et les autres jours de semaines :
Lundi:pom pom girl!
Mardi:natation
Mercredi: shopping
Jeudi:basket
Vendredi: volley-ball
Je le sais car j'ai voulu faire chacune de ces activités et à chaque fois JAI du renoncer à cause de Lisanna ....... SAUF LES POM POM GIRL ! SA JAMAIS !!!!
Bon ses décider cette après midi je vais faire du shopping et les prendre en embuscade! En plus je dois m'acheter de nouvelles fringues ! Les miennes sont défoncer !😔 paix à mets fringues !
Je décide de sortir et de me sécher , je mange ( de la merde sinon ses pas drôle !)
Puis je me décide à m'habiller !

14h34 centre commerciale principal :
Je suis arrivée , saine et sauve !
Je décide donc de faire le tour des boutiques , en évitant le magasin de jeu vidéo , car je sais que si je le vois je rentrerais immédiatement dedans !
Au bout de 5 minute je croise les filles JE FAIS QUOI??!!!
Après quelque seconde de stress je décide de passer ma route et de rentrer dans un magasin de fringue !
Je sent des regards sur moi ! Je me retourne et vois les filles me dévisager, mais dès que nos regards se sont croisées, elle se sont retourner ! Je les ignores et me mets à parcourir les rayons , mais là.... BOUM EXPLOSION CEREBRALE! Je tombe nez à nez avec Mirajane qui m'attendais à la fin du rayon ! Je sursaute !
M: calme toi , je vais pas te manger !
Je l'ai déjà vu s'énerver et SI ELLE PEUT ME MANGER !
L: ok....?
M: j'aimerais le racheter !
L: pourquoi ?
M: pour le comportement de ma sœur ! Elle à pas était sympa !
L: ok .... Mais comment ?!

OUI J'ARRIVE À LA FIN DE L'ÉTAPE NUMÉRO UNE DE MON PLAN !
M: tu veux pas venir faire du shopping avec nous ?!
YES!
L: peut être ... Je sais pas vous allez encore me piégée ?
OUI ! Ces sa Lucy , joue la fille distante !
M: bien sûr que non !
L: alors oui j'ai rien à perdre !
D'un coup elle m'attrape fort le poignet, prend un visage démoniaque et dis :
M: tu crois vraiment que quelqu'un va répondre " oui ses pour te piégée !"
Je le pétrifie sur place ! Terrorisés, puis d'un coup elle se retourne, prend un visage d'ange et dis :
M: je rigole !
JE ME LIQUÉFIE SUR PLACE ! ELLE MA FAIS PEUR PUTAIN !
Suite.....

Comment je suis devenue populaire !( EN pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant