5: Réussite de la phase 1 et attention à toi Lisanna !

206 12 38
                                    

Au début j'avais hyper honte , mais petit à petit , les choses se sont bien passer , bizarrement et heureusement il n'y avait pas Lisanna ! Les filles étaient gentilles , Erza , elle est un peu sévère et flippante, ses le genre de prof que tu veux pas avoir , Mirajane ses l'opposé de sa sœur , ses comme une maman , Cana, ses celle qui boit tous le temps mais sans elle sa serait ennuyeux ! Et il y a les autres qui sont tous aussi sympas !

Je n'ai pas parler de mon plan à Levy et Juvia ! Mais je compte le faire se soir !!

Après environ 3h00 de shopping en ses poser dans un café !
Cana: t'es plus gentille que ce à quoi je m'attendais !
M: CANA!
C: mais j'ai raison , à chaque fois quand lui demande de l'aide , elle prend le truc , le fait et nous demande de nous casser !
MERDE ELLE À RAISON JE RÉPONDS QUOI MOI??!!
L: la gêne , désolée !
Acte de lâche pour réponse de lâche! MAGIQUE ! , je me fais auto-pitié !
Puis au bout de 5 minutes , comme tous se passer bien , le monde a dis NON LUCY ! NOOONNNN JUSTE POUR TE FAIRE CHIER EN VA TE RAMENER DES PROBLÈMES !
Ces comme sa que Natsu et sa bande sont arrivés , POUR ME FAIRE CHIER !
Il y avait : Natsu, Grey , Gadjeel , Jellal, Baccus , Sting , Rogue et Luxus !
N: coucou Mira, Erza, Cana , Yukino( car Yukino ses les " autres de tous à l'heure , j'aurais dû dire " l'autre ") et .... Tiens donc Lucy Heartfilia,
L: et merde (en chuchotant)
N: je savais pas que vous étiez aussi charitable !
Mira: la ferme Natsu!
Grey: Ouais FERME TA GUEULE NATSU !
N: MAIS DE QUOI JE LE MELE LE NUDISTE ?!
G: SES QUI LE NUDISTE ??!!
Erza: LA FERME !
Et elle les calma direct ! LA CLASSE !
Sting: ces vrai elle est où Lisanna?!
Rogue : stiinnnnggggggg....( en lui chuchotant à l'oreille ) commence pas !
Jellal: ses vrai sa !
Luxus : elle à problème ?!
Baccus ( complément bourrer ) : elles ont du la remplacer ! Par Lucy en plus ! Trop Drôle !
Natsu : vous avez décider de la dégager !

Je s'ils définitivement UNE FOUTEUSE DE MERDE !
Yukino:arrêter les garçons !
Cana: elle à pas pu venir !
Natsu: donc vous la remplacer !
Erza : ARRÊTE NATSU !
Natsu: tu entends Lucy t'es rien d'autres qu'une roue de secours !
Je baisse la tête , il à raison !
Mirajane : La ferme Natsu je te supporte pas , TOI ET TON ARROGANCE À LA CON ! Non tu sais quoi ? Je suis sûr que tu sais pas sa veut dire quoi " arrogance"!
Lucy: ( tout bas) : j'y vais !
Je me lève et pars !
Natsu: ces sa , dégage !
Erza: Lucy attends !
Je fais genre que je pleurs et le casse , quoi? Vous croyez que j'étais vexé ! Absolument pas ! Je connais se contentent depuis la maternelle ! Il ma déjà dis bien pire , même si pendant quelque seconde je me suis vraiment sentis "roue de secours "!
Mais bon demain elle ramperont à mais pieds pour venir s'excuser !

Bon ses pas tous mais je dois raconter mon plan à Levy et Juvia , et même qu'elles ont feront partie !

ATTENTION À TOU LISANNA , La chute va faire mal! Très mal même.....
Suite

Comment je suis devenue populaire !( EN pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant